- Ce sujet contient 210 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
kvalo, le il y a 9 années et 4 mois.
MXGP – Valkenswaard 2017
-
AuteurMessages
-
23 avril 2017 à 20h18 #1538104
P… le MX1, quelle manche, encore! Enorme!!!
23 avril 2017 à 20h20 #1538105gator a écrit :P… le MX1, quelle manche, encore! Enorme!!!
+1
23 avril 2017 à 20h31 #1538106Yessssss!!! Magnifique GP, à tous les sens du terme…
23 avril 2017 à 20h46 #1538110Superbe GP! Content pour Paulin, assez content pour Febvre, la 2 ème manche est plutôt rassurante je trouve…
23 avril 2017 à 20h50 #1538111snowcoi a écrit :Superbe GP!
ça ne vaut pas le Qatar
23 avril 2017 à 20h51 #1538112Ouais, on a enfin vu du Febvre qui ressemblait un peu à du Febvre…
;-)))
23 avril 2017 à 20h51 #1538108gator a écrit :Yessssss!!! Magnifique GP, à tous les sens du terme…
magnifique le paulin aussi ,tu peux le dire ce soir croco ,quelle GP ( DANS TOUT LES SENS DU TERME)résister toute la manche a herlings ,le repasser a plusieurs reprises ,ne jamais se retoutner ..la maitrise parfaite…
au fait ,je te disait quoi cette nuit croco , aprés le SX ,, APPELLE MOI DRIV ONE IRMA :-))) MDR
t’en profite lâchement, mais t’a raison ,quel kiff …Manquerais plus que Paulin les torche demain à walkenswaard pour..La totale quoi…C’est possible en plus ,il a toujours été bon la bas- RÉPONDRE
- SUPPRIMER
- MODIFIER
23 avril 2017 à 20h51 #1538113y’a des fois quand je regarde des manches comme ça , je me demande si je pratique le meme sports que ces gars !! quelle vitesse , techniques , engagemen , endurance t et maitrise ! un plateau d’enfer avec une homogénéité de fou , dans lequelle tu peux faire 10 eme comme etre sur le podium …. en 3 mot comme en mille : je suis bluffé !
.
le MXGP c’est costaud cette année . quel régalade !!
23 avril 2017 à 20h57 #1538114gator a écrit :Ouais, on a enfin vu du Febvre qui ressemblait un peu à du Febvre…
;-)))lui a manquer 10 12 min quand même ,mais ily a netttement du mieux
celui dont on ne parle pas ,mais qui fait ne super saison aussi ,c’est BOBRY ……Lui ,il ne lui a manquer que 5min ,et il pouvait gagner le GP si herlings passer paulin …ce’st pas la premiére course ou il est bon ,sans quelques places perdues ,souvent en fin de manche ,il pourrait presque etre au cul des leaders du championnat
23 avril 2017 à 20h58 #1538115par contre est-ce comme moi , quelqu’un aurait eu l’impression que herlings a manquer de tears-off a 2 tours de la fin ? en bagarre avec paulin , on l’a vu se faire distancer d’un coup a l’attaque de la ligne droite alors meme qui avait l’air en dificultée avec ses lunettes ! d’autre on eu se sentiment ??
.
en parlant de lui , c’est dans des manches comme celle ci que tu voit que le MXGP c’est bouillant car voir herlings ferrailler un bon moment avec jasikonis ( wtf ) puis febvre , puis ne jamais trouver l’ouverture et jouer au yoyo avec paulin , alors que lui semble tout donner a la limite partout , ça montre tout de meme la profondeur du plateau ! réjouissant en tout cas….
23 avril 2017 à 21h07 #1538116kafka a écrit :y’a des fois quand je regarde des manches comme ça , je me demande si je pratique le meme sports que ces gars !! quelle vitesse , techniques , engagemen , endurance t et maitrise ! un plateau d’enfer avec une homogénéité de fou , dans lequelle tu peux faire 10 eme comme etre sur le podium …. en 3 mot comme en mille : je suis bluffé !
.
le MXGP c’est costaud cette année . quel régalade !!finalement ,la régle un peu pourrie du passable obliger a 23 ans ,même si je la trouve assez conne (pour moi un certain nombre de victoires ,ou de titres serait mieux) fait que tout les cadors se retrouve en mxgp ,et le level est carrrément impressionnant
ps: pour les lunettes ,je ne pense pas ,mais il a fait une petite erreur (de plus) et li n’a pas su recombler la derniére fois,d’autant qu’il me sembble avoir été un peu ralenti dans l’avant dernier tour par des attarder ,aprés il c’est calmé ,visiblement un peu « au bout « physiquement…mais cela n’est que mon avis
23 avril 2017 à 21h23 #1538119Driv one SX a écrit :
ps: pour les lunettes ,je ne pense pas ,mais il a fait une petite erreur (de plus) et li n’a pas su recombler la derniére fois,d’autant qu’il me sembble avoir été un peu ralenti dans l’avant dernier tour par des attarder ,aprés il c’est calmé ,visiblement un peu « au bout « physiquement…mais cela n’est que mon avisoui y’a bien eu un écart de fait 2 tour avant la fin et selon moi pas a cause des attardés . mais un peu « au bout » physiquement ça représente 4 dixiéme sur paulin lui meme seulement revenu a peine plus de 2 seconde de cairoli ….donc bon …
23 avril 2017 à 21h33 #1538120Étonné par contre de trouver un Paulin lors de l’interview d’après course même pas essoufflé… le gars à l’air plutôt affûté!
23 avril 2017 à 22h02 #1538121gator a écrit :P… le MX1, quelle manche, encore! Enorme!!!
Ca, c’est du motocross!…
Le genre d’épreuve qui ne te contraint pas à écrire ici même : « zéro intéret » (spéciale dédicace au Dirt).
;-)))
23 avril 2017 à 22h09 #1538123Herlings doit trouver la voie, dès qu’il sera en parfaite osmose avec lui même et sa machine , ce sera lui le prochain world champ’
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.