📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 391 à 405 (sur un total de 763)

Nations Ernée 2023

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

‘tain…tu fait chier ganja.. A filler des frissons a un Driv encore fiévreux qui remplis des mouchoirs plus vite que Herlings vide un reservoir d’origine a Lommel :o))

Je devais y aller…je pouvait pas vraiment…j’avait quasiment dis « m’en fout, j’irais quand même,et je ramasserait les « morceaux de Driv » a la fin…avant de chopper cette Fu#¥£µ+#G bronchite a la con…  :+(((

Trois jours…ça risque d’être grave cout (voir 2jours, avec la route)…

Du coup , je ne peux te dire present…et j’ai graaave les boules…

Un tout petit peut êtres…mais vas falloir combattre le « vèto formel » de madame Driv, qui s’inquiéte pour son « plus beau des p’tits vieux » :o)))

Driv one SX
      Participant

C’est l’enfer Rich’ …

Le truc m’a ecris plusieurs fois :

Erreur 403 seveurs surchargé ou en refections ( en plus simple quoi) avant darriver a ouvrir le topic après la…6iéme tentative :-((

ON-OFF
        Participant

Idem pour moi mon Driv one SX…

Et en plus que je ne peux poster sur certains topics,  il est impossible de faire des copier/coller.

On est mal barrés pour chatter à l’occasion du MXDN.

NB : Meilleure santé à toi :heart:

Gator
          Participant

Excellent, ton papier, Richard -même si sur l’Iphone, aucune des photos n’apparaît, juste de zoulis cadres blancs…

Je me retrouve parfaitement dans le point de vue de Quintilien…

;-)))

agluff
            Participant

Demain, direction Bretagne, je passe à côté de Romagné donc j’irai voir si quelqu’un roule, avec un peu de chance, sinon je passe à Iffendic, sachant que les ricains s’entraînent à Saint Brieuc, ça peut laisser une séance aux aussies.

dtmx
              Participant

Saint brie un c est à 10 bornes de chez moi vais peut-être faire un tour

Gator
                Participant

C’est où, Saint brie un c?

Richard
                  Participant

Renseignements pris, Saint Brieuc accueillera les Américains… de l’équipe de Guam. Donc Grant Harlan, Josh Varize, et Sean Lipanovich. C’est tout de suite moins vendeur.

agluff
                    Participant

Le team Puerto Rico était à Iffendic. Par contre aucune trace des ricains, des australiens ou d’autres teams comme les suisses, les belges ou les allemands. J’ai vaguement entendu parler de Edern ou La Bosse de Bretagne.

Gator
                      Participant

Perso, étant à la playa un peu plus bas, plutôt vers St—Jean et la Tremblade, je suis juste sidéré par l’énergie et le temps qu’il faut pour consulter le forum depuis un IPhone…

Ne parlons pas de poster…

Et encore moins des multiples dysfonctionnements signalés il y a des semaines sans l’ombre d’un effet…

On est quand même vraiment face à un bon gros tas de merde fumant…

Dommage, à l’aube des Nations en France.

Là, c plutôt crépusculaire (et moins joli qu’ici)…

thebub
                        Participant

C’est vrai qu’au jour d’aujourd’hui, on est plus ce qu’il y’a de plus patients, surtout en matière d’informatique… Mais là faut bien avouer que ces latences et ces bugs de cette version du forum, commencent vraiment a devenir chiantes…

Alors on peut comprendre qu’il y ait encore le gros morceau de ce week-end, mais on espère qu’ensuite, y’aura un sérieux botage de cul pour retrouver un niveau semblable à l’ancienne mouture… Merci Ganja!

mike bell
                          Participant

Gator : MP

Gator
                            Participant

#thebub

Je doute très fortement que quiconque ait seulement pris note de nos mille et un retex, vu l’absence totale d’amélioration…

savemxgp
                              Participant

Sur quelle page ? Naaan j’déconne…

Hé Gator, tu vois un peu ce que c’est d’être à la campagne.

Tu vas passer me voir, t’es pas loin.

frankystyle
                                Participant

Perso, j’ai oublié l’idée d’accéder au forum avec mon téléphone. Et avec mon Mac acheté neuf en Juillet, ça rame…

15 sujets de 391 à 405 (sur un total de 763)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce