MXGP Teutschenthal 2022

  • Ce sujet contient 85 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 2 années.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 86)
  • Auteur
    Messages
  • #1704357
    the mx addict
    Participant

      Sinon, Benistant qui continue de respecter à la lettre son tableau de marche (en avant), ça fait bien plaisir !

      #1704358
      the mx addict
      Participant

        Quant à Vialle, s il parvient en fin de saison à décrocher le titre après l épisode de Mantova et celui de Teutschenthal, eh bien il ne l aura pas volé ! 

        #1704360
        Gator
        Participant

          Ha bah voilà, c’est ça, de rouler avec les moteurs de l’an dernier…

          ;-))

          #1704361
          the mx addict
          Participant

            Bah, ces moulbifs marchaient parfaitement bien, l an dernier…

            #1704363
            ;;
            Participant
              martin a écrit :

              … que surpris par Febvre …

              Oui mais enfin quand même !! Le mec n’a pas roulé depuis 6 mois, à subit 4 opérations, a 1.5 semaine d’entrainement et il fait un top 5 dans une catégorie où ils sont une vingtaine dans le top 10 !! 

              J’sais pas s’ky t’fo ? 

              #1704365
              the mx addict
              Participant
                savourel a écrit :

                Oui mais enfin quand même !! Le mec n’a pas roulé depuis 6 mois, à subit 4 opérations, a 1.5 semaine d’entrainement et il fait un top 5 dans une catégorie où ils sont une vingtaine dans le top 10 !! 
                J’sais pas s’ky t’fo ? 

                Pas mieux.

                #1704366
                random
                Participant

                  My own private Teutschenthal [©Dilhat]

                  Bon, de retour en jet privé from Thunder Valley to the MXGP of Germany, voici mon ressenti sur ce GP d’Allemagne de l’Est.

                  Je vais tâcher d’être le plus exhaustif possible et j’en ai le talent.
                  Soyez patient pour lire ma longue prose…

                  .

                  Alors voilà : j’ai assisté à un non Grand-Prix, mais à un entraînement officiel, avec de temps à autres, le passage… d’une moto.
                  Aucun duo ravageur, aucune bagarre, rien, nothing, nought, nada…
                  Un spectacle totalement inintéressant avec l’espoir que les manches en finissent vite.

                  Plus triste et lénifiant, tu meurs. 
                  Cependant, une éclaircie : le dernier marque des points.
                  Et ça ne me fait même pas (sou)rire…

                  .

                  Ne reste plus qu’à attendre le fabuleux GP d’Indonésie avec une dizaine de pilotes Euros bien cernés parmi un choix avantageux de chicanes composées de liguards locaux.
                  On vibre déjà à l’avance.

                  .

                  Youthstream a changé de nom pour inFront.

                  C’est un mauvais choix, il fallait choisir inAsshole.

                  #1704367
                  ;;
                  Participant
                    random a écrit :

                    My own private Teutschenthal [©Dilhat]
                    Bon, de retour en jet privé from Thunder Valley to the MXGP of Germany, voici mon ressenti sur ce GP d’Allemagne de l’Est.
                    Je vais tâcher d’être le plus exhaustif possible et j’en ai le talent.
                    Soyez patient pour lire ma longue prose…
                    .
                    Alors voilà : j’ai assisté à un non Grand-Prix, mais à un entraînement officiel, avec de temps à autres, le passage… d’une moto.
                    Aucun duo ravageur, aucune bagarre, rien, nothing, nought, nada…
                    Un spectacle totalement inintéressant avec l’espoir que les manches en finissent vite.

                    Plus triste et lénifiant, tu meurs. 
                    Cependant, une éclaircie : le dernier marque des points.
                    Et ça ne me fait même pas (sou)rire…
                    .
                    Ne reste plus qu’à attendre le fabuleux GP d’Indonésie avec une dizaine de pilotes Euros bien cernés parmi un choix avantageux de chicanes composées de liguards locaux.
                    On vibre déjà à l’avance.
                    .
                    Youthstream a changé de nom pour inFront.
                    C’est un mauvais choix, il fallait choisir inAsshole.

