MXGP – Valkenswaard 2017

  • Ce sujet contient 210 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par kvalo, le il y a 7 années.
15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 211)
  • Auteur
    Messages
  • #1538168
    gerard bracame
    Participant

      Pas fan des trajectoires d’Herlings, j’ai l’impression qu’il y laissait du temps.

      #1538192
      hotrod22
      Participant

        Je pense que herlings n’aime pas les projections…

        Et qu en mx2, meme comme ca il pouvait doubler.

        Mais la ca s’avere plus compliqué…

        #1538199
        lafracasse
        Participant

          Strijbos absent 3 mois, qui pour le remplacer ? De DYJCKER ? lol

          #1538201
          dilhat
          Participant

            Ca ne serait pas idiot. Il est encore capable de claquer une bonne manche de temps à autres et que demander d’autres d’un joker qui prendrait le championnat en route ?

            #1538202
            savemxgp
            Participant

              Vu la carrure de Jasikonis ils n’ont qu’a lui filer les deux brêles, j’suis sûr qu’il s’en sortira….

              #1538210
              lafracasse
              Participant

                Ce serait coll de voir nico aubin sur la jaune quelques GP.. Il a l’air de revenir en forme KRT a bien pris Desprey pour une pige, pourquoi pas Nico…. Si sa se trouve ils vont pas le remplacer mais j’en doute.

                #1538214
                benji
                Participant
                  lafracasse a écrit :

                  Si sa se trouve ils vont pas le remplacer mais j’en doute.

                  Ils sont apparemment obligés de le remplacer : https://www.mx2k.com/fr/actualite/mxgp/mxgp-kevin-strijbos-sur-la-touche.html

                  #1538215
                  kevak24
                  Participant

                    Un super GP et un super GP21… , je ne regrette pas mes 70 euros (même si ça fait mal!).

                    Super content pour Gautier. Impressionnant de le voir sauter dans cette descente truffées de trous et d’ornières de sable dur!

                    Herlings qui revient sur le devant de la scène mais sur ce genre de circuit, rien de surprenant.

                    Quand tu penses qu’au MXDN de Lommel, du haut de ses 18 ans, il rattrape Cairoli en partant bon dernier (et loin derrière l’avant dernier), en déposant au passage un excellent Paulin et tous les autres,  et que près de 5 ans après Cairoli est toujours devant, il a de quoi cogiter sur l’utilité de toutes ses années MX2…

                    #1538216
                    gator
                    Participant

                      Je pense que son compte en banque ne se pose pas la même question, lui…

                      #1538217
                      lafracasse
                      Participant
                        benji a écrit :
                        lafracasse a écrit :

                        Si sa se trouve ils vont pas le remplacer mais j’en doute.

                        Ils sont apparemment obligés de le remplacer : https://www.mx2k.com/fr/actualite/mxgp/mxgp-kevin-strijbos-sur-la-touche….

                        Ouai, aller pour nico une petite pige en gp serait simpa en plus il s’entend bien avec Pichon, Mika va peu etre dire a Everts de le prendre tout du moins lui glisser le nom a l’oreille

                        #1538219
                        lafracasse
                        Participant
                          kevak24 a écrit :

                          Un super GP et un super GP21… , je ne regrette pas mes 70 euros (même si ça fait mal!).
                          Super content pour Gautier. Impressionnant de le voir sauter dans cette descente truffées de trous et d’ornières de sable dur!
                          Herlings qui revient sur le devant de la scène mais sur ce genre de circuit, rien de surprenant.
                          Quand tu penses qu’au MXDN de Lommel, du haut de ses 18 ans, il rattrape Cairoli en partant bon dernier (et loin derrière l’avant dernier), en déposant au passage un excellent Paulin et tous les autres,  et que près de 5 ans après Cairoli est toujours devant, il a de quoi cogiter sur l’utilité de toutes ses années MX2…

                          Remarque interessante mais pouvons nous comparer Lommel a Valkensward ? j’en suis moins sur…

                          #1538223
                          kevak24
                          Participant
                            lafracasse a écrit :

                            Remarque interessante mais pouvons nous comparer Lommel a Valkensward ? j’en suis moins sur…

                            ça reste un circuit sablonneux bien chiant sur lequel JH excelle depuis l’âge de 15 ans..

                            #1538229
                            gator
                            Participant
                              gator a écrit :

                              Outre que ça va être une boucherie, tu parles qu’elle va “entrer dans l’histoire”, la dirty rideuse de service… Ils ont déjà entendu parler de Livia Lancelot?

                              Tu m’aurais dit que Chiara allait battre Petrov, Sterry, Lieber ou Covington, je t’aurais pas cru, hein…

                              ;-)))

                              #1538234
                              martin
                              Participant
                                lafracasse a écrit :

                                Strijbos absent 3 mois, qui pour le remplacer ? De DYJCKER ? lol

                                Guillod doit en rêver …

                                #1538236
                                the mx addict
                                Participant
                                  lafracasse a écrit :

                                  Strijbos absent 3 mois, qui pour le remplacer ?

                                  Sterry également out pour un moment (blessure au genou). Qui pour le remplacer chez Kawa CLS (sachant que Rubini devrait vraisemblablement continuer en chpt d’Europe) ?

                                15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 211)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.