📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,126 à 1,140 (sur un total de 1,492)

MXoN 2017

• Auteur
    hub69
    Participant

Un peut moins de 3mn30sec au tour en finale B.

;))

oneseventyone
      Participant

On dirait que la météo est aussi bonne début Octobre en Angleterre que mi Septembre dans le Doubs…

edwinktm2000
        Participant

Bon le terrain était vraiment très difficile pour les B, toutefois l’aspect enduro est plutôt bon pour Charlier et globalement les 250 qui sur ce genre de terrain peuvent faire jeu égal avec les 450, on l’a vu en B, notamment au départ où la puissance passait difficilement au sol. En revanche c’est très physique, il faudrait pas qu’il ait des crampes aux bras comme hier alors qu’il doit enchaîner deux manches à la suite de plus de 30 mn. Il a bien fait 3 h en GP enduro la semaine dernière…

Sur ce terrain Febvre en général est assez bon et si Paulin part devant son pilotage souple sera un avantage, mais le départ va être très important. Anstie devrait comme d’habitude être excellent dans ces conditions. 

Avec le très fort vent et s’il ne repleut pas, les conditions devraient être bien meilleure pour la première course à 14 H.

oneseventyone
          Participant

LEs 250 faire jeu égal avec les 450 dans la boue?

Etre enduriste veut forcément dire savoir faire une manche de 30 minutes dans la boue? Charlier étant Corse, pas sûr que c’est ce qu’il préfère, tout enduriste qu’il est….

Paulin est plutôt bon dans la boue (sans jamais avoir fait d’Enduro!), Febvre est pas un manche, reste  la question Charlier, va-t-il tenir au moins une fois 30 min dans la journée, à suivre!

Mais stratégiquement, feriez quoi vous? Moi je mettrais Charlier inter’ au premier départ, non?

edwinktm2000
            Participant
              oneseventyone a écrit :

LEs 250 faire jeu égal avec les 450 dans la boue?
              Etre enduriste veut forcément dire savoir faire une manche de 30 minutes dans la boue? Charlier étant Corse, pas sûr que c’est ce qu’il préfère, tout enduriste qu’il est….
              Paulin est plutôt bon dans la boue (sans jamais avoir fait d’Enduro!), Febvre est pas un manche, reste  la question Charlier, va-t-il tenir au moins une fois 30 min dans la journée, à suivre!
              Mais stratégiquement, feriez quoi vous? Moi je mettrais Charlier inter’ au premier départ, non?

Disons que la piste de la finale B ressemblait plus à une spéciale d’enduro que la piste hier qui avec ses sauts énormes étaient vraiment MX. Sinon on sait tous que Paturel aurait été meilleur que CC dans ces conditions, mais je trouve que CC s’en est bien sorti. Il rate son départ et se retrouve 5 ou 6 après quelques virages, c’était bein. Il fnit quand même devant Guillod, l’italien et quelques bons pilotes. Après je suis d’accord les 2 x 30 mn, ils ne les a sans doute pas dans les bras si c’était sec, je pense qu’il sera mieux à gerer des ornières dans la boue.

oneseventyone
              Participant

Reddddddddd Buddddddddddddd l’année prochaine! Pas une piste de merde au moins! Et y’a fort à parier que le « Team USA » sera pas le même!

Zephear
                Participant

Salut tout le monde !!

Bon la qualité est pas terrible et il va peut-être avoir des bug mais ça devrait fonctionner sur un de ces deux liens :

https://cricfree.sc/motors-tv-uk-live-stream

ou https://www.beinsport-streaming.com/streaming/42417/streaming-motocross-des-nations-course-1.html

moi ça fonctionne pour le moment !!

Bon motocross des nations !

Zephear
                  Participant

PS : Mais si vous avez mieux je suis prenneur !

oneseventyone
                    Participant
                      Zephear a écrit :

Salut tout le monde !!
                      Bon la qualité est pas terrible et il va peut-être avoir des bug mais ça devrait fonctionner sur un de ces deux liens :
                      https://cricfree.sc/motors-tv-uk-live-stream
                      ou https://www.beinsport-streaming.com/streaming/42417/streaming-motocross-d…
                      moi ça fonctionne pour le moment !!
                      Bon motocross des nations !

page d’acceuil dur forum, y’a un post dédié aux lien, y’a mieux….^^

Zephear
                      Participant

Ouais mais vous êtes sur d’être remboursés ??

oneseventyone
                        Participant
                          Zephear a écrit :

Ouais mais vous êtes sur d’être remboursés ??

100%

T’as même pas besoin de rentrer tes infos bancaire je crois….

cocoye
                          Participant

sinon il y a toujours    https://www.firstonetv.watch/Live/France/Motorsport.tv-167

chez moi la qualité est top et pas besoin de s’inscrire

Gator
                            Participant
                              the mx addict a écrit :

tain, les gars, vous suivez pô…

Satétone?

Zephear
                              Participant

Cool ! merci pour le lien cocoye

edwinktm2000
                                Participant

Paulin 2è et Charlier qui remonte, Seely 31 et Ferris 38 au fonds du trou avec Searle 35 Charlier 16

15 sujets de 1,126 à 1,140 (sur un total de 1,492)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce