NO SMOKING

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Messages
  • #908995
    olf
    Participant

      La fumée est le résidu de votre plaisir.

      Elle imprègne l’air, empeste mes cheveux et mes vêtements sans parler de mes poumons !!!!

      Et tout ceci sans mon consentement. Moi aussi, j’ai un plaisir : J’aime boire de la bière.

      Le résidu de mon plaisir s’appelle l’URINE.

      Aimeriez-vous que je répande le résidu de mon plaisir sur votre tête et vos vêtements sans votre consentement ?.

      #908996
      agluff
      Participant

        Dernières news en provenance de l’assemblée. Un groupuscule d’obscurs parlementaires est en train d’échaffauder un projet de loi visant à interdire la vente de bière dans les bistrots et pubs pour éviter que des individus mal intentionnés ne déversent leur trop plein sur les vêtements des fumeurs attroupés dehors. lol

        #908997
        jme
        Participant

          Moi qui ai été un gros fumeur (+ ou – 30 clopes/jour) et qui ne fume plus depuis un an et demi, je peux témoigner de la difficulté du fumeur à se contenir lorque le manque de nicotine se fait cruellement sentir …

          Tout comme je peux témoigner de la gêne considérable que ressent le non-fumeur, lorque l’on est peinard et qu’un fumeur vient souffler sa fumée (qui se pointe, comme par hasard, toujours sous VOTRE nez) près de vous.

          L’odeur du tabac est un repoussoir énorme, et on a pas conscience de cette gêne lorsque l’on fume, car on est dépendant et imprégné de cette odeur nauséabonde …

          Alors, messieurs les fumeurs, svp un peu de self-control pour ne pas déranger autrui outre-mesure, et messieurs les non-fumeurs, svp un peu de tolérance pour les fumeurs qui sont dépendants et ne peuvent pas toujours lutter …

          Comme ça, on devrait pouvoir s’en sortir, lol !

          #908998
          agluff
          Participant

            JME le sage. La tolérance ne se légifère pas, elle se vit au quotidien et malheureusement elle n’emporte pas l’adhésion de tous, dommage.

            #908999
            olivesx
            Participant

              le problème du tabac c’est surtout le coût qu’il entraîne à l’ensemble de la société. J’ai pas envie de payer pour soigner des personnes qui ne pensent qu’à leur propre plaisir quitte à y perdre leur santé. C’est le côté je m’en fou des autres qui est génant chez les fumeurs.

              #909000
              davout
              Participant

                Tout a fait d accord avec toi

                La proposition de loi est aussi valable pour les bureaux.Imaginez si votre femme travaillai dans un bureau avec des fumeurs et qu en aillant une bonne hygienne de vie elle s attrape le cancer a cause de la cigarette!!

                #909001
                olivesx
                Participant

                  vu comme ça, ils ont qu’à supprimer la sécu et chacun sera responsable de ce qu’il fait avec sa santé !

                  #909002
                  jazz 375
                  Participant

                    à la lecture des posts, j’en conclus que la cigarette ne dérangerait plus personne :

                    -si elle ne faisait pas de fumée pour ne pas géner les non fumeurs

                    -si elle n’entrainait pas de dommage pour la santé des fumeurs évitant ainsi au non fumeur de cotiser à la sécu pour les premiers cités

                    Il faudrait donc que les cigarettiers inventent une nouvelle cigarette fonctionnant en circuit fermé par exemple ne contenant plus tous ces goudrons.

                    Fastoche! A l’époque ou l’on va presque sur mars et sur un produit qui n’a pas subi d’évolutions majeures, à part le packaging depuis des siècles, il doit bien y avoir un potentiel d’inovation à réaliser

                    Ou alors je verrais bien l’Agluff avec une hotte aspirante fixée sous la visière de la casquette et une bonbonne de récupération en guise de sac à dos ….

                    #909003
                    gros loulou
                    Participant

                      Et PETER PAN !!

                      #909004
                      gros loulou
                      Participant

                        J’ai hate d’y être POB !

                        Pour fumer, Monté-Cristo N°4, ça va ?

                        #909005
                        airwell
                        Participant

                          lol G2L

                          🙂

                          #909006
                          migi
                          Participant

                            Autant aller directement se suicider si c’est pour modifier une drogue qui raméne à coup sur les clients chez les bureaux de tabacs et l’argent dans les caisses.

                            #909007
                            crossman0069
                            Participant

                              j’ai lu que le premier post de agluff, je hurle je crie meme ” MERDE AU FUMEURS, arreter de nous empester avec vos clopes de merde!!!”

                              La premiere chose que dit un ricain quand il vien en france “font chier tout ses fumeurs!!” que celui ci fume ou pas!!

                              Tu parles de liberté?? Et notre liberté de respiré de l’air “pure” elle est ou?

                              Fumez chez vous et faites pô chié!!!

                              de toute façon, on connait les français, que la loi passe ou pas, sa changera quoi??

                              #909008
                              jme
                              Participant

                                Lol darky !

                                Tu crois qu’elle avale la fumée ?

                                #909009
                                hugh
                                Participant

                                  il doit y avoir un paquet de fumeur au parlement, la loi n’est pas passée au premier coup!! c’est pas gagné!!

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 37)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.