📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

Nettoyant pour filtre top top!

• Auteur
    dartagnan
    Participant

Je ne disais pas ça à mal mais je suis surpris de voir que malgré le coup déja éléver de notre sport certains trouve moyen d’en rajouter… Pour info moi je touche des filtres Twin air à 11 euros mais je les laves quand même alors que je tourne avec sept filtres….

jme
      Participant

Justement, c’est rien dans le budget d’une saison…

Comparé aux pneus, plaquettes, roulements et autres consommables inévitables …

En revanche, une ligne ou un kit déco sont beaucoup plus chers et franchement moins utiles, et tu serais surpris de l’état des filtres à air ou cages à aiguilles de certaines bécanes rutilantes !

Bref, à mon vis c’est pas sur les filtres qu’il faut économiser, mais sur le « tape à l’oeil pas vraiment indispensable » …

dartagnan
        Participant

D’accord avec toi JME mais je dis simplement que c’est un état d’esprit particulier quand on sait justement le prix des consommables inévitables… Moi je préfère mettre mes sous dans l’huile de qualité, des pneus, du mazout dans la camionettes… Enfin de quoi rouler…

bubbaboy
          Participant

vous passez du coq à l’ane :/ bref vous avé essayé alors ? si oui dites moi ske vous en pensé merci.

(ps: je c ke l essence ca ronge les avéoles du filtre mais comme c melangé avec du vigor c nai plus tout a fait de lessence et ca ne ronge rien du tout. voila ct pour les movaises langues)

a+

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce