📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 36)

NICHOLS ET BARCIA VAINQUEURS!!!

• Auteur
    Gator
    Participant

T’as raison, Driv, le live c’est nul, vaut mieux regarder Automoto…

;-)))

kvalo
      Participant

Le monde à part tient asseu qui celaive tôt, Driv’ :¤)

captainjim
        Participant

pour rester poli GATOR, t’es naze de donner le resultat de ANAHEIM 1, je te croyer plus intéligent. 

Olive89
          Participant

Effectivement… jusque la souvent je trouvais Gator souvent intéressant voir assez marrant et ayant une vraie culture crossiste… ces derniers temps je le trouve plutot mal intentionné souvent avec un « humour » carrement a cote de la plaque et on ne retrouve meme plus ses analyses pertinentes… dommage…enfin surtout pour lui!

veteran5.1
            Participant

Et oui tous les symptômes du vieux con aigri…

redneck
              Participant

pfff Arnaud, là t es pas cool. Il y a vraiment très peu de w-e dans l’année ou je peux me mater des courses, et celui-ci en était un.

kvalo
                Participant
                  redneck a écrit :

Il y a vraiment très peu de w-e dans l’année ou je peux me mater des courses, et celui-ci en était un.

Alors là, tu as de la chance : le MXGP of China se déroulera un mercredi

Scarr

Les résultats étant publiés en temps réel partout sur Internet, pour ne pas connaitre le résultat final, si c’est juste ce qui intéressait, et pas la façon d’y arriver, bon, ben merci alors.

Totomoto, ça démarre.

MMaxime à l’air en forme, et plus volubile que d’ordinaire, y’à un truc qui doit l’exciter. :-))

magoo88
                    Participant

franchement je vais pas prendre la defense de Gator il a pas besoin de moi pour sa mais si tu veux etre sur de rien voir en matiere de resultat tu viens pas ici non? 

Gator
                      Participant

Celui qui trouve qu’un course n’a plus d’intérêt si on connaît le résultat n’aime pas vraiment le SX…

En plus, j’ai même pas dit que Ferrandis était deux devant Mc Elrath ou que Roczen et Tomac étaient sur le podium.

;-)))

redneck
                        Participant
                          gator a écrit :

Celui qui trouve qu’un course n’a plus d’intérêt si on connaît le résultat n’aime pas vraiment le SX…

C est vrai que connaitre le résultat à l’avance rend le truc beaucoup plus passionnant.

Gator
                          Participant

Bon, en tous cas, Driv one a démontré qu’il était de très loin le plus malin…

;-)))

redneck
                            Participant
                              gator a écrit :

Bon, en tous cas, Driv one a démontré qu’il était de très loin le plus malin…
                              ;-)))

Moi qui ai toujours pensé que c’était toi.

,-)

gerard bracame
                              Participant

Je n’ouvre aucun site de mx avant de voir les courses, ni même FB. 

Gator
                                Participant
                                  magoo88 a écrit :

franchement je vais pas prendre la defense de Gator il a pas besoin de moi pour sa mais si tu veux etre sur de rien voir en matiere de resultat tu viens pas ici non? 

J’ai peiné deux personnes avec qui je n’ai pas échangé un mot en 15 ans et mon pov’Red que je pensais sur un rond-point, c’est moche.

;-))

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 36)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce