MXGP Teutschenthal 2022

11 sujets de 76 à 86 (sur un total de 86)
  • Auteur
    Messages
  • #1704473
    ;;
    Participant
      Driv one SX a écrit :
      gator a écrit :

      Ha bah c’est clair, t’en as un qui est parti rouler gratos aux States, un qui se pointe au départ des manches épuisé par ses nuits de débauche avec sa bimbo cougar, et deux qui sont depuis des mois vautrés sur leur canapé…
      Quelle bande de salopards.

      1: ça m’etonnerait FORT que KÉKÉ roule gratos
      2: c’est pas d’hier que Prado sort avec sa bimbo…
      3:l’un des deux est sorti de 6mois dans son canapé et a fait 4e à sa première courses avec 15 jours de roulage… SIC
      4:si HERLINGS revient la semaine prochaine, il fait 5 facile sur une jambe… Mais a part ça, tout vas bien encore une fois…
      Oui je pisse dans un violon… surtout quand je vois les réactions amorphes ici comme ailleurs  je me dis que LUONGO a encore de beaux jours devant LUI…MAIS PLUS LE MOTOCROSS… :+(((
      Avec des pilotes, des “acteurs” et même des fans résigné et sans C… es je me dis qu’on n’a pas le cul sorti des ronces….:+(((

      Et ben mon Driv, t’es bien messant d’un coup ! 

      #1704475
      Gator
      Participant
        Driv one SX a écrit :

        1: ça m’etonnerait FORT que KÉKÉ roule gratos

        Ha bah alors si tu le dis…

        ;-))

        Driv one SX a écrit :

        2: c’est pas d’hier que Prado sort avec sa bimbo…
        C’est pas d’hier qu’il fait pas de résultats.

        Driv one SX a écrit :

        3:l’un des deux est sorti de 6mois dans son canapé et a fait 4e à sa première courses avec 15 jours de roulage… SIC
        Et? 

        (Par ailleurs, n’utilise pas des locutions dont tu ignores le sens, ce sera mieux.)

        Driv one SX a écrit :

        4:si HERLINGS revient la semaine prochaine, il fait 5 facile sur une jambe… 

        Et?

        #1704476
        Gator
        Participant
          savourel a écrit :


          Et ben mon Driv, t’es bien messant d’un coup ! 

          Heureusement, son habituelle acuité analytique est intacte.

          #1704504
          ;;
          Participant
            #1704508
            kvalo
            Participant
              savourel a écrit :

              En tous cas, moi j’m’en lasse pas ! 🙂

              Qu’est ce que ça va être samedi si il gagne devant Van der Mierden !

              #1704510
              redneck
              Participant
                Driv one SX a écrit :

                c’était juste un sequoïa qui cachait l’Amazonie au final…

                Alors çui qui trouve un séquoïa en amazonie, l’est vraiment fortiche..

                ,-)

                #1704512
                Gator
                Participant
                  redneck a écrit :
                  Driv one SX a écrit :

                  c’était juste un sequoïa qui cachait l’Amazonie au final…

                  Alors çui qui trouve un séquoïa en amazonie, l’est vraiment fortiche..
                  ,-)

                  C’est pour ça que l’Amazonie était si bien cachée.

                  ;-)))

                  #1704595
                  Gator
                  Participant
                    Driv one SX a écrit :

                    lourdement Meuuuuuuuunon…

                    ;-))

                    #1704596
                    Driv one SX
                    Participant
                      gator a écrit :
                      Driv one SX a écrit :

                      lourdement 

                      Meuuuuuuuunon…
                      ;-))

                      la ferme eule vieux grincheux :+)) 

                      #1704594
                      Driv one SX
                      Participant
                        redneck a écrit :
                        Driv one SX a écrit :

                        c’était juste un sequoïa qui cachait l’Amazonie au final…

                        Alors çui qui trouve un séquoïa en amazonie, l’est vraiment fortiche..
                        ,-)

                        :o))) salut RED… Si si en amazonie du NOOORD :+)) 

                        Bon je t’avais répondu la semaine dernière mais visiblement le truc n’a pas enregistré mon POSTE..

                        J’avais volontairement choisi le plus grand arbre et la plus grosse forêt tellement le truc est énorme…mais bon, l’essentiel est que cela t’a fait rire LOOL…

                        j’insiste lourdement sur la sonnette d’alarme car je pense qu’on est arrivé tout près de la limite du rattrapable… si rien ne bouge dans les 2 ou 3 ans qui viennent, je pense qu’après il sera trop tard… cela n’est que mon opinion mais ce que je sais, c’est que je suis loin d’être le seul à la partager… je ne parle pas d’ici sur le site bien évidemment… même si je suis sûr que beaucoup le pense sans vouloir en parler :+(((

                        La seule chose que je sais, de manière sûre, c’est que si personne ne bouge il est clair que rien n’évoluera..

                        je sait aussi que, même si nous serions à l’unanimité, c’est pas les 10 gars d’mx2k qui vont faire changer les choses.. :+((

                        mais si cela pouvait au moins  réveiller les pilotes et l’industrie et les faire ce bouger un peu le cul, ça serait pas mal, non ?…

                        Je sait, je suis un  un rêveur :+)) mais avant tout un passionné qui est très inquiet… 

                        #1704599
                        Gator
                        Participant

                          Pourquoi tu crées pas un groupe FB de rebelles avec la Giloooose? 

                          Une p’tite pétition sur Change, et hop, problème réglé!

                          ;-)))

                        11 sujets de 76 à 86 (sur un total de 86)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.