📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 99)

Nanterre et grève ..

• Auteur
    savemxgp
    Participant
      redneck a écrit :

Au pire, tu prends un bus de la RATP. Ca pollue comme 400 Lada Niva, mais au moins t es tranquille.

Tu parles de ceux qu’ils vont remettre en circulation l’an prochain dans les cadre des modifications de ligne dûes au Grand Paris ?

Wikipédia « Le Grand Paris est un projet visant à transformer l’agglomération parisienne en une grande métropole mondiale du XXI e siècle, afin d’améliorer le cadre de vie…. »

redneck
      Participant
        savemxgp a écrit :
        redneck a écrit :

Tu parles de ceux qu’ils vont remettre en circulation l’an prochain dans les cadre des modifications de ligne dûes au Grand Paris ?

Ah nan, je parlais de René qui merdouille grave en ce moment.

https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/vous-le-partagerez-aujourd-hui/vous-en-parlerez-aujourd-hui-faute-de-bus-electriques-la-ratp-ressort-ses-vieux-bus-diesel_3012213.html

Bon, ‘reusement qu il n y a pas trop de paquebots qui croisent aux abords de paname et du Mt-Blanc.

http://www.actunautique.com/2017/07/un-paquebot-de-croisiere-emet-autant-de-particules-fines-qu-un-million-de-voitures.html

Et au fait, on fait quoi des quelques millions de foyers qui se chaufent au bois et qui salopent tout. On pourrait pas leur trouver une p’tite taxe bien sentie ?

Et puis le roitelet devrait aussi taxer les 99,99 % des pays de la planète qui n en ont rien à carrer de la pollution, et tiens les volcans tant qu on y est, les échanges maritimes et aériens, et pourquoi pas toutes celles qui enfantent…  

http://www.lefigaro.fr/sciences/2014/12/04/01008-20141204ARTFIG00465-pollution-chauffage-au-bois-et-trafic-routier-a-egalite.php

Quand aux entreprises les plus polluantes, je propose qu on les laisse continuer à acheter leur droit de polluer.

savemxgp
        Participant
          redneck a écrit :

Et au fait, on fait quoi des quelques millions de foyers qui se chaufent au bois et qui salopent tout. On pourrait pas leur trouver une p’tite taxe bien sentie ?
          Hé, tu cherches des embrouilles toi, tu préfères un combat à la hache ou à la tronçonneuse  ?
          Il y a aussi le merlin mais il ne sera pas enchanteur celui-là…..
          nofoot
          Participant
            redneck a écrit :
            kvalo a écrit :

redneck a écrit :

Si tout cela arrive un jour, je promets de cesser de regarder l’île aux enfants pour me remonter le moral.

Je connais depuis longtemps, par l’intermédiaire de ce forum, l’immensité de ta culture mais sais tu que l’île aux enfants a bien été tournée dans une île ?
            .
            l’île de France

Ah ben nan. J’ai toujours été persuadé que c’était un endroit réel.
            J ai même cherché pendant des années sans rien trouver mais je ne renonce pas pour autant. 
            D ailleurs là j ai une nouvelle piste à l’Isle sur le Doubs chez un certain Nofoot ,-) 

la tu  m’etape REDNECK  en parlant de l’isle sur le doubs tu est plus pret du circuit de villars  sous ecot que de L’ile aux enfants 🙂

kvalo
            Participant

Mathilde a eu peur :

Des bouchons ?

De prendre le subway ?

De « l’anniversaire » des attentats ?

ZWAANHOF
              Participant
                kvalo a écrit :

Mathilde a eu peur :
                Des bouchons ?
                De prendre le subway ?
                De « l’anniversaire » des attentats ?

Magnanou !

kross
                Participant

Simplement pour souhaiter un bon voyage à ceux qui vont prendre la route demain 🙂 

veteran5.1
                  Participant

Parti d’epernay (51) à 8h arrivé à 10h pas un gilet jaune sur le trajet 

Gator
                    Participant

Par contre, à 10h, y avait déjà un mort…

Plus con…

Gator
                      Participant

Quand je disais « plus con », je parlais de ce mouvement de débiles…

Si quelqu’un a un petit pois à la place du cerveau, c’est cette horde d’abrutis qui a commencé à taper et à secouer la voiture d’une mère qui essayait d’emmener sa fille à l’hosto… Joli résultat.

louis De simone
                        Participant
                          gator a écrit :

Si quelqu’un a un petit pois à la place du cerveau, c’est cette horde d’abrutis qui a commencé à taper et à secouer la voiture d’une mère qui essayait d’emmener sa fille à l’hosto… Joli résultat.

+1, Je suis dépité du résultat de cette journée que j’avais prédit.

;;
                          Participant
                            gator a écrit :

Par contre, à 10h, y avait déjà un mort…
                            Plus con…

Pas con , plutôt conne car le mort est une morte et le coupable est une coupable ! Il y a eu plusieurs tentatives pour forcer les barrages par des cons et des connes , et donc une mortes et plusieurs blessés . Faut quand même avoir un petit pois à la place du cerveau pour foncer sur des piétons avec une bagnole . Il y a quelque mois , on appelait ça un attentat terroriste . On le savait quand même qu’il y aurait des blocages ce 17/11 alors ça sert a rien de s’énerver ! :-((

;;
                            Participant
                              gator a écrit :

Ah ça , pour un beau résultat , ils peuvent être fier !! 300 000 personnes dans les rues , ça fait 0.5 % de la population , une réussite !! :-)) Y vont surement remttre le couvert et la ils seront 0.05 % . Un vrai mouvement de masse !

kross
                              Participant

Savourel, 300 000 qui osent se bouger sur les ronds points mais 74% de francais d’accord avec le mouvement. 

benji
                                Participant
                                  savourel a écrit :

Faut quand même avoir un petit pois à la place du cerveau pour foncer sur des piétons avec une bagnole .

histoire de remettre un peu de vérités dans tout ça : une mère de famille emmène sa fille chez le médecin, elle est bloqué par des gilets jaunes qui ne veulent pas la laisser passer (bien cons les gilets jaunes), elle proteste, les gilets jaunes se mettent à taper sur sa bagnole (toujours bien cons les gilets jaunes), elle panique et elle avance violemment tuant une manifestante en gilet jaune.
                                  La mère de famille est clairement responsable du drame, mais avec un peu de dialogue et de compréhension (ce qu’ils demandent en plus) de la part des manifestants en gilets jaunes le drame aurait pu être évité.

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 99)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce