📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 37 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zjones, le il y a 8 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 38)

niveau de cuve keihin 28 pwk kx 85 2003

• Auteur
    zjones
    Participant

salut à toute la communauté,

je cherche le niveau de cuve idéal préconisé par keihin pour un 28 pwk pour ma kx 85 2003.

Un tout grand merci d’avance.

Gator
      Participant

Hello.

Si j’en crois le manuel d’atelier, le niveau de cuve doit être à 1cm (+ ou – 1mm) du plan de joint.

Tu sais comment on prend la mesure?

zjones
        Participant
          gator a écrit :

Hello.
          Si j’en crois le manuel d’atelier, le niveau de cuve doit être à 1cm (+ ou – 1mm) du plan de joint.
          Tu sais comment on prend la mesure?

Salut gator, merci pour l’info mais je ne sais trop comment on fait. Les fameux trous et coupures de hauts regimes ont disparus mais par exemple en 2 ou 3 eme vitesse si je tourne la poignée de gaz a fond et que je la coupe d’un coup sec et que je la remet elle me fait toujours ce « beuhhhh » de 2 ou 3 secondes avant de repartir. c’est pour ca que je pense peut etre à un niveau de cuve trop bas, non? ou peut etre l’aiguille? Elle est au 3ème cran. D’avance merci et bon Dimanche

phiphix
          Participant

c est pas la cuve…baisse le clip d un cran et tu verras si c est mieux ou pas,combien a de tours t as vis de richesse….

Gator
            Participant

Vérifier le niveau de cuve n’a rien d’un luxe, de toute façon…

Par contre, mission impossible si on n’a pas le bouchon de cuve percé spécifique (voir image). Et je ne trouve pas la valeur de mesure du flotteur, carbu à l’envers, qui est simple à prendre sans matos…

Le cran d’aiguille est celui d’origine.

Le réglage de base d’origine de la vis d’air est dévissé entre un tour un quart et un tour un tiers.

zjones
              Participant

moi j’avais fait un essai contraire un mettant le clips en 2eme position en partant du dessus et ensuite je l’ai remis en 3eme position. donc toi tu me conseil le 4eme cran en partant du dessus c’est bien ça? ma vis d’air est de 1tour 1/2

zjones
                Participant

j’ai des clapets vforce3 dessus gicleur ralenti 45 et gicleur principal 135. n’y aurait-il pas une prise d’air au niveau de la pipe d’admission?

D’avance merci

phiphix
                  Participant
                    zjones a écrit :

moi j’avais fait un essai contraire un mettant le clips en 2eme position en partant du dessus et ensuite je l’ai remis en 3eme position. donc toi tu me conseil le 4eme cran en partant du dessus c’est bien ça? ma vis d’air est de 1tour 1/2

Quel a été le resulta avec le clip en 2….Essais aussi de jouer avec la vis de richesse.

zjones
                    Participant

Salut phiphix, j’ai l’impression que c’etait pareil avec le clip en 2 et pour le vis d’air j’ai beau essayer plein de reglage different j’ai toujours ce trou mais ce matin j’ai laissé tourner la moto au ralenti et j’ai aspergé un aerosol deodorant entre ma pipe d’admission et cylindre et elle s’est arreté net. et ensuite elle a redémarré correctement. Prise d’air ou coincidence? une prise d’air à ce niveau peut avec des conséquences sur mon « beuhhhhh »? 

Gator
                      Participant
                        zjones a écrit :

j’ai aspergé un aerosol deodorant entre ma pipe d’admission et cylindre et elle s’est arreté net.

Bawé, tu l’as asphyxiée, la malheureuse…

#nartamatué

zjones
                        Participant

hello gator, ok mais ca veut dire qu’il y a prise d’air? devrais je commander une nouvelle pochette de joint pour mes clapet v3?

Gator
                          Participant

Une prise d’air, ça se teste avec du start pilote, pas au Narta.

;-)))

Et ça devrait accélérer, pas caler.

Gator
                            Participant
                              zjones a écrit :

tu me conseil le 4eme cran en partant du dessus c’est bien ça?

Ca correspondrait davantage à tes symptômes.

zjones
                              Participant

Salut gator, ok pour le 4ème cran mais en ce qui conseil le déo j’avais lu ça sur le net. Mais le fait qu’elle a stoppé net ca voudrait dire que le déo est bien passé entre la pipe et le cylindre donc prise d’air non?

Gator
                                Participant

Ha bah moi, j’ai lu sur le net que Macron est un franc-maçon agent double à la solde des Chinois et secrètement membre d’une organisation secrète visant à livrer la planète aux extra-terrestres.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 38)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce