MXGP Teutschenthal 2022

  • Ce sujet contient 85 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 2 années.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 86)
  • Auteur
    Messages
  • #1704377
    the mx addict
    Participant
      martin a écrit :

      C’est pas paske je ne suis pas surpris que c’est pas bien non plus, hein …

      Eh ben voilà !

      ;-)))

      #1704378
      random
      Participant
        gator a écrit :
        random a écrit :

        Un spectacle totalement inintéressant avec l’espoir que les manches en finissent vite.

        Je ne sais pas depuis combien de temps j’ai trouvé aussi peu d’intérêt à du MX, au point de zapper les deuxièmes manches -et c’est pas la première fois de la saison…
        Je trouve Vialle et Geerts fades comme des batonnets de colin Captain Iglo, au point que je me contrefous de qui va l’emporter (disons que Geerts, ça changerait), et l’insoutenable suspense consistant à savoir si Gajser va être titré avec 100, 150 ou 200 points d’avance m’intéresse autant que de savoir si le RN aura un groupe à l’assemblée…
        P… que c’est chiant.
        Goooooo Tomac!!!

        Je plussoie et n’ôte aucune virgule sur ton post !
        Ca fait du bien d’entendre la vérité.
        Rien que le duel au couteau Roczen (qui n’est pas forcément ma tasse de thé) versus l’immense mister Eli Tomac :

        Pff… c’était grandiose !
        Et avouons que les deux holeshots de Cairoli et son 5 / 4… donc pas loin du podium overall, m’ont aussi enthousiasmé.

        Dieu que ce National est beau !!!

        #1704379
        the mx addict
        Participant
          gator a écrit :

          Vu la longueur de sa convalo, manquerait plus qu’il avance pas.

          4-7, c’est parfaitement dans la logique.

          Le souci n est pas la vitesse, mais la condition pour tenir cette vitesse sur 3 manches dans le week-end au milieu des autres…

          Donc non, 4/7 n avait rien d évident. Surtout le 4, d ailleurs.

          #1704381
          Gator
          Participant

            Je pense qu’il a jamais lâché le physique du haut du corps, qu’il a repris le bas il y a un bon moment, et qu’il attendait sagement que la douleur disparaisse suffisamment pour aller affronter les GP…

            Bref…

            C’est bien qu’il soit là, on tombera facilement d’accord là-dessus.

            #1704383
            redneck
            Participant
              gator a écrit :

              au point de zapper les deuxièmes manches –

              Ah, toutpareil… je suis allé bronzer dans le jardin.

              Et en fin d’après, je tombe sur ma voisine qui arrosait ses fleurs, elle m’a dit ” Mr redneck, vous avez bien pris aujourd’hui”… 

              J’étais content.

              #1704384
              redneck
              Participant
                gator a écrit :

                Goooooo Tomac!!!

                Rien à ajouter…

                #1704387
                ;;
                Participant
                  gator a écrit :
                  savourel a écrit :

                  martin a écrit :

                  … que surpris par Febvre …

                  4-7, c’est parfaitement dans la logique.

                  Nous n’avons décidemment pas la même logique .

                  #1704388
                  Gator
                  Participant

                    Ouais, c bien cool.

                    #1704390
                    ;;
                    Participant
                      gator a écrit :
                      random a écrit :

                      Un spectacle totalement inintéressant avec l’espoir que les manches en finissent vite.

                      Je ne sais pas depuis combien de temps j’ai trouvé aussi peu d’intérêt à du MX, au point de zapper les deuxièmes manches -et c’est pas la première fois de la saison…
                      Je trouve Vialle et Geerts fades comme des batonnets de colin Captain Iglo, au point que je me contrefous de qui va l’emporter (disons que Geerts, ça changerait), et l’insoutenable suspense consistant à savoir si Gajser va être titré avec 100, 150 ou 200 points d’avance m’intéresse autant que de savoir si le RN aura un groupe à l’assemblée…
                      P… que c’est chiant.
                      Goooooo Tomac!!!

                      Mais, mais, une question me taraude . Pourkoi tu perds ton temps à regarder ce truc sans intérêt ? Y a plein d’autres trucs à faire ou à regarder , non ? Une p’tite rétrospective de la carrière du Martin, par exemple … Ceci n’est qu’un exemple, j’voudrais pas t’influencer non plus !

                      #1704391
                      ;;
                      Participant
                        random a écrit :
                        gator a écrit :

                        random a écrit :

                        Un spectacle totalement inintéressant avec l’espoir que les manches en finissent vite.

                        Je ne sais pas depuis combien de temps j’ai trouvé aussi peu d’intérêt à du MX, au point de zapper les deuxièmes manches -et c’est pas la première fois de la saison…
                        Je trouve Vialle et Geerts fades comme des batonnets de colin Captain Iglo, au point que je me contrefous de qui va l’emporter (disons que Geerts, ça changerait), et l’insoutenable suspense consistant à savoir si Gajser va être titré avec 100, 150 ou 200 points d’avance m’intéresse autant que de savoir si le RN aura un groupe à l’assemblée…
                        P… que c’est chiant.
                        Goooooo Tomac!!!

                        Je plussoie et n’ôte aucune virgule sur ton post !
                        Ca fait du bien d’entendre la vérité.
                        Rien que le duel au couteau Roczen (qui n’est pas forcément ma tasse de thé) versus l’immense mister Eli Tomac :
                        Pff… c’était grandiose !
                        Et avouons que les deux holeshots de Cairoli et son 5 / 4… donc pas loin du podium overall, m’ont aussi enthousiasmé.

                        Dieu que ce National est beau !!!

                        Lire la réponse et les conseils avisés que j’ai donné à Gator !  😉

                        #1704396
                        Gator
                        Participant

                          Mais… si on ne regarde pas, comment peut-on affirmer que ça n’a aucun intérêt?

                          Sauf évidemment à être un expert pro comme Drivwâne, qui sait déjà avant le départ que telle piste va donner des courses de m…

                          Je regarde parce que, normalement, le MX m’intéresse. 

                          Et quand il s’avère qu’il m’emmerde, je fais autre chose, comme indiqué.

                          Je sais, c’est super ardu à comprendre.

                          ;-)))

                          #1704397
                          Gator
                          Participant
                            savourel a écrit :

                            Pourkoi tu perds ton temps à regarder ce truc sans intérêt ?

                            Par contre, je me pose souvent la question quand je te lis.

                            ;-))))

                            #1704401
                            ;;
                            Participant
                              gator a écrit :
                              savourel a écrit :

                              Pourkoi tu perds ton temps à regarder ce truc sans intérêt ?

                              Par contre, je me pose souvent la question quand je te lis.
                              ;-))))

                              Tu m’lis trop vite, tu passes à côté de la profondeur de mes messages ! 

                              #1704409
                              thebub
                              Participant
                                Driver2020 a écrit :

                                On sait ce qu’il c’est passé pour Vialle en 2ème mache ? Je sais qu’il abandonne, mais, c’est quoi le problème mécanique ?

                                c’est la KTM…

                                #1704411
                                thebub
                                Participant

                                  Mais vu que c’était en 2ème “mache” , on va pas en faire toute une salade… ;-)))

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 86)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.