📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 99)

Nanterre et grève ..

• Auteur
    dmr4230

Mais bien sûr que c’est remboursé.

Même en cas de contre-performance du 25 c’est remboursé.

Un truc que je sais pas, est-ce que les invitations VIP seront remboursées?

benji
      Participant
        savourel a écrit :

Ben ouais, c’est vrai que PERSONNE ne roule en bagnole parce qu’il y est obligé ! TOUTES les bagnoles qui polluent , qui puent , qui font du bruit ne sont conduites que par des personnes qui ne savent pas pourquoi ! 🙂

tu seras prié de relire ma phrase (que je n’ai pas corrigé) et de revenir stp :-))
        il était évidemment question de s’aventurer dans Paris en voiture pour faire du tourisme / Aller à un spectacle …
        Chacune de mes excursions dans la capitale (pour le boulot ou le perso) en voiture se situe à 12 sur l’échelle de l’enfer (sur 10), je préfère dorénavant laissez ma voiture (lorsque je dois monter en voiture) sur un parking en périphérie (moins couteux en général) et finir le trajet en transport en commun lorsque je peux (avec un groupe et le backline c’est évidemment plus compliqué).
        Voila la phrase exacte d’ailleurs : « Et personnellement je ne comprends pas que DES GENS QUI N’EN ONT PAS VRAIMENT BESOIN (le cas de Zwaanhof par exemple) s’aventurent dans Paris et sa proche banlieue en bagnole mais bon »

Tu te doutes bien qu’en habitant à la campagne je suis obligé d’avoir un véhicule, par contre à Paris intra-muros on peut s’en passer au quotidien (tous mes potes s’en passent très bien en tout cas) … 
        mais vous avez sans doute raison vous serez tous très bien dans les bouchons autour de la défense le 17 novembre par contre le 18 vous viendrez pas chialer que vous étiez pas prévenus et qu’il faudrait vous faire rembourser parce que vous êtes arrivés avec 5h de retard à la U Arena ;-))

ZWAANHOF
        Participant
          dryan a écrit :
          gator a écrit :

ZWAANHOF a écrit :

Pensez vous que les places seront remboursées ? Suite à ces gros blocage de route. 

Tu arrives de quelle planète, exactement?
          ;-))))
          Peut être de pas si loin! Juste un MViste égaré qui prend un malin plaisir à s’enfoncer tout les 3 posts.
          Sinon, elles sont remboursées ou pas ces p… de places?

Va laver ton cul ça sent la merde ici !

benji
          Participant
            savourel a écrit :

Je me demande pourquoi des gens enfourchent des vélos pour faire le tour du Mt Blanc ? Ils reviennent au point de départ , alors à quoi ça sert ? 

même utilité que de faire des bosses et des tours dans la U Arena !
            Mais la bas t’es obligé de te garer à St Gervais, Les Houches ou Chamonix et prendre le train/télécabine/télésiège pour aller en altitude si tu ne veux pas pédaler.
            Et je te promets que personne n’insiste pour monter en bagnole ;-))

ZWAANHOF
            Participant

J ai une place de parking à Nanterre c est pas une bonne raison pour m aventurer dans Paris ?

benji
              Participant
                ZWAANHOF a écrit :

J ai une place de parking à Nanterre c est pas une bonne raison pour m aventurer dans Paris ?

effectivement dans ce cas ! mais alors comme je te l’ai conseillé précédemment : prends tes dispositions, mais ne viens pas quémander un remboursement qui n’a pas lieu d’être ;-))
                Après fallait le dire plus clairement dès le début et ne pas dire « le métro c’est pas pour moi », ça aurait évité à Savourel de se ridiculiser ;-))

redneck
                Participant
                  benji a écrit :
                  par contre le 18 vous viendrez pas chialer que vous étiez pas prévenus et qu’il faudrait vous faire rembourser parce que vous êtes arrivés avec 5h de retard à la U Arena ;-))

Alors, moi je m’en fiche. Je pars comdab, et si je suis dans les bouchons, eh bien je klaxonnerai comme un taré, je lâcherai un max de jurons, et je gueulerai  » remboursez-remboursez-remboursez « 

Gator
                  Participant
                    ganjaman a écrit :

Bossé, sûrement pas. Bosser, peut-être. 

Non plus. Vu la météo, j’ai passé l’après-midi à faire du VTT.

;-)))

agluff
                    Participant

Des fois je me pose des questions.

En 2024 on a les JO, les travaux du super métro ont au minimum 1 an de retard (j’en sais quelque chose je travaille dans une des boîtes qui doit creuser les tunnels), mais est ce que l’on doit annuler les JO et me rembourser ?

Ben oui, comme j’ai réservé ma place pour la cérémonie d’ouverture, et que le métro est le seul moyen de transport…..

benji
                      Participant
                        agluff a écrit :

Des fois je me pose des questions.
                        En 2024 on a les JO, les travaux du super métro ont au minimum 1 an de retard (j’en sais quelque chose je travaille dans une des boîtes qui doit creuser les tunnels), mais est ce que l’on doit annuler les JO et me rembourser ?
                        Ben oui, comme j’ai réservé ma place pour la cérémonie d’ouverture, et que le métro est le seul moyen de transport…..

bah si le CIO peut annuler les JO en France et rendre l’argent au passage je dis pas non. ;-))

Gator
                        Participant
                          agluff]est ce que l’on doit annuler les JO?

a écrit :

Ca me semble effectivement être une perspective des plus enthousiasmantes.

;;
                          Participant
                            benji a écrit :
                            ZWAANHOF a écrit :

, ça aurait évité à Savourel de se ridiculiser ;-))

Ah ouais quand même ! T’es sur ????

benji
                            Participant
                              gator a écrit :

;-)))

si ça compte aussi dans les points retraite ça, je risque d’y être assez rapidement.

redneck
                              Participant
                                gator a écrit :
                                agluff a écrit :

est ce que l’on doit annuler les JO?

Ca me semble effectivement être une perspective des plus enthousiasmantes.

Ouais, surtout que si on avait injecté le flouze des J.O dans l’EPR, peut être que ce dernier aurait fini par fonctionner.

Qui sait ?

redneck
                                Participant
                                  benji a écrit :
                                  gator a écrit :

;-)))

si ça compte aussi dans les points retraite ça, je risque d’y être assez rapidement.

Bon hé les deux-là, on est sur un site de motocross ou de VTT ?

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 99)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce