MXGP Teutschenthal 2022

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 86)
  • Auteur
    Messages
  • #1704407
    Driver2020
    Participant

      On sait ce qu’il c’est passé pour Vialle en 2ème manche ? Je sais qu’il abandonne, mais, c’est quoi le problème mécanique ?

      #1704419
      kvalo
      Participant

        Romain Febvre (Kawasaki): Kaputt, aber glücklich

        .

        ça ne doit pas améliorer le moral de Watson

        https://www.speedweek.com/mxgp/news/193732/Romain-Febvre-(Kawasaki)-Kaputt-aber-gluecklich.html

        #1704420
        Gator
        Participant
          thebub a écrit :
          Driver2020 a écrit :

          On sait ce qu’il c’est passé pour Vialle en 2ème mache ? Je sais qu’il abandonne, mais, c’est quoi le problème mécanique ?

          c’est la KTM…

          Et je doute fort que le groupe KTM fournisse une explication détaillée…

          ;-))

          EDIT: Chuis vraiment mauvaise langue, puisque le communiqué de presse fait état d’un “problème technique mineur”.

          #1704421
          Gator
          Participant
            kvalo a écrit :

            Romain Febvre (Kawasaki): Kaputt, aber glücklich
            .
            ça ne doit pas améliorer le moral de Watson
            https://www.speedweek.com/mxgp/news/193732/Romain-Febvre-(Kawasaki)-Kaputt-aber-gluecklich.html

            Sinon, en français, c’est bien aussi…

            Romain Febvre : “Je ne m’attendais pas à pouvoir finir quatrième”

            Une perf d’autant plus remarquable qu’elle a été effectuée à vélo.

            ;-)))

            #1704429
            ;;
            Participant
              gator a écrit :
              kvalo a écrit :

              Romain Febvre (Kawasaki): Kaputt, aber glücklich
              .
              ça ne doit pas améliorer le moral de Watson
              https://www.speedweek.com/mxgp/news/193732/Romain-Febvre-(Kawasaki)-Kaputt-aber-gluecklich.html

              Sinon, en français, c’est bien aussi…
              https://mx2k.com/romain-febvre-je-ne-mattendais-pas-a-pouvoir-finir-quat…
              Une perf d’autant plus remarquable 

              On te l’a dit et répété que sa performance de ce we était remarquable !!

              #1704430
              Gator
              Participant

                Essentiellement parce que tu déformes sauvagement (et malhonnêtement, comdab) mon propos…

                #1704435
                Gator
                Participant
                  redneck a écrit :

                  Nan mais c est pas possible… j’croyais avoir tout vu en terme de lunettes de soleil avec Sexton, et puis voilà Gajser qui nous sort une paire encore plus improbable..

                  La différence, c’est que je pense que Gajser déconne, genre j’ai pris les lunettes de ma copine, alors que Sexton est convaincu que ça lui donne l’air cool. 

                  #1704456
                  Driv one SX
                  Participant
                    random a écrit :

                    My own private Teutschenthal [©Dilhat]
                    Bon, de retour en jet privé from Thunder Valley to the MXGP of Germany, voici mon ressenti sur ce GP d’Allemagne de l’Est.
                    Je vais tâcher d’être le plus exhaustif possible et j’en ai le talent.
                    Soyez patient pour lire ma longue prose…
                    .
                    Alors voilà : j’ai assisté à un non Grand-Prix, mais à un entraînement officiel, avec de temps à autres, le passage… d’une moto.
                    Aucun duo ravageur, aucune bagarre, rien, nothing, nought, nada…
                    Un spectacle totalement inintéressant avec l’espoir que les manches en finissent vite.

                    Plus triste et lénifiant, tu meurs. 
                    Cependant, une éclaircie : le dernier marque des points.
                    Et ça ne me fait même pas (sou)rire…
                    .
                    Ne reste plus qu’à attendre le fabuleux GP d’Indonésie avec une dizaine de pilotes Euros bien cernés parmi un choix avantageux de chicanes composées de liguards locaux.
                    On vibre déjà à l’avance.
                    .
                    Youthstream a changé de nom pour inFront.
                    C’est un mauvais choix, il fallait choisir inAsshole.

