📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,066 à 1,080 (sur un total de 1,492)

MXoN 2017

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      martin a écrit :

Lol, c’est quand même pas un stand officiel Alpinestars ?

nan,leur mannequin ya pas de tête :-)) entre Miss je pars faire ma couleur et miss j’ai des lunettes noires de chez Tati c’est pas top top

Driv one SX
      Participant
        oneseventyone a écrit :
        Driv one SX a écrit :

Un GROÔOS merci à toi kvalo , même si j’ai galéré grave pour le passer sur la Xbox en trifouillant avec la tablette roumaine pour le stream ,relié en Dona avec la  box qui n’accepter pas le lien direct ,,le tout ,sur le compte face book de ma femme ….la vraie mission ,mais au moins ,j’ai vus les manches .,…
        Du coup ,je te » désoffence » et j’annule notre duel au picon biérre sous l’Arche de la défense :-))))…….
        mais en fait non , chui pas vraiment amoureux de toi , j’étais juste trés gais ,donc j’ai confondu MDR

sinon tu vas sur mxgp tv avec ton navigateur XBOX, tu fais la manip’ que j’ai posté plus haut, t’as les courses en HD, et tu mets pas trois plombes à y’arriver….
        Ca marche sur PS4…

merci 171 ,,mais pour demain ,c’est OK ,j’ai motorsport tv dans mon bouquet :-)))

Tien s’il d’info ,demain rediffution des nations sur Eurosport partir de 19 h15 ( je vais vérifier l’heure)

Et pour l’équipe 21 c’est prise d’antenne à 16h avec résumé des manches 1 et 2 …puis la dernière manche MXGP Open en direct live…ici Denise ,à vous cognac jets :-))

kvalo
        Participant
          martin a écrit :

https://twitter.com/ExhibitionGirls

kvalo
          Participant
            chris37 a écrit :

La chute d’Anstie dans la manche qualif’
            https://www.youtube.com/watch?v=Bj6Ye–ZVMQ

https://mxvice.com/71100/crash-footage-max-anstie

carlablondy
            Participant

Les USA peuvent ils être battus avec Osborne ?  S’il met 10 points dans chaque manche à ses adversaires du MX2…

carlablondy
              Participant
                Driv one SX a écrit :
                martin a écrit :

nan,leur mannequin ya pas de tête :-)) entre Miss je pars faire ma couleur et miss j’ai des lunettes noires de chez Tati c’est pas top top

t’embête pas avec ça, pas de soucis pour moi Miss couleur…  ; -)

agluff
                Participant

Bon, ben, pas mal pour une première journée.

GP et RF font le job, CC limite les dégâts. C’est une course d’équipe nationale, et à ce que j’en ai vu, les autres favoris ne sont pas au dessus.

Restent les individualites, et là, Herlings est au dessus. 

Gaffe aux bataves et aux Yankees demain est un autre jour.

Gator
                  Participant
                    carlablondy a écrit :

Les USA peuvent ils être battus avec Osborne ? 

Hmmmm… Je doute fort que ses camarades soient au même niveau que lui…

kvalo
                    Participant

Seely décevant, Covington et Osborne auront du mal à faire le boulot à 2

kvalo
                      Participant

La + grosse surprise pour moi cet aprèm’, c’est Gibbs

Gator
                        Participant
                          kvalo a écrit :

Seely décevant

Ha non, vraiment pas. Tu le voyais mieux, toi?

La seule surprise, ça sera s’il trouve demain les ressources pour faire mieux.

savemxgp
                          Participant

Vu le maillon très fort qu’ils ont en mx2 je ne crois pas que ce soit très grave. Ça sent le remake de Maggiora 86 cette affaire, y’a des gaziers en 450 qui vont pleurer demain…

savemxgp
                            Participant

Sinon, quel p… de beau circuit, c’est un rêve de voir ça et pour l’instant ils ont même le ciel avec eux. Et oui, le Giuseppe il achète même la météo.

fabrice.74
                              Participant

Svp… je m’y perds avec ces numeros de course… ou puis-je trouver la liste des engaces avec nom et numero de course pour le mxdn 2017.. merci

kvalo
                                Participant

Je crois que Coldenhoff a eu des soucis avec sa moto cet aprèm’, mais moi et le flamand …..

C’est Herlings qui en parle dans une ITW et évidemment, lui il est toujours motivé pour bouffer tous les autres demain

15 sujets de 1,066 à 1,080 (sur un total de 1,492)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce