National MX1 DONNERY le 17 et 18 Avril

  • Ce sujet contient 70 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par chris37, le il y a 14 années.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 71)
  • Auteur
    Messages
  • #983671
    nsd171
    Participant

      cela aurais etait fort possible aussi!!!ou sur le saut d’arriver aussi!

      #983672
      rocket.maniac
      Participant

         Pour moi la table dont je parle me paraissait assez chaude, l’appel semblait trop raide pour pouvoir passer la table en integralité, tout du moins en 125..

         

         

        ps: p…. ce que ca fait du bien a l’oreille un depart avec quarante 125 derriere la grille 🙂

        #983673
        nsd171
        Participant

          +1!!!!!en national mx1 il y’avait 2 ou 3 250cc 2 temps

          #983674
          lucio0049
          Participant

            quelqu’un aurait-il pris des photos de donnery ?

            #983675
            rocket.maniac
            Participant

               https://www.parlonsphoto.com/ftopic121729-championnat-de-france-donnery-motocross-reportage.html

               

              quelques photos ici, il me semble que BenJimx16 etait present sur place, je lui laisse le soin de confirmer ou non et de mettre son lien 🙂

              #983676
              tp45
              Participant

                Une chute en 3ème manche MX1 sur la table d’arrivée , le gars est resté assez longtemps à terre , intervention très rapide des secours , il a pu ramener sa moto au parc ; très bel après-midi , gestion de la poussière fine à maîtriser car cela pouvait être …nuageux (départ 2ème manche MX1 il me semble…) Les 450 sur la table du fond étaient impressionnantes…

                en photos : départ 2ème manche MX1 , baston Saulmier-Charron , et la table du fond … presque" Valkenswardienne" en fin de journée…Mais c’est vrai comme l’a dit Christophe le circuit  sableux  , billard au début a fini bien détruit le dimanche (cf la ligne droite de sable avant l’arrivée et sa trajectoire magique dans les banderoles…)

                #983677
                fan78
                Participant
                  #983678
                  chris37
                  Participant

                    Ce championnat Nat MX1 s’annonce de plus en plus intéressant. 4 hommes se placent pour le titre et quelques outsiders de choces devraient pouvoir bousculer la hierarchie selon les circuits. Vivement Chauvigny!! Quelques  photos des hommes forts de Donnery avec le bilan de la journée, c’est ici:

                    https://www.station-mx.info

                    #983679
                    chris37
                    Participant

                      Ah oui!! il y avait quelques VIP de choix à Donnery!! 😉

                       

                      #983680
                      lebinj
                      Participant

                        bonsoir,

                        j’étais un animateur du MX1 ce week, beau tracé, dommage pour nous et les spectateurs que les sauts, loin d’etre grands, furent si mal dessinés, car retravailler les sautes avants les chronos , c’est un stress pour les pilotes et surtout pour les organisateurs, les appels sont restés raides tous le week end.

                        pas de plaisirs pour nous sur les sauts qui vu leur longueur nous auraient permis de s’amuser et de regaler le public, comment expliquer comme en 3eme manche qu’un pilote top 15 se s’atelise sur la table d’arrivée qui fait 15 metres???

                        les organisateurs se rassureront en se disant que c’est "un manche", je ne pense pas, d’ailleurs + de peur que de mal.

                        il serait peut etre sympa au sein de ce club que pilotes et membres du bureau s’entendent pour eviter ce genre de désagrements, et des départs en hélico qui refroidit tout le pack,

                        ceci dit je remercie les bénévoles car pour l’existance de notre sport ils sont + qu’important ( je suis d’ailleurs membres actif de mon club).

                        #983681
                        mxfarmer
                        Participant

                          moins défoncé, fallait aller rouler quelques kilomètres un plus à l’est sur la piste de Saint Denie de l’Hotel; tu suis les panneaux "aérodrome’, c’est du billard et c’était exceptionnellement libre ce week-end.-)))

                          #983682
                          nsd171
                          Participant

                            justement,je parlais avec un pilotes du mx1,qui me disais que des pilotes du club,on demandé au president de mettre l’appel du saut d’arrivé plus raide,pour que ça jette plus haut,je me suis dis,que ces gars la,devais etre,des manches a couilles^^

                            #983683
                            crazy
                            Participant

                              ha le frimeur avec ses lunettes ;)))))

                              merci chris

                              ;)))))

                              #983684
                              redneck
                              Participant

                                Tiens, elle est passée où celle là. A croire qu elle a tenu parole et qu elle s est déffinitivement  sabordée…

                                Dommage…….

                                 

                                ;-)))

                                #983685
                                crazy
                                Participant

                                  le terrain de st denis n’etait pas plus lisse que celui de Donnery le samedi matin avant les essais  !

                                  tu fais à st denis de l’hotel des courses le samedi et le dimanche et il ne sera pas

                                  en meilleur etat que celui de Donnery !

                                  et crois moi j’en sais quelque chose !

                                  Ce sont deux clubs distant de quelques tout petits kilometres avec à leur tete de

                                  grand passionné de moto cross.

                                  pas de polémique ça ne sert à rien

                                  ;))))

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 71)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.