Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › MXGP SUEDE 2017
dtmx a écrit :Romain et Gautier sur le podium , de bon augure pour les nations…..
Gajser et Romain reviennent à leur meilleur niveau c’est top…..
You know what ?
kvalo a écrit :dtmx a écrit :Romain et Gautier sur le podium , de bon augure pour les nations…..
Gajser et Romain reviennent à leur meilleur niveau c’est top…..You know what ?
I’M happy ……
gator a écrit :Ballot, sur une moto d’usine…
Etonnant qu’il ait même pas essayé de remettre sa chaîne en place comme le premier liguard venu l’aurait fait…
Pas l’impression qu’elle soit cassée, juste déraillée…
vouiiii…
Mais on peut aussi imaginer que d’un simple coup d’œil il se soit rendu compte que la chaîne faisait un bon gros tas bien bloqué autour du pignon… et qu’entre le côté improbable de la réparation “avec les doigts” (parce que quand c’est coincé une chaîne… c’est coincé ! ) et le temps perdu il ait rapidement fait le calcul du peu d’intérêt de la manœuvre.
Son seul objectif “mathématique” étant probablement de scorer gros pendant que Cairoli galère un peu depuis quelques GP, j’imagine que l’idée de rouler pour prendre une paire de petits points avec une moto rafistolée à coup de bottes (une fois sautée, faut la remettre une chaîne… quand t’es au bord de la piste sans outils ni même un stand pour poser la moto dessus !!)… en terme de rentabilité et de prise de risque, c’est moyen.
Mais c’est tellement plus intuitif de dire du mal que de réfléchir deux secondes… 😉
swann a écrit :Mais on peut aussi imaginer que d’un simple coup d’œil il se soit rendu compte que la chaîne faisait un bon gros tas bien bloqué autour du pignon… et qu’entre le côté improbable de la réparation “avec les doigts” (parce que quand c’est coincé une chaîne… c’est coincé ! ) et le temps perdu il ait rapidement fait le calcul du peu d’intérêt de la manœuvre.
Ha bon, le plus intuitif n’est pas de débiter un flot de banalités basées sur du vide pour se donner l’air intelligent?
La réalité reste qu’il n’a même pas essayé.
Son oeil expert et sa rapidité en calcul mental, certainement.
Ou le fait que mettre les mains dans le cambouis est indigne de Sa Majesté Jeffrey.
;-)))
gator a écrit :La réalité reste qu’il n’a même pas essayé.
a première vue, ca serait un caillou.
swann a écrit :gator a écrit :Ballot, sur une moto d’usine…
Etonnant qu’il ait même pas essayé de remettre sa chaîne en place comme le premier liguard venu l’aurait fait…
Pas l’impression qu’elle soit cassée, juste déraillée…vouiiii…
Mais on peut aussi imaginer que d’un simple coup d’œil il se soit rendu compte que la chaîne faisait un bon gros tas bien bloqué autour du pignon… et qu’entre le côté improbable de la réparation “avec les doigts” (parce que quand c’est coincé une chaîne… c’est coincé ! ) et le temps perdu il ait rapidement fait le calcul du peu d’intérêt de la manœuvre.
Son seul objectif “mathématique” étant probablement de scorer gros pendant que Cairoli galère un peu depuis quelques GP, j’imagine que l’idée de rouler pour prendre une paire de petits points avec une moto rafistolée à coup de bottes (une fois sautée, faut la remettre une chaîne… quand t’es au bord de la piste sans outils ni même un stand pour poser la moto dessus !!)… en terme de rentabilité et de prise de risque, c’est moyen.
Mais c’est tellement plus intuitif de dire du mal que de réfléchir deux secondes… 😉
+1
impossible de remttre la chaine pignon de sortie de boite cassé
the mx addict a écrit :Moreau et Bud Racing champions d’Europe 125 2017, ça, c’est fait!
Bravo à eux!
🙂
N’empêche, c’est KTM qui doit être trop content!
;-)))
pas de sponsoring ou d’aide de la part de KTM chez bud… ils ont acheté des kt 125 après que leur proto n’ai pas les résultats escomptés.
Outre que ça ne change absolument rien à ce que j’ai écrit, et accessoirement, que la raison officielle du changement est toute autre, c’est gentil de m’expliquer, j’étais pas au courant.
gator a écrit :the mx addict a écrit :Moreau et Bud Racing champions d’Europe 125 2017, ça, c’est fait!
Bravo à eux!
🙂N’empêche, c’est KTM qui doit être trop content!
;-)))
tout á fait et pourtant sur les classements… d’ailleurs il y a qq mois il y avait un reportage dans MV OU MX.Mag.. sur les 125 du junior.. et un passage ou KTM n’apprecié pas beaucoup.
fabrice.74 a écrit :á
Moi je ne l’ai pas celui la
Tu as un clavier Suédois ?
gator a écrit :swann a écrit :Mais on peut aussi imaginer que d’un simple coup d’œil il se soit rendu compte que la chaîne faisait un bon gros tas bien bloqué autour du pignon… et qu’entre le côté improbable de la réparation “avec les doigts” (parce que quand c’est coincé une chaîne… c’est coincé ! ) et le temps perdu il ait rapidement fait le calcul du peu d’intérêt de la manœuvre.
Ha bon, le plus intuitif n’est pas de débiter un flot de banalités basées sur du vide pour se donner l’air intelligent?
La réalité reste qu’il n’a même pas essayé.
Son oeil expert et sa rapidité en calcul mental, certainement.
Ou le fait que mettre les mains dans le cambouis est indigne de Sa Majesté Jeffrey.
;-)))
Ah ben oui… évoquer une probabilité crédible c’est sûrement bien plus prétentieux et pédant que de considérer que le meilleur pilote Français aux US depuis longtemps est nul parce qu’il n’est pas assez poilu et que sa femme à une tronche qui ne te revient pas ou qu’ Herlings est un trouduc prétentieux parce qu’il n’a pas tenté de réparer à mains nues une chaîne explosée.
Mwarf… :/
Ha mais tu penses ce que tu veux, no souci, rien de plus ennuyeux que les petites communautés consanguines où chacun a la même vision du monde que le mec d’à côté…
Je trouve d’ailleurs la lecture de ta prose éminemment distrayante. J’ai notamment appris plein de choses sur la mécanique…
;-)))
swann a écrit :Herlings est un trouduc prétentieux
Naaaaaaan, j’peux vraiment pas croire un truc pareil…
;-))))
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.