- Ce sujet contient 98 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
kvalo, le il y a 7 années et 9 mois.
Nanterre et grève ..
-
AuteurMessages
-
4 novembre 2018 à 18h10 #1586293ZWAANHOF a écrit :gator a écrit :
ZWAANHOF a écrit :
Pensez vous que les places seront remboursées ? Suite à ces gros blocage de route.
Tu arrives de quelle planète, exactement?
;-))))Si on ne peux pas s y rendre ce serait normal de rembourser les places non ?
« Le rer et le métro ça te dit rien? »
Ca sera le titre du mail que tu vas recevoir en réponse à ta demande de remboursement.
4 novembre 2018 à 18h10 #1586294dmr4230 a écrit :ZWAANHOF a écrit :Si on ne peux pas s y rendre ce serait normal de rembourser les places non ?
Oui bien sûr ce serait super normal.
On peut pas y aller alors on demande tous ensemble à DirtD de faire en sorte que l’épreuve soit annulée et de convaincre le 25 et le 21 de rembourser leur prime de participation également.Ils n attendent pas après ça pour vivre à mon avis .
.
4 novembre 2018 à 18h14 #1586295oneseventyone a écrit :ZWAANHOF a écrit :gator a écrit :
ZWAANHOF a écrit :
Pensez vous que les places seront remboursées ? Suite à ces gros blocage de route.
Tu arrives de quelle planète, exactement?
;-))))Si on ne peux pas s y rendre ce serait normal de rembourser les places non ?
« Le rer et le métro ça te dit rien? »
Ca sera le titre du mail que tu vas recevoir en réponse à ta demande de remboursement.Tu imagines si tout le monde vient en tromé le bordel …
4 novembre 2018 à 18h34 #1586296ZWAANHOF a écrit :Si on ne peux pas s y rendre ce serait normal de rembourser les places non ?
Si TU ne veux pas t’y rendre parce que tu as décrété à l’avance, sans avoir la moindre idée du niveau réel de mobilisation, que les conditions de circulation ne te convenaient pas, c’est TON problème, celui d’un mec qui n’a pas l’air bien motivé pour aller à Nanterre.
Et puis si le métro et le RER sont indignes de toi, tu as sûrement les moyens de t’asseoir sur tes places.
;-)))
4 novembre 2018 à 18h36 #1586297ZWAANHOF a écrit :Tu imagines si tout le monde vient en tromé le bordel …
C’est sûr que quand tout le monde vient en caisse, c’est ‘achement moins le bordel, en général…
;-)))
4 novembre 2018 à 19h33 #1586299Mdr t es trop fort Gator je ne comprends pas pourquoi tu ne trouves pas de travail…
4 novembre 2018 à 19h54 #1586300Ca doit sûrement être parce que j’ai du mal avec les cons…
;-)))
4 novembre 2018 à 20h02 #1586301gator a écrit :Ca doit sûrement être parce que j’ai du mal avec les cons…
;-)))Houlà, quelque chose me dit que tu dois avoir une vie relatiment compliquée alors.. ,-)
4 novembre 2018 à 20h06 #1586302Tu vas avoir droit à une retraite avec tout tes points mx2k ?
4 novembre 2018 à 22h58 #1586314Au moment où je me disais qu’il était assez incroyable qu’il n’y ait pas ici un seul post actif sur le SX de Paris qui approche à grands pas avec un plateau d’un calibre pas vu depuis deux décennies, le premier qui surgit parle de… grève ?
Bon j’ai pas le temps de suivre l’actu du truc, je me souviens juste du printemps où certains « liders » politiques annonçaient une « marée humaine » là où l’on n’a finalement vu qu’une… vaguelette (et là on avait tout de même derrière des partis et syndicats structurés).
Plus sérieusement, je me souviens de Nations à St Jean où il y avait blocage/pénurie d’essence (+ canicule) et cela n’avait guère rebuté les fans.
