📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 12 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par spyrider, le il y a 23 années et 4 mois.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

Nom de code: MX2K

• Auteur
    lelor1
    Participant

Le sujet du père Martin sur la saison financière de P.P m’a amené à la reflexion suivante:

nous sommes 742 à pronostiquer.

chacun de nous verse 10€ sur un compte spécial P.P MX2K et nous avons notre idole qui roule sous nos couleurs! Qu’en pensez-vous ???

wango
      Participant

allez, pour moi ça marche. eh c’est quoi 10 euros pour dire à tes potes : « tu vois ce mec qui fait dans les 5 en grand prix et bien c’est un peu grace à moi car je suis un de ses sponsors ». la classe non?
        bon, comme les temps sont durs et qu’on a rien sans rien l’ eastie boys pourrais aussi faire des autocollants MX2K+PAGET que recevrait chaque donateur. qu’en pensez vous?

rachel
        Participant

Cette idée de sponsoring me parait trés honorable, vous pouvez compter sur ma participation.

wango
          Participant

je ne comprenais pas pourquoi mxconection se faisait traiter d’homo jusqu’à ce que je tombe sur l’excelent post de blizzard sur ses désirs les plus fous.LOL

wango
            Participant

et tiens pour interesser la partie, pourquoi pas un stage de pilotage d’1 jour avec tous les donateurs/sponsors?

stuphy07
              Participant

moi aussi je suis d’accord pour mettre 10 euros, si il faut.

lelor1
                Participant

Bilan après 24h: 70€ c’est un peu maigre!
                  Le constat est toujours le même pour réaliser un projet il faut 1 carotte, alors la CAROTTE vous allez la bouffer, pour cela il faudra mettre un peu + de 10€. A la fin de saison le gagnant de la tombola réservée aux sponsors gagnera la 450 CRF de P.P que nous aurons nous même financé donc qui n’appartient pas à P.P ????
                  Pierrick excuse-moi de te servir de ton nom, mais c’est juste pour essayer de faire prendre conscience aux petits égoïstes de crossmen qu’il y a des gens qui se casse le cul (n’est-ce pas POLICE !) dans les clubs pour qu’ils puissent assouvir leur passion en toute impunité.

eastieboy
                  Participant

c est sympa les mecs mais je ne pourrais jamais accepter ca !!
                    reflechissez, j en bave pas mal mais je suis super riche en entourage, en materiel !!
                    il y a des mecs comme vincent turrpin, qui sont en tete de l elite sans mecano (j ai mon pere moi) et avec beaucoup moins de materiel que moi !!
                    donc accepter de l argent serait fair-play si tout le monde en recevait

ne vous en faites pas, je ne vous boude pas d ailleurs si je peux filer un fute, des lunettes voir un casque dans l année je le ferai sans hesiter et tout simplement parcequ on est tous du meme arbre !! les passionnés, mais gardez vos euros, et venez plutot sur les GP avec des cornes de brume et chaque fois que je passe, et bien HURLEZ !!!!!!!!

lelor1
                    Participant

Puissent les pros des ligues comprendre ce superbe message de modestie!

jepeuxledire??
                      Participant

vous allez me faire pleurer……
                        a quand le loto mx2k?

jojobmx
                        Participant

oui mais bon lolor tout le monde ne bosse pas encore et dc essai deja d’entretenir sa moto avant…

spyrider

slurpppppppppppp……..slurppppppppppppp………..slurppppppppppppp………..

kvalo
                            Participant

Si les riders, en difficulté pour boucler leur budget, mettaient aux enchères 1 patin de leurs copines au dernier enchèrisseur ( genre jarretière de la mariée), je suis certain que les sommes récoltées dépasseraient toutes leurs espérances….:o)

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce