National MX1 DONNERY le 17 et 18 Avril

  • Ce sujet contient 70 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par chris37, le il y a 14 années.
11 sujets de 61 à 71 (sur un total de 71)
  • Auteur
    Messages
  • #983686
    mxfarmer
    Participant

      Je parlais bien évidemment de la grande piste en bitume avec une tour de contrôle et des manches à air, qui est juste à coté…

      #983687
      crazy
      Participant

        Excellent j’avais pas saisie la subtilité………………….

        savais tu qu’il y avait aussi un terrain de cross qui jouxte  l’aerodrome ?

        C’est ce qui s’apelle faire d’une pierre deux coup !!!

        ;))))

        #983688
        mxfarmer
        Participant

          bien sur…disposant d’une entrée permanente à vie, et transmissible de générations en générations à Donnery, je n’allait pas mettre en péril un tel privilège en alimentant de vaines querelles de clocher…en mème temps critiquer la piste du père Renaud, formé à l’école Jules Vimond….vaut mieux directement proposer d’interdire les bosses, les trous, les ornières et autres risques potentiels de défiance aux lois de la gravité, je ne vois que çà;-)))

          #983689
          crazy
          Participant

            on est d’accord………

            donc on Se connait surement,  peut etre de vue ?

            #983690
            little fish
            Participant

              Je pense que tu le connais…. obligatoire….

              JP tu étais à Donnery ???   Cyril j’ai vu ton pilote en fin de journée mais toi je ne t’ai mème pas aperçu !!! la prochaine fois….

              #983691
              chevrain77
              Participant
                #983692
                crazy
                Participant

                  ben oui c’est vrai, mais le timing etait serré pas eu le temps de buler, panneautage,mécanique,lavage,mais je crois t’avoir aperçu de loin sur le toit du smi !

                  #983693
                  mxfarmer
                  Participant

                    Dans la haie du fond depuis le vendredi soir, comme à chaque édition, mais je compte sur te discrétion;-)))

                    #983694
                    cleme1252
                    Participant

                      quels sont les noms des deux blessés ?

                      #983695
                      chevrain77
                      Participant

                        Toutes les photos sont en ligne , par contre j’aimerais bien avoir les N° de courses des anciens pilotes franciliens

                         

                        https://chevrain.free.fr/COURSES-2010/DONNERY-18-04-10/D-3/page_01.htm

                        https://chevrain.free.fr/COURSES-2010/DONNERY-18-04-10/D-4/page_01.htm

                        on m’a parlé de Dampiere-45 au mois de Mai , quel en est le programe ?

                        #983696
                        chris37
                        Participant

                          tu trouveras toutes les infos ici:

                          https://www.motoclubdampierre.com/

                        11 sujets de 61 à 71 (sur un total de 71)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.