                    CQFD :-(((

                    Je vient de m’endormir devant le replay des manches 2 du Grand prix ..quelle misère ..mais tout vas bien, vive infront ect… comme il dit “l’autre” ceux qui roulent derriére, on s’en fout,ils ne passent pas a la TV …:-(( 

                    C’est bien,maintenant sur place, entre deux tours des leaders, tu peux aller pisser, tu rate rien… Merci du renseignement DILHAT…du coup,je vais économiser le prix du voyage a ST JEAN :-(((

                    #1704458
                    Gator
                    Participant

                      On a eu l’an dernier une saison sublime, on a cette année une saison chiantissime, c’est clairement la faute d’Infront, qui a tout changé aux GP pendant l’intersaison… 

                      Allez, va sul’rond point avec ta pancarte, mon Driv, tu vas changer l’monde!!!

                      On te regarde.

                      ;-)))

                      #1704464
                      savemxgp
                      Participant
                        gator a écrit :

                        On a eu l’an dernier une saison sublime, on a cette année une saison chiantissime, c’est clairement la faute d’Infront, qui a tout changé aux GP pendant l’intersaison… 

                        Ouais, c’est la faute aux pilotes,ces bons à rien, finalement ils font bien de ne pas les payer….

                        #1704467
                        Gator
                        Participant

                          Ha bah c’est clair, t’en as un qui est parti rouler gratos aux States, un qui se pointe au départ des manches épuisé par ses nuits de débauche avec sa bimbo cougar, et deux qui sont depuis des mois vautrés sur leur canapé…

                          Quelle bande de salopards.

                          #1704468
                          thebub
                          Participant
                            gator a écrit :
                            redneck a écrit :

                            Nan mais c est pas possible… j’croyais avoir tout vu en terme de lunettes de soleil avec Sexton, et puis voilà Gajser qui nous sort une paire encore plus improbable..

                            La différence, c’est que je pense que Gajser déconne, genre j’ai pris les lunettes de ma copine, alors que Sexton est convaincu que ça lui donne l’air cool. 

                            Dans le cas de Tiga, je dirais plutôt celles de sa petite soeur…

                            #1704470
                            Driv one SX
                            Participant
                              gator a écrit :

                              On a eu l’an dernier une saison sublime, on a cette année une saison chiantissime, c’est clairement la faute d’Infront, qui a tout changé aux GP pendant l’intersaison… 
                              Allez, va sul’rond point avec ta pancarte, mon Driv, tu vas changer l’monde!!!
                              On te regarde.
                              ;-)))

                              sauf que la saison dernière, toute superbe qu’elle a été, c’était juste un sequoïa qui cachait l’Amazonie au final… et qu’à défaut d’Amazonie, avec Trois gars de moins, c’est devenu le désert du Sahel… on a vu clairement l’écart abyssal entre les top et les autres… :4(((

                              Tu trouverai sûrement cela exceptionnel si c’était HERLINGS le rescapés de ce nauvrage, mais cela ne changerait rien… pas plus que mon opinion personnelle si c’était romain qui était resté debout… si c’est pas Infront qui a tué ce championnat trouve moi donc le coupable… peut-être Poutine ou le prix du pétrole ?? Vas savoir… Ou vas chez Afflelou…lls font des belles lunettes en croco… 

                              #1704471
                              Driv one SX
                              Participant

                                Celle de TIGA feraient super sur un croco :o))) 

                                #1704472
                                Driv one SX
                                Participant
                                  gator a écrit :

                                  Ha bah c’est clair, t’en as un qui est parti rouler gratos aux States, un qui se pointe au départ des manches épuisé par ses nuits de débauche avec sa bimbo cougar, et deux qui sont depuis des mois vautrés sur leur canapé…
                                  Quelle bande de salopards.

                                  1: ça m’etonnerait FORT que KÉKÉ roule gratos

                                  2: c’est pas d’hier que Prado sort avec sa bimbo…

                                  3:l’un des deux est sorti de 6mois dans son canapé et a fait 4e à sa première courses avec 15 jours de roulage… SIC

                                  4:si HERLINGS revient la semaine prochaine, il fait 5 facile sur une jambe… Mais a part ça, tout vas bien encore une fois…

                                  Oui je pisse dans un violon… surtout quand je vois les réactions amorphes ici comme ailleurs  je me dis que LUONGO a encore de beaux jours devant LUI…MAIS PLUS LE MOTOCROSS… :+(((

                                  Avec des pilotes, des “acteurs” et même des fans résigné et sans C… es je me dis qu’on n’a pas le cul sorti des ronces….:+(((

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 86)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.