📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)

NICHOLS ET BARCIA VAINQUEURS!!!

• Auteur
    Gator
    Participant
      gerard bracame a écrit :

Je n’ouvre aucun site de mx avant de voir les courses, ni même FB. 

Bah ouais, tout le monde sait qu’il y a toujours un gros c… pour spoiler.

;-))))

Driv one SX
      Participant
        gator a écrit :
        gerard bracame a écrit :

Je n’ouvre aucun site de mx avant de voir les courses, ni même FB. 

Bah ouais, tout le monde sait qu’il y a toujours un gros c… pour spoiler.
        ;-))))

Tel est pris qui croyait prendre :-))) 

Trainer le dans la boue ,mais pas troo ,les croco aime ça :-))

Non ,arrachez lui plutôt les écailles tiens :-)))

Enfinn pendez le haut et court ….mais pas trop loongtemp , on a encore besoin de lui pour les stream la semaine prochaine. :>))

oneseventyone
        Participant
          Olive89 a écrit :

Effectivement… jusque la souvent je trouvais Gator souvent intéressant voir assez marrant et ayant une vraie culture crossiste… ces derniers temps je le trouve plutot mal intentionné souvent avec un « humour » carrement a cote de la plaque et on ne retrouve meme plus ses analyses pertinentes… dommage…enfin surtout pour lui!

Il doit avoir ses régles….

tranber
          Participant
            Driv one SX a écrit :

Trainer le dans la boue ,mais pas troo ,les croco aime ça :-))
            Non ,arrachez lui plutôt les écailles tiens :-)))
            Enfinn pendez le haut et court ….mais pas trop loongtemp , on a encore besoin de lui pour les stream la semaine prochaine. :>))

‘tain, j’ai oublié de le remercier, alors merci Gator pour le lien !!

Gator
            Participant
              ;;
              Participant

Pinture 2eme et Noel au pied du podium , si je vous l’annonce dès maintenant,  j’me fais engueuler par personne ? :-))

benji
                Participant
                  magoo88 a écrit :

franchement je vais pas prendre la defense de Gator il a pas besoin de moi pour sa mais si tu veux etre sur de rien voir en matiere de resultat tu viens pas ici non? 

voila mon Magoo on est dans la même team toi et moi. ;-))
                  Blackout (MX2K, Instagram …) jusqu’au moment de trouver un lien dailymotion ou youtube pour le mater.

Gator
                  Participant

…qui t’annonce parfois le podium juste en-dessous du cadre image.

;-)))

benji
                    Participant
                      gator a écrit :

…qui t’annonce parfois le podium juste en-dessous du cadre image.
                      ;-)))

figure toi que je me prépare à ça à chaque fois (me suis déjà fait avoir par la vignette d’aperçu, qui montrait le podium, ou Seely qui se crashait …)
                      en gros je me focalise sur le titre de la course et rien d’autre, après je clique, je trouve la Heat 1 et c’est parti 🙂

benji
                      Participant

en gros faut avoir sérieusement envie jouer avec ses nerfs pour venir trainer sur MX2K avant d’avoir vu la course si on tient à ne pas connaitre le résultat.
                        et si je ne dis pas de conneries ça fait au moins 3 ou 4 ans que tu fais cette blague non ?
                        ;-))

Gator
                        Participant

Je dirais plutôt que ça faisait 10 ans que je l’avais pas faite, comme ça, de mémoire…

Gator
                          Participant
                            oneseventyone a écrit :

Il doit avoir ses régles….

Quelle effroyable réflexion sexiste…

Et j’ai depuis longtemps dépassé l’âge de la ménopause.

;-))

dilhat
                            Participant
                              savourel a écrit :

Pinture 2eme et Noel au pied du podium , si je vous l’annonce dès maintenant,  j’me fais engueuler par personne ? :-))

Déjà au courant !

dilhat
                              Participant

Sinon, les deux vainqueurs, c’est quelque chose. Bam Bam qui était à la cave il y a deux ans et qui retrouve un niveau qu’il n’a peut-être même jamais eu. Je suis toujours bluffé car quand je le vois rouler en sx, je ne le trouve pas super impressionnant, mais, ça envoie, aucun doute. Bon il aime bien le gras, à Phoenix ça sera une autre histoire, mais sur sa lancée…

Quant à Nichols, juste bluffant. On avait eu des échantillons de son talent, mais ce cavalier seul, ouahhhh. 

rock
                                Participant
                                  dilhat a écrit :

Quant à Nichols, juste bluffant. On avait eu des échantillons de son talent, mais ce cavalier seul, ouahhhh. 

Le départ en téte dans ces conditions de projections boueuses , ça vaut au moins 10s . Mais la bataille sur cette série avec Cianciarulo et Dylan promet d’étre spectaculaire 

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce