📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 763)

Nations Ernée 2023

• Auteur
    Gator
    Participant

Bon, les internautes ont choisi Ferrandis en Open, sur Dailymotocross…

;-))

random
      Participant
        gator« a écrit : « 

;-))

Ce qui va donc chambouler radicalement les plans de la FeuFeuMeu…

Huhuhu…

the mx addict
        Participant

Les mecs sont optimistes.

martin
          Participant
            redneck« a écrit : « 
            the mx addict a écrit :

Et fort peu d’abandons sur chute cette année, pour le #6.

Est-ce que c est à regretter ?

Je ne crois pas. Tu peux lui rajouter ses 70 points manquants, il est toujours à la même place niveau classement mondial. Par contre niveau confiance en sa chiotte, euh … 🙁

the mx addict
            Participant
              martin« a écrit : « 

niveau confiance en sa chiotte, euh … 

Ce qui reste proprement hallucinant, c’est la répétition du phénomène course après course…

Tu me feras pas croire qu’il n’y aurait pas moyen de la jouer plus « safe » une bonne fois pour toutes…

Très très étrange, cette « affaire ».

kvalo
              Participant

Je n’arrive pas à faire mon choix pour pronostiquer la nation gagnante entre USA, Australie et Belgique.

Mais pour être tout à fait honnête, je rêve secrètement d’une victoire espagnole .

Une 2ème ou 3ème place de l’équipe de France me semble déjà assez optimiste pour cette année.

b.r.t
                Participant

Et pour les dix années qui viennent,  on en prend pour 10 ans avec les Laurence.

the mx addict
                  Participant
                    kvalo« a écrit : « 

Je n’arrive pas à faire mon choix pour pronostiquer la nation gagnante entre USA, Australie et Belgique.
                    Mais pour être tout à fait honnête, je rêve secrètement d’une victoire espagnole .
                    Une 2ème ou 3ème place de l’équipe de France me semble déjà assez optimiste pour cette année.

Pas sûr que tu sois « monté » très fin, sur ce coup…

;-)))

Gator
                    Participant

Les pronostics m’excitent toujours aussi peu, mais à ce stade, je vois absolument pas pourquoi un potentiel combo Vialle/Febvre/Renaux ne pourrait pas jouer la victoire…

agluff
                      Participant

Parce que l’on ne sait rien de l’éventuel retour à un niveau correct de Renaux, à suivre l’entry list de Uddevalla, s’il est dedans, ok, restera à voir en piste. 

Sinon, assez d’accord avec Kvalo, par contre les aussies avec les 2 frangins et qui ? Les ricains avec Sexton et Bambam et qui (Deegan j’y crois pas) ? Les belges avec Geerts en MX1 un des Coenen et qui ?

Pas simple de trouver le pilote open qui fait office de couteau suisse.

Pour nous, on sait faire. 

the mx addict
                        Participant
                          agluff« a écrit : « 

Parce que l’on ne sait rien de l’éventuel retour à un niveau correct de Renaux, à suivre l’entry list de Uddevalla, s’il est dedans, ok, restera à voir en piste. 

No worries, il a déjà repris l’entrainement moto. Et une éventuelle participation dès la Suède ne présage en rien de la suite… Au plus tard, come-back envisagé en Turquie.

Gator
                          Participant

Et curieusement, je sais pas pourquoi, quand Renaux dit « Je suis hyper-motivé pour rouler aux Nations », j’y crois plus qu’avec certains ex-membres de l’équipe…

agluff
                            Participant

Entre le je suis super motivé et je suis super à la rue, des fois ça peut faire mal.

Gator
                              Participant

#koifokonprandd?

random
                                Participant

Et curieusement, je sais pas pourquoi, quand Renaux dit « Je suis hyper-motivé pour rouler aux Nations », j’y crois plus qu’avec certains ex-membres de l’équipe…

Hummm… Il y a un double champion du monde français qui coache, qui roule beaucoup la semaine, qui n’est pas blessé, qui a envie de démontrer à Mattighöffen qu’il aimerait bien à nouveau rouler l’an prochain aux US en le prouvant par un coup d’éclat à Ernée (qu’il aime beaucoup), et d’y faire une ‘Attack…

Vas-y cher Gator, tu peux flinguer !

;-)))

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 763)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce