MXGP – Valkenswaard 2017

  • Ce sujet contient 210 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par kvalo, le il y a 7 années.
15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 211)
  • Auteur
    Messages
  • #1538125
    dtmx
    Participant

      yes le vrai paulin est bien  de retour , il compense la méforme de romain ……, avec marvin qui est top au us ça sent bon pour le mxdn surtout si romain se ressaisi…..solide gp de cairoli et pour gajser la silice peut etre son point faible…

      #1538126
      gator
      Participant
        the mx addict a écrit :

        Le genre d’épreuve qui ne te contraint pas à écrire ici même : “zéro intéret” (spéciale dédicace au Dirt).
        ;-)))

        Faut bien avouer que ça m’a semblé un poilou plus excitant que Doha…

        ;-))

        #1538128
        puff
        Participant

          Pourquoi Jasikonis il roule avec un 80 cc  ….. ???  😉

          #1538129
          gator
          Participant

            Ca serait pas parce qu’il fait 5 cm de plus que KDD?

            ;-))

            #1538131
            puff
            Participant

              qu’on lui en donne un avec des grandes roues au moins ….. 😉

              #1538133
              dilhat
              Participant

                Purée que c’est beau un GP de ce genre. J’ai beau voir du MX depuis bien longtemps, quand je vois ces gonzes tenir un tel rythme dans ce champ de mines, je reste bouche bée. Presqu’aussi bon que Lierop.

                #1538135
                the mx addict
                Participant
                  dilhat a écrit :

                  Presqu’aussi bon que Lierop.

                  Nan, nan, bien bien meilleur, car beaucoup plus de baston et d’incertitude quant au résultat!

                  #1538138
                  edwinktm2000
                  Participant

                    Superbe course de Paulin qui avait quand même une bande d’excités collés à sa roue. Un bien meilleur Febvre surtout en seconde manche, belle bagare avec Herlings. Cairoli toujour aussi dur à battre quand il part devant. Mais bravo Paulin tout zému sur le podium! Herlings ressemblait parfois au Herlings d’hier, surtout en seconde manche. En tout cas un super GP!

                    #1538142
                    lafracasse
                    Participant
                      kafka a écrit :

                      sinon c’est quoi ce choix pourrave de grille pour paturel ? y’avait personne dans l’entourage pour lui dire que cétait  a peu prés sur a 95 % de se faire entuber en prennant la grille la plus inter ?? quand j’ai vu ça , je me suis direct dit ” ouai , et aprés on vas encore ce plaindre de la moto … ” meme en étant 8 de la qualif , y’avait sans doute plus judicieux … 
                      .
                      car partir en moyenne autour de la 20 éme place ça aide pas beaucoup a scorer du podium . notons cependant l’effort , faut en avoir du mental pour s’infuser de tel remontées a chaques courses ! n’empeche c’est dommage qu’il n’y ait pas de classement du nombre de dépassement effectuer car a n’en pas douter benooooaaaa serait dans le coup pour ce titre la au moins haha 

                      Prado fait le holshot en partant juste à ça droite. Donc ça place n était pas le problème 

                      #1538143
                      ganjaman
                      Participant

                        Bon bah mes chouchous Jonass, Kjer Olsen et Herlings ont pas trop mal marché… Ca va dans le bon sens cette histoire. 

                        #1538146
                        gator
                        Participant

                          Pas un Français, non mais t’as pas honte?

                          ;-)))

                          #1538147
                          ganjaman
                          Participant

                            Pas le moins du monde ;-)))

                            #1538148
                            gator
                            Participant

                              Alléééééééééééééé Beeuuuuuuuuuuuuuuunooooooooooooaaaaaaaaaaaa!!!!

                              #1538152
                              kvalo
                              Participant
                                the mx addict a écrit :
                                dilhat a écrit :

                                Presqu’aussi bon que Lierop.

                                Nan, nan, bien bien meilleur, car beaucoup plus de baston et d’incertitude quant au résultat!

                                Ce forum est gangréné par un manque d’objectivité caractérisé

                                #1538167
                                kvalo
                                Participant
                                  kafka a écrit :

                                  par contre est-ce comme moi , quelqu’un aurait eu l’impression que herlings a manquer de tears-off a 2 tours de la fin ? en bagarre avec paulin , on l’a vu se faire distancer d’un coup a l’attaque de la ligne droite alors meme qui avait l’air en dificultée avec ses lunettes ! d’autre on eu se sentiment ?? 
                                  .
                                  …. 

                                  C’est Cairoli qui se plaint d’avoir reçu du sable dans son oeil droit en 1ère manche

                                15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 211)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.