                    Sinon, à part ça, ça t’as plu ? 🙂

                    #1704368
                    martin
                    Participant
                      random a écrit :

                      Aucun duo ravageur, aucune bagarre, rien, nothing, nought, nada…

                      Surtout la première manche Mx2 …

                      #1704370
                      martin
                      Participant
                        the mx addict a écrit :
                        savourel a écrit :

                        Oui mais enfin quand même !! Le mec n’a pas roulé depuis 6 mois, à subit 4 opérations, a 1.5 semaine d’entrainement et il fait un top 5 dans une catégorie où ils sont une vingtaine dans le top 10 !! 
                        J’sais pas s’ky t’fo ? 

                        Pas mieux.

                        Bah les gars, y’a que 5 pilotes réguliers à rentrer plus de 3 fois dans le top 5 après 10 GP. T’enlèves Renaux y rentre Febvre, cqfd. C’est pas paske je ne suis pas surpris que c’est pas bien non plus, hein …

                        #1704371
                        ;;
                        Participant
                          martin a écrit :
                          the mx addict a écrit :

                          savourel a écrit :

                          Oui mais enfin quand même !! Le mec n’a pas roulé depuis 6 mois, à subit 4 opérations, a 1.5 semaine d’entrainement et il fait un top 5 dans une catégorie où ils sont une vingtaine dans le top 10 !! 
                          J’sais pas s’ky t’fo ? 

                          Pas mieux.
                          C’est pas paske je ne suis pas surpris que c’est pas bien non plus, hein …

                          Oui, bon ,ça ira pour cette fois …

                          #1704372
                          Gator
                          Participant
                            savourel a écrit :
                            martin a écrit :

                            … que surpris par Febvre …

                            Oui mais enfin quand même !! Le mec n’a pas roulé depuis 6 mois, à subit 4 opérations, a 1.5 semaine d’entrainement et il fait un top 5 dans une catégorie où ils sont une vingtaine dans le top 10 !! 
                            J’sais pas s’ky t’fo ? 

                            Vu la longueur de sa convalo, manquerait plus qu’il avance pas, lol…

                            Le mec sait quand même un peu faire de la moto -il s’en ait fallu de peu l’an dernier qu’il soit titré- et il revient dans un championnat totalement atone ou tout le monde sait déjà qu’il a perdu. 

                            4-7, c’est parfaitement dans la logique.

                            #1704373
                            Gator
                            Participant

                              Bon, énième DNF pour Beubeu…

                              Reste plus qu’à espérer -encore- qu’il se soit pas -encore- fait mal…

                              #1704374
                              Gator
                              Participant
                                random a écrit :

                                Un spectacle totalement inintéressant avec l’espoir que les manches en finissent vite.

                                Je ne sais pas depuis combien de temps j’ai trouvé aussi peu d’intérêt à du MX, au point de zapper les deuxièmes manches -et c’est pas la première fois de la saison…

                                Je trouve Vialle et Geerts fades comme des batonnets de colin Captain Iglo, au point que je me contrefous de qui va l’emporter (disons que Geerts, ça changerait), et l’insoutenable suspense consistant à savoir si Gajser va être titré avec 100, 150 ou 200 points d’avance m’intéresse autant que de savoir si le RN aura un groupe à l’assemblée…

                                P… que c’est chiant.

                                Goooooo Tomac!!!

                                #1704376
                                the mx addict
                                Participant
                                  martin a écrit :

                                  Bah les gars, y’a que 5 pilotes réguliers à rentrer plus de 3 fois dans le top 5 après 10 GP. T’enlèves Renaux y rentre Febvre, cqfd. 

                                  Un chouia tiré par les cheveux, tout ça, mais comme dirait Sav, ça passe (limite, mais ça passe)…

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 86)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.