MXGP – Valkenswaard 2017

  • Ce sujet contient 210 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par kvalo, le il y a 7 années.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 211)
  • Auteur
    Messages
  • #1537760
    kafka
    Participant
      fabrice.74 a écrit :

      Pas tres, tres sable….   https://fr.motocrossmag.be/index.php/2017/04/photos-la-caravane-mxgp-est-…

      oui effectivement vu les 2 photos dont on disposent , ça a l’air assez compact . du moins , vu de loin ça fait plus terre que sable . mais a n’en pas douter aprés le passage des 5 catégories principales du week end , ça devrait quand meme ressembler a un beau champs de mine ! je suis impatient de voir comment vas rouler cairoli et de ou se situe herlings sur sa surface de prédilection ! 

      #1537761
      edwinktm2000
      Participant
        Driv one SX a écrit :
        fabrice.74 a écrit :

        2

        MERCI FABRICE ! tu sera là bas ? moi ,si je ne me déballonne pas ;-))) il y a de bonne chance .sinon qui du forum y sera ….allez ,c’est pas la ducasse aux timides les gars ;-)))) heeeu promis ,je ranéme pas de binouzes ,sauf si ya ugo ,chui redevable avec lui ,-)

        Je tiens un bureau de vote toute la journée. Donc non seulement, je ne pourrai pas me déplacer, mais je ne pourrai même pas regarder le GP. :-(( J’espère juste ne pas vomir au dépuillement…

        #1537762
        Driv one SX
        Participant

          ‘tain ,le jour ou je rate un GP pour un vote ,faut pas me laisser comme ça les gars ,faut m’abattre ;-((

          #1537765
          gator
          Participant
            edwinktm2000 a écrit :

            Je tiens un bureau de vote toute la journée. Donc non seulement, je ne pourrai pas me déplacer, mais je ne pourrai même pas regarder le GP. :-(( J’espère juste ne pas vomir au dépuillement…

            Hé bah mon Edwin, je vais faire un truc que je ne ferai pas tous les jours: te présenter mes sincères et chaleureuses félicitations. Bravo à toi!

            Quant au dépouillement, vu la puissance des clivages et l’incertitude ambiante, je pense que quelques soient nos convictions, on est nombreux à envisager des occasions de vomir…

            ;-))

            #1537766
            gator
            Participant
              Driv one SX a écrit :

              ‘tain ,le jour ou je rate un GP pour un vote ,faut pas me laisser comme ça les gars ,faut m’abattre ;-((

              ‘tain, le jour ou je rate un vote pour un GP, faut pas me laisser comme ça les gars, faut m’abattre. ;-((

              #1537769
              Driv one SX
              Participant
                gator a écrit :
                Driv one SX a écrit :

                ‘tain ,le jour ou je rate un GP pour un vote ,faut pas me laisser comme ça les gars ,faut m’abattre ;-((

                ‘tain, le jour ou je rate un vote pour un GP, faut pas me laisser comme ça les gars, faut m’abattre. ;-((

                j’me doutais bien lol

                #1537772
                gerard bracame
                Participant
                  gator a écrit :
                  Driv one SX a écrit :

                  ‘tain ,le jour ou je rate un GP pour un vote ,faut pas me laisser comme ça les gars ,faut m’abattre ;-((

                  ‘tain, le jour ou je rate un vote pour un GP, faut pas me laisser comme ça les gars, faut m’abattre. ;-((

                  Et si on vote pour un GP ? 🙂

                  #1537773
                  Driv one SX
                  Participant
                    gerard bracame a écrit :
                    gator a écrit :

                    Driv one SX a écrit :

                    ‘tain ,le jour ou je rate un GP pour un vote ,faut pas me laisser comme ça les gars ,faut m’abattre ;-((

                    ‘tain, le jour ou je rate un vote pour un GP, faut pas me laisser comme ça les gars, faut m’abattre. ;-((

                    Et si on vote pour un GP ? 🙂

                    bin moi ,cela ne sra pas pour walkenswaard hein ,même si c’est le plus proche de chez moi ,clairement ya mieux

                    ps:non ya lommel plus prés encore ,mais la je m’abstiens carrément ,c’est nul ,on vois rien , c’est dix foix mieux a la TV …j’ai tester aux nations ,pour enfin voir les ricains perdre ;-))) mais ça m’a suffi

                    #1537784
                    martin
                    Participant
                      kafka a écrit :

                      je suis impatient de voir comment vas rouler cairoli et de ou se situe herlings sur sa surface de prédilection ! 

                      Au jeu des pronos je vois bien un doublé de Gajser concentré à 100 % …

                      #1537785
                      gator
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :

                        lommel  je m’abstiens carrément ,c’est nul ,on vois rien , c’est dix foix mieux a la TV …

                        Bah ouais l’ami, comme tous les circuits plats comme la main… Comme les circuits dans les bois genre feu Namur… Ou mieux, les circuits plats dans les bois, façon Lierop, lol… Tu pouvais le savoir avant d’y aller, hein…

                        On vient surtout pour l’ambiance…

                        Tu comprends mieux le succès d’Assen avec ses belles tribunes? Chuis sûr que tu y passerais une bonne journée…

                        ;-))

                        #1537791
                        maroilles
                        Participant

                          Kiara avec les mecs du MX2 ?

                          Y’a un bug , ou ……………………………………….

                          #1537792
                          maroilles
                          Participant
                            #1537793
                            gator
                            Participant

                              Outre que ça va être une boucherie, tu parles qu’elle va “entrer dans l’histoire”, la dirty rideuse de service… Ils ont déjà entendu parler de Livia Lancelot?

                              #1537794
                              martin
                              Participant

                                On Dutch soit … first ever female … at the MXGP of Europe … franchement y’en a marre de tes prises de position sans objectivité !

                                #1537796
                                gator
                                Participant

                                  Le journaleux y dit que d’la merde, lol…

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 211)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.