📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)

NICHOLS ET BARCIA VAINQUEURS!!!

• Auteur
    kouz
    Participant

En même temps, z’avez qu’à vous lever à 6h pour voir les finales en direct épicétou… 🙂

oxboy
      Participant
        gator a écrit :

Celui qui trouve qu’un course n’a plus d’intérêt si on connaît le résultat n’aime pas vraiment le SX…

+1

Je me suis jeté sur le téléphone hier matin au réveil (après une bonne grasse mat, hein..) pour regarder les résultats, et j’ai regardé les finales tranquillement hier soir avant d’aller voir Morphée…

oxboy
        Participant
          dilhat a écrit :

Sinon, les deux vainqueurs, c’est quelque chose. Bam Bam qui était à la cave il y a deux ans et qui retrouve un niveau qu’il n’a peut-être même jamais eu. Je suis toujours bluffé car quand je le vois rouler en sx, je ne le trouve pas super impressionnant, mais, ça envoie, aucun doute. Bon il aime bien le gras, à Phoenix ça sera une autre histoire, mais sur sa lancée…
          Quant à Nichols, juste bluffant. On avait eu des échantillons de son talent, mais ce cavalier seul, ouahhhh. 

La victoire de Barcia, dans ces conditions très particulières, ne me surprend pas, celle de Nichols un peu plus…

Phoenix sera une toute autre histoire….

Driv one SX
          Participant
            oxboy a écrit :
            dilhat a écrit :

Sinon, les deux vainqueurs, c’est quelque chose. Bam Bam qui était à la cave il y a deux ans et qui retrouve un niveau qu’il n’a peut-être même jamais eu. Je suis toujours bluffé car quand je le vois rouler en sx, je ne le trouve pas super impressionnant, mais, ça envoie, aucun doute. Bon il aime bien le gras, à Phoenix ça sera une autre histoire, mais sur sa lancée…
            Quant à Nichols, juste bluffant. On avait eu des échantillons de son talent, mais ce cavalier seul, ouahhhh. 

La victoire de Barcia, dans ces conditions très particulières, ne me surprend pas, celle de Nichols un peu plus…
            Phoenix sera une toute autre histoire….

en même temp , il est anglais, ça doit aider pas mal ,sous la pluie :-)))

benji
            Participant
              oxboy a écrit :

+1
              Je me suis jeté sur le téléphone hier matin au réveil (après une bonne grasse mat, hein..) pour regarder les résultats, et j’ai regardé les finales tranquillement hier soir avant d’aller voir Morphée…

le suspens du résultat rajoute un + incroyable !
              Franchement j’étais comme un dingue (bien que hyper crevé par un très gros week end) quand je voyais Deano gagner (et même s’il n’a pas gagné j’ai passé un très bon moment devant cette finale)
              :-))

kvalo
              Participant
                dilhat a écrit :

Bam Bam qui était à la cave il y a deux ans et qui retrouve un niveau qu’il n’a peut-être même jamais eu.  

C’est génial

ça redonne l’espoir de revoir Chatounet en champion potentiel, un jour

6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce