📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

new moto verte HS

• Auteur
    macgyver
    Participant

Sorti aujourdh’ui le spécial freestyle moto verte avec Metzger « at home », combien gagnent les satrs us, et un gros sujet sur pastrana: « est t-il finit? »

rodgersim
      Participant

Et en plus, alors qu’on attendait tous avec impatience le fameux quizz de Dirt D, pas de trace de celui-ci, auelle tristesse, et en plus, je me souvien qu’il n’y a pas si longtemps on avait des photos des matos des GP en comparaison avec ceux US, et puis plus de photos des meules, justes des pilote.. Et merde alors. Sinon dans le fond le ag est assez sympa. Rodgersim

rmx
        Participant

je suis d accord avec toi rodgersim
          j ai l mpression que c 1 petit millésime cette année et sans concours en plus

rodgersim
          Participant

C’est clair que c’est un petit millesime même si dans le fond certains articles sont très intéressant, mais la part faites aux machine se réduit comme peau de chagrin. Je me souviens d’un HS Cross en 96 ou on comparait les différentes bécanes euros et US ou on compare les bécanes de Everts (première honda RWJ) et la sublime Honda du Mac.. Bref faisez nous réver avec les bécanes que l’on rêve tous d’avoir plutot qu’avec ces pilotes que nous ne serons jamais… a plus Rodgersim

dub
            Participant

Bon alors, combien elles gagnent les stars US?

macgyver
              Participant

salaires payés par les teams us donc c’est pas le revenu total, enfin ça fait déjà pas mal .

RC : 2,5 millions de dollars
                pastrane : 1,2
                top 125 et ronron : DE 150 à 250 000 dollars

les bons 125 : 100 000
                les vrais privés : de 0 à 30 000 dollars
                c’ets tout

kawaboy
                Participant

ben il est ou notre fameux concours comme il y a quelques années. Celui ou il fallait se triturer les meninges et faire preuve d’une certaine cross culture et non pas répondre à trois questions à la c…. sur une marque de lubrifiant à la c…..

sandinista
                  Participant

Même si les articles ont l’air intéressants et plutôt bien faits (je ne remets pas en cause le travail des journalistes), je suis un peu déçu par ce HS. Ce que j’attends dans le HS cross de MV, c’est que l’on parle du MX, du vrai, de l’outdoor… et dans ce n°, il y en a à peine 20 pages sur 130. Attention, je ne dis pas que le FMX et le SX ne m’intérressent pas (quoique quand même un peu moins…), mais le SX à déjà son hors série et le FMX en mérite peut-être un aussi. En tous les cas je ne retrouve pas dans ce n° l’ambiance des premiers et, pour moi, son contenu ne justifie pas l’appellation « spécial cross »…

mcvignacourt
                    Participant

putain entierement d accord…c vraiment un ptit millesime….le fmx j aime pas….moi je veux du vrai mx comme les anciens no….puis le concours…..des retros …….bref…..l an prochain je regarde avant d acheter…….decu…..;

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce