NO SMOKING

7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Messages
  • #909010
    gobio
    Participant

      OK pour le tabac, je fume et je viens de passer une soirée complète sans fumée à l’intérieur et là, c’est cool.

      En revanche, que fais notre super gouvernement contre les sociétés et industries qui polluent notre environnement et génèrent nombre de maladies: Rien, que dalle, nada…. Toujours pareil.

      Que fais le gouvernement contre les fabricants de cloppes: rien, il peuvent continuer à inventer des cocktail chimiques qu’ils injectent dans les cloppes pour nous rendre toujours plus accrocs.

      Que fait le gouvernement contre l’industrie des OGM: rien, il cautionne même le fait que les citoyens ne puissent pas prendre connaissance des risques pour leur santé (rapport des études de Mosanto sur des rats qui ont eu des résultats inquiétant en terme de santé). De plus il enfreint la loi européenne de 2001 qui reconnait le droit des citoyens à en être informés (quand ça les arrange, il savent aussi dire non à l’Europe…tient tient…). Vivement le tabac transgénique!!

      #909011
      kekos 934
      Participant

        EXPLSDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

        😀

        #909012
        agluff
        Participant

          Je suis là, je suis là, rentré at home. Je vous laisse faire vivre le post, je suis absent jusqu’à dimanche soir. Ce week end, je vais commencer par me cogner 3 heures de train sans fumer, après ?????

          #909013
          agluff
          Participant

            Hier 14h45, gare de Nancy. Je monte dans le train devant me ramener vers Paris, je m’installe et là quelle ne fut pas ma surprise de m’apercevoir qu’à côté de mon compartiment se trouvait un espace “fumeurs” ????? Etonnant non ?

            #909014
            agluff
            Participant

              Des gens bons fumés aussi.

              #909015
              jme
              Participant

                rinaldiman, si tu te fais régulièrement virer, ce n’est pas à cause des affinités avec tel ou tel forumeur, ni avec le ouèbmaster.

                Si tu te fais jeter, c’est que tes propos sont interdits sur le forum, comme le précise le texte de l’administrateur du site:

                “Nous sommes seuls juges des messages qui doivent êtres conservés ou non.

                Nous nous réservons le droit de supprimer sans préavis le compte d’utilisateurs que nous ne jugerions pas en accord avec l’éthique et le ton cordial du site.

                Les insultes gratuites, les attaques personnelles, le racisme, les discussions vulgaires sur le sexe, le spam, l’auto-publicité, et la grossièreté ne seront pas tolérés, et nous nous réserverons le droit dans ces cas, d’effacer vos messages, vos comptes et de vous identifier.”

                Voilà, c’est très clair, non ?

                Tu t’exclus de toi-même.

                #909016
                pastrana le lapin
                Participant

                  z avez vu ce qui ce passe a l etranger pour les fumeurs !!!

                  https://www.kamazutra.be/fumer/

                7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.