📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 181 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par thebub, le il y a 2 années.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 182)

MXGP round 15 a Uddevalla

• Auteur
    Gator
    Participant

c vraiment dommage cette blessure de romain au GP de france…quant tu le vois roulé la…sachant qu’il ne doit pas etre a 100% au niveau physique, rythme de course et réglage moto j’me dit qu’il aurait été la jusqu’au bout pour le titre….l’année pro j’espère et on en a pas parlé mais c super qu’il est resigné 2ans chez kawa

C marrant comment on peut aimer le même sport et avoir des avis diamétralement opposés.
      Bon, ne te désole pas: sans cette blessure, il aurait pas davantage été titré.

Gator
      Participant

je pensais envoyer des textos à ma sœur 😱

Ho p… Énorme.

🤣

janfi68
        Participant

t vraiment un pov con gator de mes couilles…une grande gueule devant le pc mais un bouffon de 48kg en vraie….tout a fait le genre a se faire  tout petit si on te croise un jour….

Driv one SX
          Participant

Romain lui a fait « une Prado » …aussi belle👍👌

Driv one SX
            Participant

Oui… J’étais à fond dedans…🤣

Driv one SX
              Participant

Ça va tellement vite les quatre premiers qu’au final ça en devient presque chiant… Tellement les autres sont loin, quasiment personne ne peut s’intercaler…

Entre Tiga et Prado le premier qui fait une connerie aura perdu le titre… Et s’ils en font une tout les deux ,c’est herlings qui reviendra dans le coup…

Aujourd’hui c’est Prado gagnant mais au final avec la défaite de samedi il grignote à peine quelques points

Gator
                Participant

Je te rassure mon Janfi, quand je te lis, je pense aussi plein de bien de toi, c’est rien de le dire.

😂

Et je ne vois pas pourquoi tu pleurniches: à aucun moment (si tu sais lire), je ne t’ai dit qui a perdu. Je peux par contre te confirmer qu’une équipe l’a emporté et l’autre pas. Les gagnantes sont joyeuses, leurs adversaires nettement moins.

‘tain, ce suspense de ouf.

Driv one SX
                  Participant

Je pense que Tiga a plutôt géré ce weekend car pas trop à l’aise sur la piste…

Mais clairement aujourd’hui Prado était plus rapide

Gator
                    Participant

ça en devient presque chiant…

Rhaaaa mais grave. Je me suis tellement ennuyé que j’ai dû faire joujou avec Janfi pour m’occuper. En plus il sera encore plus énervé tout à l’heure, à mon avis.

😂

martin
                      Participant

Moi je me suis régalé 🤷‍♂️ Gifting a roulé d’enfer, de la baston derrière les avions, déçu pour Herlings 😊 déçu par Febvre 😇 on entame le dernier quart de ce champ’ avec finale chez Prado. All in …

Gator
                        Participant

déçu par Febvre

Ne serait-ce pas là ce qu’on appelle un pléonasme?

😂

janfi68
                          Participant

waaahhhh si tu savait comme ça peut me faire c….. ce que tu pense de moi mon pov croco…., j’vais pas en dormir cette nuit…..je persiste a dire que t un prétentieux et que t’aura jamais les couilles de te pointé a un GP de France avec une pancarte : « c moi gator »!!!!vu ta cote de popularité c dernières années….comme on pourrait dire par chez moi:un lion derrière son écran et un couillon devant moi!!!!

allez va écrite ta synthèse de journaleux

thebub
                            Participant

Oula, maintenant j’en connais un qui va raser les murs… En tout cas te v l’a prévenu… ;-)))

Gator
                              Participant

Marrant comme vu de ma fenêtre, j’ai l’impression que la pov’baltringue qui se la joue Rambo devant son PC, c’est mon ami Janfi…

J’avoue, je suis terrifié.

Gator
                                Participant

Bon, sinon, kissékagagné, le basket féminin?
                                  Parce que ceux qui ont un cerveau l’auront bien compris, je n’en ai jamais eu la moindre idée…

😄

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 182)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce