📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Nations 2003

• Auteur
    jo426
    Participant

Salut.

Je voudrais avoir des infos sur le MXDN de cette année (où, quand, comment ?)

Merci d’avance pour les renseignements

benoit 111
      Participant

lierop aus pays bas helas

alain 77
        Participant

Non,tu te trompes Lierop c’est en 2004.Pour 2003 ce sera Zolder en Belgique.Enfin si ça ne change pas d’ici là.

schtrunebune
          Participant

Bien vu Alain 77, c’est tout à fait ça.

lelor1
            Participant

et le terrain il est fini ???

janel
              Participant

haha!excellent lelor1.

geb
                Participant

Fini, non il n’est pas terminé. Pour ton info Lelor1, la supervision du tracé a été faite par Everts et Bervoets eux-même. On peut espérer que le tracé sera digne d’un MXDN. La seule inconnue concerne la localisation. Pour nos amis français, Zolder est situé dans le nord du pays, une zone sablonneuse s’il en est. Le problème est que la région est assez peu vallonnée. Il faudra que l’on joue du bulldozer pour lui donner quelque relief.

Pour vous donner une idée, cela devrait ressembler au terrain de Valkenswaard.

lelor1
                  Participant

Merci GEB là tu m’as bien remonté le moral parce que je compte bien y aller

tototeli fmx
                    Participant

Ouer ba moi aussi jloupe po ca enfin la confrontation USA FRANCE.@+ et bon ride
                      Ce sera quand?

valou
                      Participant

mouais !!! ben les ricains ils sont pas sur de venir !!!! et on ne sait pas encore qui représentera la france !!!
                        et si vous avez la chance d’avoir la vidéo révélation de pastrana vous reverrez 5 mns les nations à st jean d’angely !!! c’etait un grand moment !!!!

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce