📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 37 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zjones, le il y a 8 années.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 38)

niveau de cuve keihin 28 pwk kx 85 2003

• Auteur
    Gator
    Participant
      gator a écrit :

Et ça devrait accélérer, pas caler.

Qu’est-ce qui n’est pas clair, dans cette phrase?

A supposer qu’il ait de l’alcool dans ton déo, ce qui devient de plus en plus rare…

Et dire qu’il suffit d’un pinceau et d’un peu d’essence…

zjones
      Participant

oui je sais que tout ce qu’on lit sur le net n’est pas net 😉 je vais essayer le 4ème cran voir 5ème si nécessaire mais je pense que je dois quand meme avoir une prise d’air car elle a stoppé net quand du gaz est passé donc…

Gator
        Participant
          gator a écrit :

Et ça devrait accélérer, pas caler.

‘tain, quand tu veux pas entendre, tu veux pas entendre, hein…

zjones
          Participant

oui j’ai bien compris mais comme j’ai foutu n’importe quoi en aerosol (je me demande meme si c’etait pas du shampoing sec de ma femme hihi) et que ca l’a stoppé je supoose que c’est passé par quelque part donc j’en conclu que ce n’est plus etanche a un endroit

Gator
            Participant

Ce que j’aime chez toi, c’est qu’on sent que tu as un vrai esprit scientifique et l’envie de faire les choses correctement et avec méthode.

;-)))

zjones
              Participant

Une expérience scientifique est une expérience qui contredit l’expérience commune. 🙂 J’essayerai dès demain avec un vaporisateur et de l’essence. Mais si prise d’air il y a je dois remedier à ca car sinon carbu impossible a bien regler

Gator
                Participant
                  zjones a écrit :

Mais si prise d’air il y a je dois remedier à ca car sinon carbu impossible a bien regler

Là-dessus, nous sommes en phase.

;-))

zjones
                  Participant
                    gator a écrit :
                    zjones a écrit :

Mais si prise d’air il y a je dois remedier à ca car sinon carbu impossible a bien regler

Là-dessus, nous sommes en phase.
                    ;-))

😉 même mes trous d’ accélération pourraient venir de là?

Gator
                    Participant

Ca peut tout à fait.

Mais si j’avais une grosse prise d’air à l’admission, savoir à quel moment ça va serrer me préoccuperait plus que le trou à l’accélération.

;-))

phiphix
                      Participant

Sinon tu mets du joint d étancheité(en démontant tout:boite à clapet + pipe)

Gator
                        Participant

Ouais, un bon coup de pâte à joints de grodégueu, vazy mon Phiphix!

;-))))

phiphix
                          Participant

Si ça marche il sera fixé,aprés à lui de commander les bons joints,perso je trouve cette solution un peu barbare mais trés utile,ça m a bien dépanné…En même temps je suppose que la brelle ne doit pas être de toute beauté.. 

;-))

zjones
                            Participant

Hello Gator et Phiphix, joint entre boite a clapet et cylindre changé car hs mais le problème à été trouvé. 2 clapets carbone cassés sur les coins et vraiment usés aussi. Maladie des vforce 3? Je me demande l’epaisseur de ces clapets?

zjones
                              Participant

Pour info Phiphix, la brelle est encore dans un très belle état pour une 2003. On voit pire parfois, même des motos de 4 ans 😉

Gator
                                Participant

Les clapets carbone demandent à être surveillés régulièrement, ça dure bien moins longtemps que des clapets classiques en fibre de verre.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 38)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce