📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 316 à 330 (sur un total de 763)

Nations Ernée 2023

• Auteur
    gunsho
    Participant

Du coup, une équipe de plus crédible pour le top 5.

Les Ricains risquant finalement avoir du mal à s’y placer.

kvalo
      Participant
        dilhat« a écrit : « 

Et ça c’est une super nouvelle. Il ne manque plus que la meteo pour un weekend parfait.

Moi aussi j’espère une belle météo

J’ai des vieux bobs et t-shirts Suzuki à refourguer et l’occasion est inespérée

b.r.t
        Participant

Les allemands ont quand même un bon maillon faible.  Gajser n’a pas la double nationalité,  dommage. 

oxboy
          Participant

Et ça c’est une super nouvelle. Il ne manque plus que la meteo pour un weekend parfait.

je partage ton avis Xav, revoir Roczen sur une piste de MX, on ne peut que s’en réjouir….

dilhat
            Participant
              oxboy« a écrit : « 
              dilhat a écrit :

je partage ton avis Xav, revoir Roczen sur une piste de MX, on ne peut que s’en réjouir….

Surtout qu’en une seule course sur sa pétoire, il a montré sa capacité à rivaliser avec l’autre morveux…

thebub
              Participant
                oxboy a écrit :

dilhat a écrit :

Surtout qu’en une seule course sur sa pétoire, il a montré sa capacité à rivaliser avec l’autre morveux…

Ah? Ah? hein? déjà… Bon faut dire ki met quand même, mais bon… ;-))

Gator
                Participant
                  redneck« a écrit : « 

Tte façon je trouve ce concept de « Nations » totalement éculé.
                  Il faut benner ce truc au plus vite.

C’est souvent ce que je pense à ton propos en te lisant…

;-)))

thebub
                  Participant

Ouch…

Gator
                    Participant

[quote=dilhat]

Haaaa, le remplissage du verre…

Moi j’ai surtout vu la capacité d’un rookie à rappeler à une légende qu’elle a autrefois été un grand pilote…

;-)))

Bon, en tous cas, merci à Roczen de m’avoir enfin avoir offert ce que j’ai attendu en vain pendant toute la saison SX: une course totalement ruinée par un mode de démarrage aussi antédiluvien qu’obsolète.

Gator
                      Participant
                        thebub« a écrit : « 

Ouch…

Nan, c’est affectueux.

;-))

martin
                        Participant
                          b.r.t« a écrit : « 

Les allemands ont quand même un bon maillon faible.  Gajser n’a pas la double nationalité,  dommage. 

Je viens de mater Tom Koch 2022 à Ernée … son pire GP de la saison 🙁

Driv one SX
                          Participant
                            b.r.t« a écrit : « 

Donc les visas des Aussies, on considère que c’est de l’histoire ancienne, ils seront présents à Paris aussi.

Dirt d nous l’a confirmé ici-même, il y a déjà un bail, mon amis :+))

Driv one SX
                            Participant
                              gator« a écrit : « 
                              gunsho a écrit :

« Anyone who wants to ride for Team USA at MXDN, call the AMA »
                              https://twitter.com/pulpmx/status/1699483573349409227

Ha bah Webb a appelé, et Roger lui a dit « va mourir »…
                              ;-)))

hôôô STP…tu peux me le réécrire croco ? :o)))

Driv one SX
                              Participant

Kenny IS back…voilà bien un truc capable de fait bouger le Driv de son trou… Quand même a voir quelques certitudes météorologiques… je suis bouffé par l’arthrose et les rhumatismes :+((( LOOL

PIÉTINER DANS LA BOUILLASSE ET PLANTER LA NLUVELLE PONTIAC DANS UNE PÂTURE NE M’EMBALLE PAS DES MASSES …

Driv présent ..si y pleut pas MDRR 

Driv one SX
                                Participant

Pour être plus honnête, le truc qui me retient le plus à faire le déplacement, c’est de voir les barrière à 10 m du tracé… ÇÀ, ça me saoule et me fout grave les boules :+(((

15 sujets de 316 à 330 (sur un total de 763)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce