N° UFOLEP FLANDRE ARTOIS

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Messages
  • #943134
    rem 71
    Participant

      je fé 11 é 11. je doi me baré je sui dan mon kycé.je sui interne je me bar en étud c tro lé.tchao

      #943135
      tetines 80
      Participant

        ouais ca va mais je vais allez faire des radio de mon dos pour etre sur que g rien.parce que g vraiment mal.

        #943136
        jojobmx
        Participant

          moi je fait mes 1eres courses en promo125. ac va etre chaud. tuer moi pas tout de suite car il fait beau et je veu continuer a rouler!!!#19

          #943137
          ch tios 2
          Participant

            salut moi j ai le numero 59 en promo je roule sur une 450 crf a dimanche a loon

            #943127
            gotlone
            Participant

              Ch’tois rassure moi t’on frére c’est pas le 115 qui a ete champoin promo l’année derniere???

              Mon aubergiste tu fait koi comme course cette année???

              Ktulu j’espere que t’es pas superticieux car avec le #13 va te falloir la patte de lapin autour du couq. LOL

              Logiquement je serrais a loon plage donc entrainé vous comme des bêtes les promo. Bon ok c pas de moi qui faut avoir peur, a moins que vous vouliez absolument faire dernier, la il y auras Arsouille. Sinon c juste pour le fun que je dis ca. ;o)

              #943138
              gotlone
              Participant

                Ok ch’tios je passe te voir dimanche pour rappel j’ai le #23 et une 250cr 2001 suivie par nono comme vous je croie. Sinon bravo pour t’a 9éme place moi j’ai fait 19 et quelque course dans ta roue (annezin,…) j’avais le #11.

                Sinon si sengota roule avec nous il faudra me redefinir se que veut dire categorie débutant??? :oO

                Rem 71, t’aurais pas passé ton casm à delette avec un 80 et tu n’aurais pas une soeur rousse. si oui je vois qui tu est. Dit à ta soeur que Gotlone c le naze qui c’étais planté en fesant demi tour le jour du casm. Et oui tout le monde n’est pas doué pour la moto et moi beaucouq moins que les autres. LOL

                #943139
                huskyboy
                Participant

                  Pour ma part je serais derriere la grille Dimanche avec mon 125 HVA 03 avec le N°65 en espèrant bien tous vous tordre surtout toi KTULU!!! J-5….

                  #943140
                  rem 71
                  Participant

                    ouai max fai gaf a toi ya des jeunes com moi ki pouss je te le di

                    #943141
                    Anonyme

                      ok passe me voir ces exact je suis suivie par nono aussi ces le meilleur en tout cas j’espere que sangota sera pas la car j’espere bien faire quelque chose a loon en tout cas les gars vous pouvez compter sur le 59 et le 60 on sera dimanche pour pout tenter le podium voir la gagne si il n’y a pas de gros morceau imprevue mais bon on verra aller a dimanche est gros gaz

                      #943143
                      rem 71
                      Participant

                        alor julien tu té remi de blargies.tu va mettre tesrou dan le sabl fin de loon.ta lecourage!!!rdv a landricour la semaine prochaine

                        #943144
                        Anonyme

                          salut julien tu me rassure tu m’as reconu au moins ??? tu roule a loon??? sinon on vas certainement bientot ce revoir chez nono ou dimanche sur le terrain aller a plus bye

                          #943142
                          ktulu
                          Participant

                            Mais y a pas de probleme HuskyBoy , avec l’entrainement que tu as…. , quand tu me mettras un tour, mets ton clignotant que je te vois, ok ?
                            t’as bien des clignos sur ta Huski !!

                            #943145
                            tetines 80
                            Participant

                              EH julien tu veux l’adresse de quoi?moi je suis encore froissé.tu vas a loon?

                              #943146
                              greg_
                              Participant

                                Demeester ne roule pas a Loon, il est sur la liste des inter a St Jean , l’air de rien assis devant mon ecran en caleçon je viens de gagner 1 place pour dimanche,COOL!!!!!

                                #943147
                                gregorymacgreg
                                Participant

                                  En espérant qu’ils refont pas le terrain entre les entrainements et la première manche pour qu’il soit bien défoncé mais surtout que j’aurais arrivé à récupérer avec 1H30 de sommeil !!!! Putain de boulot, vivement le licenciement !!!!

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.