oneseventyone a écrit :
Driv one SX a écrit :
Un GROÔOS merci à toi kvalo , même si j’ai galéré grave pour le passer sur la Xbox en trifouillant avec la tablette roumaine pour le stream ,relié en Dona avec la box qui n’accepter pas le lien direct ,,le tout ,sur le compte face book de ma femme ….la vraie mission ,mais au moins ,j’ai vus les manches .,…
Du coup ,je te » désoffence » et j’annule notre duel au picon biérre sous l’Arche de la défense :-))))…….
mais en fait non , chui pas vraiment amoureux de toi , j’étais juste trés gais ,donc j’ai confondu MDR
sinon tu vas sur mxgp tv avec ton navigateur XBOX, tu fais la manip’ que j’ai posté plus haut, t’as les courses en HD, et tu mets pas trois plombes à y’arriver….
Ca marche sur PS4…
merci 171 ,,mais pour demain ,c’est OK ,j’ai motorsport tv dans mon bouquet :-)))
Tien s’il d’info ,demain rediffution des nations sur Eurosport partir de 19 h15 ( je vais vérifier l’heure)
Et pour l’équipe 21 c’est prise d’antenne à 16h avec résumé des manches 1 et 2 …puis la dernière manche MXGP Open en direct live…ici Denise ,à vous cognac jets :-))