📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,096 à 1,110 (sur un total de 1,492)

MXoN 2017

• Auteur
    fabrice.74
    Participant
      Driv one SX a écrit :

ils font des apéros en salle de presse maintenant :-))) 
      ou il a été éconduit pour une interview. de GAJSER  ?Je dis cela parce que je le sent assez « a serbes » dans ses propos :-)))) 

tu dors quand ???

Gator
      Participant
        oneseventyone a écrit :

c’est de la faute des supporters…

Pourquoi, tu penses que ça s’est effondré tout seul?

Gator
        Participant
          fabrice.74 a écrit :

tu dors quand ???

Chépo, mais pas assez.

;-))

Driv one SX
          Participant
            oneseventyone a écrit :
            Driv one SX a écrit :

Fausse manip :-((j’en profite pour faire un HS total… Ce soir pendant le match Amiens Lille juste après l’ouverture du score par le LOSC le grillage de la tribune visiteur (celle des lillois) un CD est à peu près 5 à 6 rangs de spectateurs se sont retrouvés à terre sur la pelouse 20 blessés dont 3 grave … Pas’joli
            bon courage à tous les supporters de Lillois toucher de près ou de loin par ce drame ,qui aurais pu être bien pire encore les images sont en effet assez effrayante  . Je ne mets pas de lien mais ceux qui désirent le voir non pas de problème je pense pour trouver des images

LA vidéo de l’incident, n’est rien comparé à la déclaration du président d’Amiens, qui dit que c’est de la faute des supporters, et que son stade de merde est très bien, quel connard….

j’ai pas suivi ,moi je l’ai vécu en live ,je suis supporter du LOSC

T’as trouver lebonmot ,mais il aurait fallu ajouter GROS devant CONNARD .ce ruer contre le grillge n’est certe pas des plus intelligent,mais cela ce fait depuis toujour LILLE ,comme dans tout les autres stade ….c’est pas plutot ses infrastructures quisont infignes de la ligue 1?

Driv one SX
            Participant
              gator a écrit :
              oneseventyone a écrit :

ya pas eu d’emeute ou de baston hein , juste des supporters qui célébre un but, comme toutes les semaine dans tous les stades de france ou d’ailleur hein :-((

cela ce fini pas trop mal,c’aurait pu etre un drame

dire que c’est la faute des supporters LILLOIS est juste minable de la part du président d’amiens  :-((  

Driv one SX
              Participant
                fabrice.74 a écrit :
                Driv one SX a écrit :

ils font des apéros en salle de presse maintenant :-))) 
                ou il a été éconduit pour une interview. de GAJSER  ?Je dis cela parce que je le sent assez « a serbes » dans ses propos :-)))) 

tu dors quand ???

chuis insomniaques  :-))

Gator
                Participant
                  Driv one SX a écrit :

ya pas eu d’emeute ou de baston hein , juste des supporters qui célébre un but, comme toutes les semaine dans tous les stades de france ou d’ailleur hein :-((
                  dire que c’est la faute des supporters LILLOIS est juste minable de la part du président d’amiens  :-((  

P… c’est les Nations et il faut que tu nous les brise avec tes supporters de foot lillois… Tu veux que je te parle de la réforme de la loi travail? Non, paske tu verras, c’est sympa…

oneseventyone
                  Participant
                    gator a écrit :
                    oneseventyone a écrit :

Pour parquer les ultras, pas sûr que cela soit suffisant…

https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t31.0-8/22135385_1117547751712795_6527411219476361050_o.jpg?oh=8fa0f38c2a992169faf62c6655da6187&oe=5A452E12

Ps: c’est peut être drive qui a écrit la phrase sur la photo…

Driv one SX
                    Participant
                      gator a écrit :
                      Driv one SX a écrit :

P… c’est les Nations et il faut que tu nous les brise avec tes supporters de foot lillois… Tu veux que je te parle de la réforme de la loi travail? Non, paske tu verras, c’est sympa…

drapeau blanc ,ya les JT pour cela :-)) j’ai pas parler foot , mais juste citer un évenement dramatique ,la je repondais a 171 ,chapitre clos

Driv one SX
                      Participant
                        oneseventyone a écrit :
                        gator a écrit :

oneseventyone a écrit :

Pour parquer les ultras, pas sûr que cela soit suffisant…
                        https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t31.0-8/22135385_1117547751712795…
                        Ps: c’est peut être drive qui a écrit la phrase sur la photo…

pas tu tout ,mais pas sympa 🙁 

sans rancune non plus hein , on dira que le truc ma toucher plus que la moyenne quoi , fut une époque ou j’aurais pu étre parmis ses gens ,avec ma femme mon fieul ou mes amis ,ça touche plus ,fatalement

comme l’a dit gator revennons a nos moutons

kvalo
                        Participant
                          gator a écrit :

Moi j’vous l’dis, not’Dirt, il était à donf, c’t’aprem…
                          ;-)))

Font pas pousser que des pins dans les Landes …

kvalo
                          Participant

Nagl est blessé et forfait

fabrice.74
                            Participant
                              gator a écrit :
                              Driv one SX a écrit :

heuuuuu…. tu peux p’tete attendre demain…

fabrice.74
                              Participant
                                kvalo a écrit :

sniff…. nifff… il sort par la petite porte de chez ICE… 

Gator
                                Participant
                                  kvalo a écrit :

Tiens, au fait, le prénom de Driv one, ce serait pas Max?

.
                                  .
                                  .
                                  Nan, paske j’ai souvent envie de lui dire « Max… Tagl !!! »

;-))))

15 sujets de 1,096 à 1,110 (sur un total de 1,492)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce