- Ce sujet contient 1,491 réponses, 77 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 8 années et 9 mois.
MXoN 2017
-
AuteurMessages
-
30 septembre 2017 à 21h48 #1549030savemxgp a écrit :
Sinon, quel p… de beau circuit, c’est un rêve de voir ça et pour l’instant ils ont même le ciel avec eux. Et oui, le Giuseppe il achète même la météo.
Pour 1€ et il la revend aux clubs avec 5 zéros de +
30 septembre 2017 à 21h58 #1549032gator a écrit :carlablondy a écrit :Les USA peuvent ils être battus avec Osborne ?
Hmmmm… Je doute fort que ses camarades soient au même niveau que lui…
Oui bien sûr mais ils seront dans les 10. Searle, Bogers ou Charlier ils seront où ? Si c’est 15 ou 20 c’est dur à rattraper, non ?
30 septembre 2017 à 22h01 #1549033Je crois pas une seconde à la victoire des US, mais bon, on verra demain…
30 septembre 2017 à 22h04 #1549031[ Là, sur la page des résultats, il faut aller sur Nations qualification
on y trouve noms, n° de course etc etc
30 septembre 2017 à 22h23 #1549037kvalo a écrit :[ Là, sur la page des résultats, il faut aller sur Nations qualification
https://results.mxgp.com/mxgp/standings.aspxt’as pas trouvé plus long comme liste :-))))je vois rouge ….on te pardonne grâce à tes streams du jour LOL LA PROCHAINE FOIS TU SERAS PENDU HAUT ET COURT
À t’as changer de liens ?y avait une liste longue comme le jour interrompu de cases rouges au départ ????
30 septembre 2017 à 22h33 #1549038gator a écrit :Je crois pas une seconde à la victoire des US, mais bon, on verra demain…
j’en suis presque à penser comme toi ,…mais ce ne serait pas la première fois qu’on les voit en demi-teinte le samedi et à bloc le dimanche .,.l’esprit patriotique les transcende généralement
La France a de bonne chance parce qu’on a 2 pilotes qui peuvent jouer podium dans les deux catégories 450 tout seras un peu lié à la perf de Christophe demain
Mais’les Australiens sont clairement les invités surprise de cette course et le jeune lawrence est décidément une perle que suzuki n’aurait jamais dû lâcher ils vont le regretter amèrement Le dénommé GIBBS et pas mal non plus… Quant à FERRIS je le croyais à la retraite lui :-))
pourquoiPAPY’REED n’est pas la ? non sélectionné ,ou une crise de MOLLASSOITE aigue :-))
30 septembre 2017 à 22h35 #1549041Driv one SX a écrit :kvalo a écrit :[ Là, sur la page des résultats, il faut aller sur Nations qualification
https://results.mxgp.com/mxgp/standings.aspxt’as pas trouvé plus long comme liste :-))))je vois rouge ….on te pardonne grâce à tes streams du jour LOL LA PROCHAINE FOIS TU SERAS PENDU HAUT ET COURT
À t’as changer de liens ?y avait une liste longue comme le jour interrompu de cases rouges au départ ????Tu crois que c’est facile avec la X Box de ma femme et le compte Facebook du voisin . Encore heureux qu’ils s’entendent bien pour jouer du X sans box en messagerie privée de rien, ensemble ?
30 septembre 2017 à 22h36 #1549042kvalo a écrit :La + grosse surprise pour moi cet aprèm’, c’est Gibbs
Kvalo et moi , toujours sur la même longueur d’onde !
Et encore , ils n’ont pas jouer leur joker , le jeune Jed !!!
.
Et le gamin qui porte le 23 ce w-e a un p’tit frère … , ça promet pour les années à venir !
.
Comme Gator , j’vois pas comment les US peuvent espérer grand-chose demain , qqs années avant , on pouvait ( savait) croire qu’ils se reprendraient le lendemain , mais là …..
30 septembre 2017 à 22h39 #1549043kvalo a écrit :Tu crois que c’est facile avec la X Box de ma femme et le compte Facebook du voisin . Encore heureux qu’ils s’entendent bien pour jouer du X sans box en messagerie privée de rien, ensemble ?
Tttssss , quand on veut , on peut !
😉
.
ET quand on peut , ……………… , faut y aller ………….
30 septembre 2017 à 22h39 #1549044kvalo a écrit :Driv one SX a écrit :kvalo a écrit :
[ Là, sur la page des résultats, il faut aller sur Nations qualification
À t’as changer de liens ?y avait une liste longue comme le jour interrompu de cases rouges au départ ????
Tu crois que c’est facile avec la X Box de ma femme et le compte Facebook du voisin . Encore heureux qu’ils s’entendent bien pour jouer du X sans box en messagerie privée de rien, ensemble ?PTDR , fait gaffe quand même la , ou’tu vas’bientot devoir faire la popote tout seul ,mon pote :-))))
30 septembre 2017 à 22h48 #1549045Fausse manip :-((j’en profite pour faire un HS total… Ce soir pendant le match Amiens Lille juste après l’ouverture du score par le LOSC le grillage de la tribune visiteur (celle des lillois) un CD est à peu près 5 à 6 rangs de spectateurs se sont retrouvés à terre sur la pelouse 20 blessés dont 3 grave … Pas’joli
bon courage à tous les supporters de Lillois toucher de près ou de loin par ce drame ,qui aurais pu être bien pire encore les images sont en effet assez effrayante . Je ne mets pas de lien mais ceux qui désirent le voir non pas de problème je pense pour trouver des images
30 septembre 2017 à 23h01 #1549049Moi j’vous l’dis, not’Dirt, il était à donf, c’t’aprem…
;-)))
30 septembre 2017 à 23h11 #1549050Driv one SX a écrit :Fausse manip :-((j’en profite pour faire un HS total… Ce soir pendant le match Amiens Lille juste après l’ouverture du score par le LOSC le grillage de la tribune visiteur (celle des lillois) un CD est à peu près 5 à 6 rangs de spectateurs se sont retrouvés à terre sur la pelouse 20 blessés dont 3 grave … Pas’joli
bon courage à tous les supporters de Lillois toucher de près ou de loin par ce drame ,qui aurais pu être bien pire encore les images sont en effet assez effrayante . Je ne mets pas de lien mais ceux qui désirent le voir non pas de problème je pense pour trouver des imagesLA vidéo de l’incident, n’est rien comparé à la déclaration du président d’Amiens, qui dit que c’est de la faute des supporters, et que son stade de merde est très bien, quel connard….
30 septembre 2017 à 23h12 #1549051ils font des apéros en salle de presse maintenant :-)))
ou il a été éconduit pour une interview. de GAJSER ?Je dis cela parce que je le sent assez « a serbes » dans ses propos :-))))
30 septembre 2017 à 23h15 #1549052Apres cette belle journée…. demain sera un autre jour… bien differene… melange des categories… la moitie des equipes d’ou moins de chicanes mobiles..
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.