📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 37 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zjones, le il y a 8 années.
8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)

niveau de cuve keihin 28 pwk kx 85 2003

• Auteur
    zjones
    Participant

Salut Gator, ok pour l’info. J’ai un magasin près de chez moi qui vend des feuilles carbone malossi de plusieurs epaisseurs : 0.30, 0.35, 0.40. tu penses que je pourrais reproduire mes lamelles v force 3 dedans ou trop reisqué que ça s’effiloche? Merci

Gator
      Participant

Aucune idée de l’épaisseur des clapets de la V-Force, tu as mesuré les tiens?

Tailler toi-même, oui, si tu es un bon bricoleur, soigneux et bien équipé…

Les clapets d’origine de la V-Force sont de très bonne qualité… mais hors de prix.

zjones
        Participant
          gator a écrit :

Aucune idée de l’épaisseur des clapets de la V-Force, tu as mesuré les tiens?
          Tailler toi-même, oui, si tu es un bon bricoleur, soigneux et bien équipé…
          Les clapets d’origine de la V-Force sont de très bonne qualité… mais hors de prix.

Non pas de pied à coulisse dispo sous la main mais y a la marque italienne showe qui en fait au 1/3 du prix +-(25€). A tenter peut etre et voir ce que ca vaut?

Encore merci

freduro
          Participant

J’en ai vendu des plaques carbone pour faire des clapets. J’ai arrêté. De la m…

On trouve au détail des clapets d’autres marques. Déjà coupés précisément (lazer ?) et souples à souhait.

zjones
            Participant
              freduro a écrit :

J’en ai vendu des plaques carbone pour faire des clapets. J’ai arrêté. De la m…
              On trouve au détail des clapets d’autres marques. Déjà coupés précisément (lazer ?) et souples à souhait.

Salut freduro, ok merci pour l’info. Les origines vforce 3 ellles coutent bonbon. Tu aurais un autre tuyau? Merci

Gator
              Participant
                zjones a écrit :

y a la marque italienne showe qui en fait au 1/3 du prix +-(25€). A tenter peut etre et voir ce que ca vaut?

Des Italiens des West Midlands, lol… Vu le tarif, ça ne coûte pas grand chose de tester, si tu es sur un budget serré… Parce qu’à part Moto Tassinari, je ne crois pas que grand monde fasse des clapets de rechange pour la V3…

phiphix
                Participant
                  freduro a écrit :

. Déjà coupés précisément (lazer ?) et souples à souhait.

Oui,au lazer .

zjones
                  Participant
                    phiphix a écrit :
                    freduro a écrit :

. Déjà coupés précisément (lazer ?) et souples à souhait.

Oui,au lazer .

ou à la waterjet

8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce