National MX1 DONNERY le 17 et 18 Avril

  • Ce sujet contient 70 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par chris37, le il y a 14 années.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 71)
  • Auteur
    Messages
  • #983656
    marcia91
    Participant

       hélas la carte SFR 3G fait bugger l’ordinateur si bien que la transmission des résultats sur le site de FFM est impossible, il faudra attendre que ma collègue rentre chez elle pour les avoir officiellement…désolée !

      #983657
      chevrain77
      Participant

        Et en + il y aura 425 photos de Donnery sous le soleil ( une fois n’est pas coutume ! ) et y aura pas Agluff sur les photos car on a bla-bla-té grave et j’en ai  oublié de l’immortaliser !!!

        #983658
        tini
        Participant

          quelqu’un aurait les resultats du Mx1 et des la ligue 125 ??

          merci

          Anthony

          #983659
          rocket.maniac
          Participant

             alors de memoire mais a confirmer:

            Premiere manche MX1:

            1) Julien Thomas

            2) Yann Charron

            3) Pierrick Roncin

             

            2eme manche:

            1)Laurent Saulmier

            2)Yann Charron

            3)Pierrick Roncin

             

            3eme manche:

            1) Yann Charron

            2)Laurent Saulmier

            3)Brice Bonnemoy

             

            A confirmer surtout pour la deuxieme manche

             

            en tout cas apres midi bien sympathique, des courses animées que ce soit en national, 125 ou 85, un soleil ominpresent ( les gars va falloir mettre un peu d’arbres sur le terrain y’a besoin d’ombre !! ) et a mon avis une affluence plus que convenable pour que le club s’y retrouve, le president tout heureux nous a d’ailleurs annoncé que l’année prochaine il ferait tout pour avoir deux dates de championnat de france 🙂

            #983660
            little fish
            Participant

              1 Charron , 2 Saulnier, 3 Roncin, 4 Bonnemoy,….

              Edgar Perrin gagne la ligue 125 hors championnat….

               

              #983661
              nsd171
              Participant

                provisoire(de tete!!!)charron 132pts,roncin 100pts,saulmier 92pts,4 bonnemoy mais je sais plus les points……la piste hyper defoncé,dangereuse a quelques endroits….il a fallut des reclamations de plusieurs pilotes,mais surtout 2 bléssé,dont un evacué en helico,pour que le president ce motive a ce bougé pour faire quelque chose,on est pas en SX la,des appels de sauts hyper raides,vraiment n’importe quoi!!et sinon,agluff,tu etait commissaire,posté dans la grande lignes droite???car j’ai cru voir ton nom ecris sur le maillot posé sur les barrieres….

                #983662
                agluff
                Participant

                  Oui, j’étais au bleu dimanche dans le bout droit le long du champ.

                  Sinon, pour en avoir discuté avec un pilote à l’hôtel samedi soir, la piste était  vraiment "chaude" samedi et les pilotes très remontés. Le travail de remise à plat de quelques obstacles a porté ses fruits, et dimanche pas de gros bobo.

                  Beau week end quand même, et repos pour moi aujourd’hui histoire de soigner les coups de soleil avant de reprendre le boulot demain.

                  #983663
                  marcia91
                  Participant

                     https://archive.ffmoto.org/_RESULTATS/resultats.php?specialite=national

                    et merci à Agluff pour le service rendu

                    Cordialement à tous

                    #983664
                    little fish
                    Participant

                      La piste défoncée ??? regarde les photos de la premiere page…. tu sais qu’une piste de motocross se détruit vite surtout dans le sable….  le camel du samedi a été modifié et deux appels de saut adoucis…

                      La prochaine fois on t’appelle pour déssiner les sauts promis !!! c’est rare les connaisseurs….;))

                      En championnat de France le président se bouge en fonction du délégué….donc obigé d’attendre…

                      Je vois que tu encourages Roncin pourtant je trouve qu’il a très bien roulé et le soir à la paye les pilotes avaient l’air  enchanté de leur journée….

                      Bonne journée

                       

                       

                      #983665
                      fufu14
                      Participant

                         si j’ai bien compris, les pilotes du MX1 recommence cette année ce qui leur a si bien réussi l’année dernière : ils râlent !!!!!!!!!!!!!!

                        #983666
                        coptek
                        Participant

                          Mais non les pilotes du MX1, ne ralent pas mais apportent de l’attention pour avoir un terrain non dangereux. Aprés 3 chutes sur le même saut, ya des questions à se poser.  NON ??

                          En tout cas beau spectacle, avec Charron, Saulmier et Roncin !!!

                          Aller rendez-vous le week prochain pour de nouvelles aventures, à Chauvigny !!!

                           

                          #983667
                          veteran_543553
                          Participant

                            Oui  Little ,  avant  la  course  ,faire essayer les  appels de sauts par un  bon pilote , et  en fonction de son impression , les  modifier , voilà une très  très bonne idée .

                            Meilleures Salutations  et compliments pour tout le reste , c’est à dire 99,9 %.

                            #983668
                            nsd171
                            Participant

                              pas de problemes!!

                              #983669
                              rocket.maniac
                              Participant

                                 sur quel saut on eu lieu les deux chutes du samedi ? je n’etais sur place que le dimanche, je soupconne que ce soit sur la premiere des deux tables qui se suivent, paralleles a la ligne de depart ?

                                #983670
                                agluff
                                Participant

                                  Non, sur le pain de sucre dans le sens du retour. 2 "par l’avant" en cpt MX1, et un (pas gravement atteint) qui s’est mis long sur ce même saut dans les premiers essais des Nationaux.

                                   

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 71)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.