📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

nofear 2002

• Auteur
    wango
    Participant

j’aime moins la ligne no fear de cette année. aussi je cherche une tenue NO FEAR 2002 modele bleu clair (cf bradshaw) ou bleu et jaune, en taille 32″ u.s. ils en ont encore sur nofearmx.com mais ils n’envoient pas en europe. donc si vous avez ça ou si ça traine chez votre motociste préféré…

p.s. vous pouvez considérer peut etre ce post comme une annonce, je m’en tape d’avance. merci.

kvalo
      Participant

AH, les vérérans ! Y z’aiment jamais les nouvelles modes.
        Tu préférerais pas le pantalon cuir et le maillot BERGER
        de Serge Bacou plutôt ?
        P.S. Vous pouvez considérer cette réponse comme celle d’un jeune con…………LOL
        Sinon, il y a des invendus chez Challenge75

Appelle doumé a la fare les olivier lui y peut avoir ca il en avait pour noel et de toute facon y debrouille toujours ce gars
        Chez Doumé : 04 90 45 48 11

wango
        Participant

à la fare? c’est un magazin?

Oui un magasin a la fare les oliviers (13)

janel
          Participant

WANGO,tu connais pas le doumé?halala!tu rates quelque chose là…passe à son magazin à la fare(c’est pas grand,tu trouveras) et là tu vas trouver un mec bien cool qui connait vraiment le motocross.pour le nofear,faut voir avec LE SERGIO,il te trouveras sûrement ça.

wango
            Participant

bon, merci les gars, je vais essayer de passer un coup de fil là bas voir si je trouve mon bonheur.
              sinon est ce que certains d’entre vous ont acheté du matos ou de l’accessoire sur le net et sur quel sites (euro ou U.S.)?

wango
              Participant

ben il me reste bien encore un M.ROBERT avec renforts cuir, mais je ne rentre plus dedans…en + le pantalon en cuir quand c’est mouillé tu le perds. et moi j’ai plus l’age de me ballader avec le froc au milieu du cul pour montrer mon calbut! LOL

le sergio
                Participant

salut wango.
                  la couleur que tu desire n’est plus dispo chez nous les »vieux » ont bon gout.!!!!!!!
                  par contre il doit en rester chez l’ami doumé et chez challenge 75 a paris.
                  n’hesite pas a les contacter il y a toujour de bon coup a faire sur du 2002.
                  a plus le sergio.
                  salut a janel et merci a la cote d’ivoire pour faire bosser un gars qui le merite.(chez doumé).

red+
                  Participant

chez redstyle à creil – 30 % sur collection 2002
                    tel 03/44/28/24/24
                    [email protected]
                    envoie en 48 h partout

ps red+ c pas redtyle pour ceux ki croit encore lol !!@+ red++++++++

wango
                    Participant

bon, j’ai appelé à la fare, ils n’ont plus la couleur bleu mais il m’a proposé autre chose. j’attends la réponse de redstyle; en tout cas merci à tous pour les infos. @+

red+
                      Participant

de rien !!
                        a+ red+++

Anonyme

également je trouve les tenues 02 plus belle que les 03 et je vais surement me prendre un ensemble!
                          Sergio, tu as les ensembles Jaune/Bleu ou Gray/Cyan en grande taille (1m87) donc 36 je pense ?

wango
                          Participant

snif, snif, plus personne n’a la tenue no fear que je recherche (bleue bradshaw t32). plus chez doumé, plus chez redsyle, plus chez challenge75… tous les gars m’ont répondu et ont été bien sympas.quelqu’un aurait d’autres adresses?

pat55
                            Participant

telephone a larouille de planet mx sx il fait no fear et il aura peut etre ca
                              tel 06 70 89 18 03

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce