- Ce sujet contient 35 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
kvalo, le il y a 7 années et 7 mois.
NICHOLS ET BARCIA VAINQUEURS!!!
-
AuteurMessages
-
6 janvier 2019 à 12h30 #1591441gerard bracame a écrit :
Je n’ouvre aucun site de mx avant de voir les courses, ni même FB.
Bah ouais, tout le monde sait qu’il y a toujours un gros c… pour spoiler.
;-))))
6 janvier 2019 à 13h45 #1591489gator a écrit :gerard bracame a écrit :Je n’ouvre aucun site de mx avant de voir les courses, ni même FB.
Bah ouais, tout le monde sait qu’il y a toujours un gros c… pour spoiler.
;-))))Tel est pris qui croyait prendre :-)))
Trainer le dans la boue ,mais pas troo ,les croco aime ça :-))
Non ,arrachez lui plutôt les écailles tiens :-)))
Enfinn pendez le haut et court ….mais pas trop loongtemp , on a encore besoin de lui pour les stream la semaine prochaine. :>))
6 janvier 2019 à 13h49 #1591491Olive89 a écrit :Effectivement… jusque la souvent je trouvais Gator souvent intéressant voir assez marrant et ayant une vraie culture crossiste… ces derniers temps je le trouve plutot mal intentionné souvent avec un « humour » carrement a cote de la plaque et on ne retrouve meme plus ses analyses pertinentes… dommage…enfin surtout pour lui!
Il doit avoir ses régles….
6 janvier 2019 à 14h01 #1591502Driv one SX a écrit :Trainer le dans la boue ,mais pas troo ,les croco aime ça :-))
Non ,arrachez lui plutôt les écailles tiens :-)))
Enfinn pendez le haut et court ….mais pas trop loongtemp , on a encore besoin de lui pour les stream la semaine prochaine. :>))‘tain, j’ai oublié de le remercier, alors merci Gator pour le lien !!
6 janvier 2019 à 14h03 #15915036 janvier 2019 à 18h51 #1591574Pinture 2eme et Noel au pied du podium , si je vous l’annonce dès maintenant, j’me fais engueuler par personne ? :-))
6 janvier 2019 à 20h47 #1591584magoo88 a écrit :franchement je vais pas prendre la defense de Gator il a pas besoin de moi pour sa mais si tu veux etre sur de rien voir en matiere de resultat tu viens pas ici non?
voila mon Magoo on est dans la même team toi et moi. ;-))
Blackout (MX2K, Instagram …) jusqu’au moment de trouver un lien dailymotion ou youtube pour le mater.6 janvier 2019 à 21h29 #1591589…qui t’annonce parfois le podium juste en-dessous du cadre image.
;-)))
6 janvier 2019 à 22h58 #1591600gator a écrit :…qui t’annonce parfois le podium juste en-dessous du cadre image.
;-)))figure toi que je me prépare à ça à chaque fois (me suis déjà fait avoir par la vignette d’aperçu, qui montrait le podium, ou Seely qui se crashait …)
en gros je me focalise sur le titre de la course et rien d’autre, après je clique, je trouve la Heat 1 et c’est parti 🙂6 janvier 2019 à 23h01 #1591601en gros faut avoir sérieusement envie jouer avec ses nerfs pour venir trainer sur MX2K avant d’avoir vu la course si on tient à ne pas connaitre le résultat.
et si je ne dis pas de conneries ça fait au moins 3 ou 4 ans que tu fais cette blague non ?
;-))6 janvier 2019 à 23h08 #1591602Je dirais plutôt que ça faisait 10 ans que je l’avais pas faite, comme ça, de mémoire…
6 janvier 2019 à 23h11 #1591603oneseventyone a écrit :Il doit avoir ses régles….
Quelle effroyable réflexion sexiste…
Et j’ai depuis longtemps dépassé l’âge de la ménopause.
;-))
6 janvier 2019 à 23h33 #1591608savourel a écrit :Pinture 2eme et Noel au pied du podium , si je vous l’annonce dès maintenant, j’me fais engueuler par personne ? :-))
Déjà au courant !
6 janvier 2019 à 23h37 #1591611Sinon, les deux vainqueurs, c’est quelque chose. Bam Bam qui était à la cave il y a deux ans et qui retrouve un niveau qu’il n’a peut-être même jamais eu. Je suis toujours bluffé car quand je le vois rouler en sx, je ne le trouve pas super impressionnant, mais, ça envoie, aucun doute. Bon il aime bien le gras, à Phoenix ça sera une autre histoire, mais sur sa lancée…
Quant à Nichols, juste bluffant. On avait eu des échantillons de son talent, mais ce cavalier seul, ouahhhh.
7 janvier 2019 à 9h27 #1591623dilhat a écrit :Quant à Nichols, juste bluffant. On avait eu des échantillons de son talent, mais ce cavalier seul, ouahhhh.
Le départ en téte dans ces conditions de projections boueuses , ça vaut au moins 10s . Mais la bataille sur cette série avec Cianciarulo et Dylan promet d’étre spectaculaire
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.