- Ce sujet contient 26 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
dogfish, le il y a 23 années et 8 mois.
New Moto Crampon
-
AuteurMessages
-
1 décembre 2002 à 9h26 #438589
J’ai été un peu déçu quqnd même par le nouveau moto crampons qui devait être soit disant « le millésime 2003 » , bah moi je suis déçu , j’aime pas du tout , je sais pas ce que vous en pensez ?Pour ma part j’ai mis assez de temsp avant de le trouver dans le rayon … un logo avec une etoile , ça pete pas , je préférais largement l’ancien ….
Voila , dites moi ce que vous en pensez ….
ciao
1 décembre 2002 à 9h50 #1010624de toute façon les journalistes motos…
l’année dernière quand la CRF est sortie, ils l’ont comparé à la 426 YZF : « la 426 n’est pas larguée…, la CRF légèrement + maniable… »
cette année avec la nouvelle 450 YZF :
les mêmes journaleux : « oubliez le camion 426… et bla bla bla » ils avaient oublié de nous dire que c’était un camion l’année dernière.et on pourrait multiplier les exemples de leurs contradictions.
quand au nouveau format de motocrampon je trouve cela pas mal, mais on aura toujours (comme moto verte d’ailleurs) le super article sur comment rénover ta moto avec les mêmes photos que l’année derniere, ou comment changer ton pneu… et même comment faire ton filtre… ils se foutent de notre gueule mais ils ont raison, on achète toujours leur merde et moi en premier.
PLus fort encore à chaque Bercy, un numéro bidon spécial avec le même rabachage et photos que les années précédentes… celui la je ne l’ai pas acheté.
1 décembre 2002 à 9h57 #1010625On est un poil hors sujet mais c vrai qu’avant le spécial supercross on l’attendait, c’était un mag qui parlait de supercross.
Mais le dernier c pire que tout, on a l’impression que c’est le programe gratuit qu’il devait distribuer à Bercy le jour du supercross qui nous ont vendu.
Et le pire évidement, c’est que je l’ai quand même acheté.
Pas à dire, Xman est un con!1 décembre 2002 à 10h26 #1010626Meu non Xman ! 7 année y’avait la fiancée de Carey Hart dans le spécial SX et C pour ça que tout le monde rentre le back flip depuis! lol
2 décembre 2002 à 2h01 #1010628c’est sur qu’il y a comme un malaise dans la presse moto tout terrain en France, très peu d’originalité, une qualité de mise en page plutot pauvre, des articles peu approfondis, pas d’intéractivité avec le lecteur, ils devraien s’inspirrer du mensuel moto et motards qui est vraiment un magazine bien fait surtout au niveau graphisme et travail sur les photos.
2 décembre 2002 à 2h50 #1010629pour en revenir au sujet initial je trouve aussi la nouvelle présentation de m.crampons décevante.
la présentation est un peu fouilli et j’ai des fois du mal à discerner la pub de l’article. mais bon, avant il fallait 2 heures pour tout lire, maintenant il faudra 2h30…2 décembre 2002 à 3h23 #1010630Palme d’or de ce mois ci a Mxmag qui ressort le meme dossier sur l’Ufolep qu’il y a 3/4 ans avec les memes photos! Que dire du MV special sx…. la saga bercy ca sent vraiment le réchauffé, heureusement que y’avait l’intervieuw de Sorby pour relever le niveau (c’est pas mal on doit meme plus l’acheter, tu le lis dans la librairie y’en a pour 5 min). @+
2 décembre 2002 à 7h05 #1010631moi, en ce qui concerne le Spécial SX de chez larivière, c’était le dernier. Rideau. le résumé de Berçy: merci mais les photos ont TOUTES déjà été publiées au moins une fois. Aucune nouveauté, que du réchauffé, l’ITW du Mac, ils se sont pas creusé, ils ont juste traduit une ITW américaine, reste celle de Sorby?
pour 5.5 euros, c’est fini, c’est la dernière fois qu’ils m’emm…….2 décembre 2002 à 8h02 #1010632le dernier moto crampons en mise en page il ressemble a moto verde (espagnol) a part qu’il y a moins de pages et que la couverture est de moins bonne qualitée ds l’enssemble je preferais l’ancien.
ça vaut pas mieux qu’option moto special outdoor
quant au special SX c’est vrais qu’il ne valait pas ce prix.2 décembre 2002 à 8h26 #1010633je suis 100% d’accord avec holeshot
reportage bidon de 3 ou 4 ans
juste l’interview de Sorby que j’ai lu en 5mn chez le libraire….je parie que le mois prochain il y aura 3 pages sur comment faire son filtre (on est tellement con que l’on a tout oublié)
le mieux : l’astuces des lecteurs… ds motoverte
2 décembre 2002 à 8h34 #1010634en tout cas, j’aimerai pas être à la place des gens qui bossent chez motocrampons, et qui viennent lire sur le forum pour avoir un apperçu de l’impact de leur nouvelles formule!
2 décembre 2002 à 9h02 #1010635le nouveau moto crampon, il n’est pas pire que l’ancien.
une nouvelle mise en page c’est tout.je préferais qu’il prennent 5 ou 6 motos, qu’ils les testent pendant 6 mois à fond puis ils nous pondent un beau rapport détaillé (sans tenir compte des 5 pages de pub Yam) sur leur fiabilité… (évidement ils se facheraient avec certains constructeurs…)
ils vont rétorquer que les constructeurs ne leur prêtent plus de motos mais ils n’ont qu’a se demerder.
Je préfererais qu’ils augmentent de 2 balles leurs canards.Plus de détails sur les U.S avec des temps chronos, le plus rapide en course…
2 décembre 2002 à 9h53 #1010636On à déja eu des bons sujet, les seuls trucs qui tenait la route c’etait les MV special cross il y qlqes années, des vrais interviews et des super retros. Je les relis même de tps en tps.
2 décembre 2002 à 10h24 #1010627Faut reconnaitre que le dernier MV special Sx est à chier !!! Non content de nous refiler le programme Bercy Sx gratuit, ils essaient d’en entretenir le mythe qui en a pris un sacré coup.
Restent des souvenirs, et un cross inter de luxe.
Et le dernier MxMag, ca s’arrange pas : y’a reduction des coups chez Lariviere.
Et ne me dites pas que je viens de chez MC, je ne l’achète même pas3 décembre 2002 à 2h13 #1010639en fait l’avenement d’internet a du quand meme faire beaucoup de mal à la presse écrite. les anciens se souviendront surement du temps où il fallait attendre le jeudi et la sortie de moto revue pour connaitre les resultats des gp du week end précedent. mais ça valait le coup, il y avait parfois 6 pages pour les 3 categories avec des photos top (la grande époque pat boulland).
aujourd’hui on a les résultats sur le web 1h aprés et les petites infos se pèchent sur les differents forums.
donc à part les essais et quelques interviews l’interet pour la presse est beaucoup moindre.
les volumes de vente ont du donc baisser et il faut bien se rattraper par ailleur d’où la publication de n° hors serie pas vraiment indispensables -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.