MXoN 2017

15 sujets de 616 à 630 (sur un total de 1,492)
  • Auteur
    Messages
  • #1546714
    octa5
    Participant
      louis De simone a écrit :
      octa5 a écrit :

      gator a écrit :

      louis De simone a écrit :

      Tu as raison, c’est certainement pas dû aux 18SX et 12MX que les gentils promoteurs américains leurs imposent.

      Et encore moins au fait qu’ils perdent tous les ans.

      Quand je parle d’américains, je parle de tous ceux qui roulent aux US..
      Roczen a surement du prendre cette excuse lui aussi l’an dernier..tout comme Musquin d’ailleurs..

      Octa5, à un moment ces mecs sont bien obligés de réfléchir en terme de “Rentabilité” pour leur compte propre . Mise à part la gloire que rapporte à ces pilotes une victoire aux nations ? 

      ça d’accord mais si tu laissais le date du MXON début Septembre à la fin de la saison MXGP et US, ils seraient quasiment tous de la partie tu leur rajoutes juste un we de course comme ce fameux mxgp des USA pour Tomac…

      Faut pas oublier que la Monster cup est le 15 octobre soit 2 semaines après les nations cette année!! 

      #1546716
      kvalo
      Participant
        louis De simone a écrit :
        the mx addict a écrit :

        Moi, je kiffe.
        Ca m excite!!!
        ;-)))

        Si cette année la France gagne, je me lève ;-)))

        ;o))

        .

        ça marche !

        #1546717
        louis De simone
        Participant
          octa5 a écrit :
          louis De simone a écrit :

          octa5 a écrit :

          gator a écrit :

          louis De simone a écrit :
          Tu as raison, c’est certainement pas dû aux 18SX et 12MX que les gentils promoteurs américains leurs imposent.

          Et encore moins au fait qu’ils perdent tous les ans.
          Quand je parle d’américains, je parle de tous ceux qui roulent aux US..
          Roczen a surement du prendre cette excuse lui aussi l’an dernier..tout comme Musquin d’ailleurs..

          Octa5, à un moment ces mecs sont bien obligés de réfléchir en terme de “Rentabilité” pour leur compte propre . Mise à part la gloire que rapporte à ces pilotes une victoire aux nations ? 

          ça d’accord mais si tu laissais le date du MXON début Septembre à la fin de la saison MXGP et US, ils seraient quasiment tous de la partie tu leur rajoutes juste un we de course comme ce fameux mxgp des USA pour Tomac…
          Faut pas oublier que la Monster cup est le 15 octobre soit 2 semaines après les nations cette année!! 

          Prenons le pb différemment, pourquoi ces pilotes participent ils tous à la Monster cup ?

          #1546718
          kvalo
          Participant
            gator a écrit :
            louis De simone a écrit :

            Tu as raison, c’est certainement pas dû aux 18SX et 12MX que les gentils promoteurs américains leurs imposent.

            Et encore moins au fait qu’ils perdent tous les ans.

            Au passage, je salue bien bas l’infatigable motivation d’A Cairoli

            #1546719
            Gator
            Participant
              octa5 a écrit :

              si tu laissais le date du MXON début Septembre à la fin de la saison MXGP et US, ils seraient quasiment tous de la partie…

              T’as vraiment envie de simplifier…

              C’est UN élément… Parmi d’autres.

              A un moment, avec le calendrier qu’ils se tapent, tes “américains”, que la date les arrange ou non (et à fortiori si elle ne les arrange pas, je te l’accorde), ils ont plus envie d’un we off que d’un chèque supplémentaire. Alors quand en plus y a pas de chèque…

              #1546720
              Gator
              Participant
                kvalo a écrit :

                Au passage, je salue bien bas l’infatigable motivation d’A Cairoli

                …dont l’équipe n’a de plus à peu près jamais aucune chance de gagner.

                #1546722
                hotrod22
                Participant

                  Après on ne peut pas oublier que le sport c’est “tendu ” .

                  C’est-à-dire que le niveau est quand même très homogène et que les pilotes doivent vraiment rouler au-dessus de leurs capacités pour gagner des championnats et le risque de blessure est très important .