A propos de Nations et de SX de Paris, il y a une info plutôt sympa : https://moto-station.com/moto-verte/mx-sx/sx-de-paris-lequipe-de-france-mxdn-a-lhonneur/407589?fbclid=IwAR0HiIrH2KOxbTd7nep_WyRfKMg474a92lntg6vPcUoUDnHybP9PTjUNNfQ
5 novembre 2018 à 1h42 #1586315agluff a écrit :Bloquer la France, c’est empêcher les gens de consommer, aller au Carrefour du coin pour acheter de quoi remplir le congélateur pour la semaine ou une télé pour mater le SX de Nanterre.
Bref, dans le genre loi de l’emmerdement maximum, y a pas mieux.
Mais pour arriver à quoi ?
Faire baisser le prix de l’essence ?
Inutile, ça va augmenter et on paiera le prix indiqué comme tout le monde.
Un choix ?
Aucun, et comme de bons moutons que nous sommes, on continuera à faire notre plein pour aller bosser.C’est une gréve sponsorisée par l’état quoi ….pour faire voir comment ils sont ferme quand on bloque la france les jours quelle bosse pas ….:-((
En tout cas , moi c’est pas des crétins qui font la gréve les jours de repos , qui vont me faire rater mon deuxiéme « BERCY » …. Parole de Driv ….qui a rouler de nuit et arriver a 6 plombes du mat
5 novembre 2018 à 2h05 #1586317dirt d a écrit :Plus sérieusement, je me souviens de Nations à St Jean où il y avait blocage/pénurie d’essence (+ canicule) et cela n’avait guère rebuté les fans.
sacrés souvenir …:-))) faire 900 bornes avec deux bidons de 20 litres d’essence dans le coffre du goinfre :-))…. un poil flippant aprés coup …. Sans même être sur d’en trouver pour rentrer :-))) dormir dans la caisse tellement y avait des cailloux aux sol …l’équipée sauvage LOL
5 novembre 2018 à 6h49 #1586285gator a écrit :« Pour punir le gouvernement de s’en prendre aux automobilistes, emmerdons le maximum d’automobilistes! »
Plus con…Ah ça , tu ne peux pas mieux dire ! Je suis allé par curiosité sur leur site afin d’en savoir un peu plus et c’est organisé un samedi ( comme ça on emmerdera les automobilistes qui vont faire les courses , ou voir leur famille ou faire du sport …… ) et on bloque les rocades , péages , routes nationales a forte circulation !!! Z’ont tout compris les gars !
Alors , l’idée d’une « révolte » des automobilistes , je ne suis pas contre mais faut peut être mieux cibler !
5 novembre 2018 à 7h58 #1586321dirt d a écrit :Au moment où je me disais qu’il était assez incroyable qu’il n’y ait pas ici un seul post actif sur le SX de Paris qui approche à grands pas avec un plateau d’un calibre pas vu depuis deux décennies, le premier qui surgit parle de… grève ?
Bon j’ai pas le temps de suivre l’actu du truc, je me souviens juste du printemps où certains « liders » politiques annonçaient une « marée humaine » là où l’on n’a finalement vu qu’une… vaguelette (et là on avait tout de même derrière des partis et syndicats structurés).
Plus sérieusement, je me souviens de Nations à St Jean où il y avait blocage/pénurie d’essence (+ canicule) et cela n’avait guère rebuté les fans.
A propos de Nations et de SX de Paris, il y a une info plutôt sympa : https://moto-station.com/moto-verte/mx-sx/sx-de-paris-lequipe-de-france-…Sinon les places seront remboursées si la France est bloquée ?
5 novembre 2018 à 8h42 #1586323ZWAANHOF a écrit :Sinon les places seront remboursées si la France est bloquée ?
Mais pourquoi voudrais tu que les places soient remboursées ?
Tu es prévenu en avance de cette mobilisation et tu peux faire en conséquence : partir plus tôt avec ton plein d’essence par exemple, laissez ta voiture aux portes de Paris (ce qui t’évitera de te ruiner en parking à la défense) et prendre les transports en commun.
La U Arena accueillant de nombreux gros évènements (les Stones c’est plus gros que le SX) les transports en commun sont adaptés les soirs de manifs, comme c’était le cas à Bercy. Et personnellement je ne comprend pas que des gens qui n’en ont pas vraiment besoin s’aventurent dans Paris et sa proche banlieue en bagnole mais bon … -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.