Nations Ernée 2023

  • Ce sujet contient 763 réponses, 54 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ON-OFF, le il y a 8 mois.
15 sujets de 346 à 360 (sur un total de 763)
  • Auteur
    Messages
  • #1744028
    thebub
    Participant
      gator“a écrit : “
      thebub a écrit :

      Encore que… ça c’est un choix…
      Faut vraiment rien connaître au sujet pour penser ça…
      ;-))
      Mais bon, pour en revenir au point de départ, c’est juste aussi nul et con que mongolien… Les blaireaux qui l’utilisent trouvent que c’est l’insulte ultime pour un mec… et une qualité très appréciable chez leur femme.
      Accessoirement, en l’essence, l’exemple me semble bien mal choisi: j’ai l’impression très nette que Luongo a niqué plus de gens que de gens ne l’ont niqué…

      Eh bien ça dépend sous quel angle tu te place… Je ne te connais pas personellement, mais j’imagine que tu as fait le choix que le tien sois un sens unique (et si ce n’est pas le cas je n’ai rien contre hein…) … Donc…

      Et pour ce qui est de ces dames, j’ai bien précisé : entres adultes consentants…

      Après, vient la notion d’enpapaoutage… mais là c’est une autre histoire… ;-))

      #1744029
      Gator
      Participant

        [quote=thebub] Je ne te connais pas personellement, mais j’imagine que tu as fait le choix que le tien sois un sens unique… Donc…Pas la moindre idée de ce que c’est supposé vouloir dire, mais l’homosexualité n’est ni un choix, ni une tare, ni un vice, ni une insulte. Point. Et je suis d’autant plus à l’aise pour le dire que je suis tout ce qu’il y a de plus hétéro (même si je ne crois pas m’être aussi souvent traiter de “sale fiotte” que sur MX2K à la grande époque)…

        #1744030
        thebub
        Participant
          gator“a écrit : “
          thebub a écrit :

           Je ne te connais pas personellement, mais j’imagine que tu as fait le choix que le tien sois un sens unique… Donc…

          Pas la moindre idée de ce que c’est supposé vouloir dire, mais l’homosexualité n’est ni un choix, ni une tare, ni un vice, ni une insulte. Point. Et je suis d’autant plus à l’aise pour le dire que je suis tout ce qu’il y a de plus hétéro (même si je ne crois pas m’être aussi souvent traiter de “sale fiotte” que sur MX2K à la grande époque)…

          Pareil, mais je ne vois pas pourquoi les gens prennent (souvent) un ton offusqué quand on parle de ce genre de sujets…

          C’est juste que moi pas spécialement, et que je voulais dire par là, qu’il ne te servait que pour tes besoins vitaux, pas ceux du “plaisir” de certains… voilààà..

          #1744040
          joetime
          Participant
            gator“a écrit : “

            Pas la moindre idée de ce que c’est supposé vouloir dire, mais l’homosexualité n’est ni un choix, ni une tare, ni un vice, ni une insulte. Point. Et je suis d’autant plus à l’aise pour le dire que je suis tout ce qu’il y a de plus hétéro (même si je ne crois pas m’être aussi souvent traiter de “sale fiotte” que sur MX2K à la grande époque)…

            Enfin, vivement qu’ils trouvent un vaccin à cette maladie quand même. Cet élan de tolérance (le mot en dit long) LGBTQIA+ me fait mal à ma France des mâles.

            #1744043
            Gator
            Participant

              Haaaaa, une bonne thérapie de conversion…

              ;-))

              #1744046
              agluff
              Participant

                Amis bretons, dans vos clubs si vous entendez parler des sites d’entraînement des différents teams, ça serait cool de remonter l’info. En 2015, c’était Romagné pour le team France, et Iffendic pour le team US, en 2005, la Bosse de Bretagne pour le team US.

                #1744047
                gunsho
                Participant
                  gunsho“a écrit : “
                  kvalo a écrit :

                  Bin voila

                  MXGP

                  @mxgp

                   
                   

                  Team Germany  has unveiled its riders for the Monster Energy FIM Motocross of Nations 2023 in Ernée  Team managers Marcel Dornhöfer and Karsten have chosen:
                  MXGP Ken Roczen
                  MX2 Simon Längenfelder
                  Open Tom Koch

                  Avec Gajser en plus, ce plateau est l’un des plus consistant côté “Européen” depuis longtemps.

                   

                  MXDN: Tim Gajser de retour aux Nations avec Pancar & Peklaj

                  #1744049
                  kvalo
                  Participant
                    manumx“a écrit : “

                    il n’y a pas d’équipe slovène aux nations?

                    Faut demander à Gunsho   😉

                    #1744050
                    kvalo
                    Participant

                      Encore 2 ou 3 nations qui annoncent leurs arrivées et les US auront une excuse toute faite :

                      plus de place sur la grille

                      #1744054
                      martin
                      Participant

                        T’es salaud, y pourrait largement gagner la finale B …

                        #1744104
                        the mx addict
                        Participant

                          Tonus va finalement se coltiner la catégorie 250 pour l’équipe helvète à Ernée.

                          #1744105
                          kvalo
                          Participant

                            ils ne peuvent pas switcher avec les slovènes puisque le jeune Peklaj doit faire l’open avec sa 250 ?

                            #1744112
                            kvalo
                            Participant

                              ;-))

                              .

                              #1744139
                              Driv one SX
                              Participant
                                gunsho“a écrit : “
                                gunsho a écrit :

                                kvalo a écrit :

                                Bin voila

                                MXGP
                                @mxgp
                                 
                                 
                                Team Germany  has unveiled its riders for the Monster Energy FIM Motocross of Nations 2023 in Ernée  Team managers Marcel Dornhöfer and Karsten have chosen:
                                MXGP Ken Roczen
                                MX2 Simon Längenfelder
                                Open Tom Koch

                                Avec Gajser en plus, ce plateau est l’un des plus consistant côté “Européen” depuis longtemps.
                                 
                                https://dailymotocross.fr/mxdn-tim-gajser-de-retour-aux-nations-avec-pan…

                                Merci de cette très bonne nouvelle…cool de revoir TIGA aux nations… Même si le plus dur pour eux sera de passer en finale.  Voir par exemple si TIGA. Par exemple, si TIGA a un problème danssa manche qualif ,c’est mort quoi :+(((

                                #1744152
                                dilhat
                                Participant
                                  kvalo“a écrit : “

                                  ;-))
                                  .
                                  https://twitter.com/zacho_16/status/1701576633419735041?ref_src=twsrc%5E…

                                  J’avais lu, je ne sais plus où, qu’il avait offert ses services. Mais j’aime bien sa manière de présenter les choses…

                                  On te doit quelque chose ?

                                15 sujets de 346 à 360 (sur un total de 763)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.