                  Puid l’argent remplace la gloire de plus en plus et les pilotes sont payés par Monster Red Bull et compagnie pour gagner des championnats et pas gagner un trophée des nations.

                  C’est les règles du jeu de notre époque.

                  #1546729
                  percheronne
                  Participant

                    Exclu :  Finot  embarquement Roissy https://mx2k.com/wp-content/uploads/2021/03/raptor-1.jpg de Gaulle fin de matinée vol en direction states  … Pourcel selon une dépéche de l’agence france -presse.

                    #1546742
                    Gator
                    Participant
                      #1546745
                      agluff
                      Participant

                        C’est un peu improbable, le gars vient de se faire une saison d’enduro et les 6 jours et la préparation qui va avec, même s’il est bon, revenir au cross en 2 semaines et se fondre dans un nouveau collectif en se sachant le maillon faible, bon courage.

                        #1546749
                        Gator
                        Participant

                          Ca tombe bien, c’est le topic des propositions improbables…

                          ;-)))

                          #1546758
                          Driv one SX
                          Participant
                            gator a écrit :

                            Ca tombe bien, c’est le topic des propositions improbables…
                            ;-)))

                            bon , allez ,puisque l’on esst dans le grand n’importe manteau , je met ma.pierre a l’édifice,en lançant une piste encore inexplorée….sisi yen a encore ,et ça occupe ben mxa pendant sa convalescence:-))))

                            pourquoi pas SOUBEYRAS ou RAMETTE a ce compte là. ….

                            j’ai lu plus idiot sur ce topic de déberlé MDR

                            #1546759
                            Gator
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :

                              on esst dans le grand n’importe manteau

                              Voilà.

                              C rien de le dire, là.

                              #1546760
                              Driv one SX
                              Participant
                                agluff a écrit :

                                C’est un peu improbable, le gars vient de se faire une saison d’enduro et les 6 jours et la préparation qui va avec, même s’il est bon, revenir au cross en 2 semaines et se fondre dans un nouveau collectif en se sachant le maillon faible, bon courage.

                                heuuu comment dire …oui et non ,d’accort et pas d’accort lol

                                d’accort: Improbable est  pour moi l’idée de sélectionner pour le mxdn un pilote qui ne roule plus en MX en compétition …..même si Christophe pourrait avoir le niveau ,en soit cela n’a aucun  sens….on prend pas un catcheur pour remplacer un boxeur …pas d’accort sur l’autre point ,un mois pour récupérer et se remettre en rythme cela peux suffire….le calendrier enduro est moins chargé que celui du mx ,meme si on passe plus de temp en selle,le plus dur étant de retrouver la vitesse et le fait de rouler en peloton et devoir doubler ,la base physique est là , faut juste faire du fractionné intense pour retrouver le soufle….en fait cela fait beaucoup quand même mais bon ,tout dépend de Son état de fraicheur…et de comment il a fêter ce titre ..:-))

                                cela reste une solution “a la con” quand même

                                #1546761
                                Driv one SX
                                Participant

                                  percheronne a écrit :

                                  Exclu :  Finot  embarquement Roissy https://mx2k.com/wp-content/uploads/2021/03/raptor-1.jpg de Gaulle fin de matinée vol en direction states  … Pourcel selon une dépéche de l’agence france -presse.

                                  ton coup de buzz pour ton ex chouchou,j’y crois pas perche* :-))))

                                  1 Même son frère AVEREL compte plus de selection que lui sur les 10 dernières années   (2) MDR

                                  2 quand.il est venu ,il a amener son chat noir avec …(lunette petée en première manche et bib mousse crevé et déjanté (sisi,c’estpossible ) en deuxième 🙁

                                  3 il viens de devenir ricain (pas si facile que cela ) je ne le vois pas.ce.battre contre les USA avec une grande verveur lol

                                  4 si il est mauvais,il se fait descendre en France ,si il est bon ,il se fait assassiner aux USA LOL

                                  5 SI  finot  par aux us ,a mon sens ,c’est plus Avec une “enveloppe” pour mollasson ,dont on sait tous qu’il n’est Pas (ou plus) blessé..

                                  * je ne met pas ta parole en doute ,c’est pour faire avancer le schmilblick ….il galope grave la se con :-)))

                                15 sujets de 616 à 630 (sur un total de 1,492)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.