📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 181 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par thebub, le il y a 2 années.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 182)

MXGP round 15 a Uddevalla

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Tien… Je sais pourquoi ils ont peinte les HVA en bleu…

Pour faire croire qu’il y a des Yam et qui sont pas tout seul devant KTM PTDRR

Driv one SX
      Participant

55 partout… Regarder le fin de France USA en basket féminin c’est moins chiant 🤣🤣🤣

janfi68
        Participant

tu m’étonnes vraiment soporiphique cette manche!!!!j’ai enregistré la fin du basket feminin pas de spoil stp driv

janfi68
          Participant

malgré qu’elle fut vraiment chiante cette course, lucas a ultra dominé!!!!derrière bon retour de adamo après sa non présence a lommel…ce podium va lui redonner le moral et ne pas se faire oublié pour qu’il est un bon guidon l’an prochain….simon fait du langenfelder….propre efficace mais manquant un peu de vitesse et de gnack…..et de wolf un peu dans le dur mais assurant les gros points….voila ma synthèse

Driv one SX
            Participant

Le p***** de people dans la Fan Zone

janfi68
              Participant

ohh yé les kawa sont loin!!

Driv one SX
                Participant

Ça sent pas bon mais elles sont en train de chier les américaines quand même

Driv one SX
                  Participant

Ops

janfi68
                    Participant

quand meme étonnant que ktm laisse partir sa pépite prado chez la concurance, passer de red bull a monster….j’aimerais bien savoir le montant du chèque

Driv one SX
                      Participant

Ops

janfi68
                        Participant

me raconte pas le basket stp driv j’lai enregistré expré

janfi68
                          Participant

c vraiment dommage cette blessure de romain au GP de france…quant tu le vois roulé la…sachant qu’il ne doit pas etre a 100% au niveau physique, rythme de course et réglage moto j’me dit qu’il aurait été la jusqu’au bout pour le titre….l’année pro j’espère et on en a pas parlé mais c super qu’il est resigné 2ans chez kawa

janfi68
                            Participant

tin…..gifting encore la!!!!toendel aussi!!!les privés se montrent!!!

Gator
                              Participant

j’ai enregistré la fin du basket feminin pas de spoil stp driv

‘tain, tu m’en aurais pas parlé, ça me serait jamais venu à l’idée de te dire qu’elles avaient perdu.

Nan, j’déconne, j’ai même pas regardé. Ou ptêt si, en fait. Bon, du coup, maintenant, t’as le doute, hein…

😄

Driv one SX
                                Participant

Je t’ai pas vendu la fin… mais j’avais pas lu que tu matais le basket… Et je pensais envoyer des textos à ma sœur 😱

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 182)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce