MXGP redsand RD3

15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 312)
  • Auteur
    Messages
  • #1567186
    melin
    Participant
      oneseventyone a écrit :

      Ce qui m’impressionne le plus, c’est la vitesse à laquelle il rentre dans les virages, si il y’a des trous au freinage, balek il les saute! Je n’ai vu que Tonio faire la même chose 
      C’est fou, en terme de pilotage il est au dessus, et en terme de physique aussi, mais ça hein…

      si il y’a des trous au freinage, balek il les saute! Je n’ai vu que Tonio faire la même chose ! Du grand pilotage !

       en terme de pilotage il est au dessus : alors là , on est bien d’accord !

       en terme de physique aussi, mais ça hein… oh la , mais que veut tu sous entendre !!! 🙂

      #1567187
      Gator
      Participant

        Vous avez vu l’âge et le gabarit de la bête?

        Rien que le volume de ses cuisses…

        #1567188
        melin
        Participant
          gator a écrit :

          Vous avez vu l’âge et le gabarit de la bête?
          Rien que le volume de ses cuisses…

          ah ouais , c’est sur que le tonio , à côté ,  il fait un peu papy chétif !! Mais y fait comment ton pilote préféré qui gagne tout en ce moment aux US ?? Il a pas l’âge , pas le volume des cuisses , alors ???? L’est où le secret ? 

          #1567189
          whatever
          Participant

            J’étais pas fan du 84 mais je le deviens depuis qu’il est en 450. Son pilotage impressionant, le fait qu’il aille chercher AC, et surtout la confiance qu’il a en lui est impressionante. Je ne le vois jamais douter, il fait tout pour être au top avec le matos qui va bien, c’est peut etre une tête de con en dehors du terrain mais balek comme vous dites. L’essentiel, c’est le dimanche après midi quand il entre en scène. Show time.

            #1567190
            oneseventyone
            Participant
              melin a écrit :
              oneseventyone a écrit :

              Ce qui m’impressionne le plus, c’est la vitesse à laquelle il rentre dans les virages, si il y’a des trous au freinage, balek il les saute! Je n’ai vu que Tonio faire la même chose 
              C’est fou, en terme de pilotage il est au dessus, et en terme de physique aussi, mais ça hein…

               oh la , mais que veut tu sous entendre !!! 🙂

              Qu’enchainer les manches tout l’hiver dans le sable, ça aide! Et ça depuis qu’il a commencé la moto, après dopé pas dopé, ce que je vois c’est que c’est un bosseur, de ce que je sais (ça vaut pas grand-chose hein), c’est pas un mec qui va faire du vélo ou des footings, lui c’est moto moto et moto, visiblement ça paye.

              #1567192
              kvalo
              Participant
                gator a écrit :

                Le fait est qu’avec deux-trois tours de plus, il aurait vraisemblablement emporté la deuxième manche…

                La faute à Paulin qu’a pas voulu freiner le vieux 2 tours de +

                #1567194
                melin
                Participant

                  Paulin , Febvre , Gajser , Desalle …. en ce moment ils sont plus des chicanes mobiles qu’autre chose pour nos deux fusées !! 

                  #1567197
                  Driv one SX
                  Participant
                    gator a écrit :

                    Vous avez vu l’âge et le gabarit de la bête?
                    Rien que le volume de ses cuisses…

                    comme celle d’everts a l’époque ? genre les cuisses a schartzy ?

                    #1567198
                    tranber
                    Participant
                      Driv one SX a écrit :
                      gator a écrit :

                      Vous avez vu l’âge et le gabarit de la bête?
                      Rien que le volume de ses cuisses…

                      comme celle d’everts a l’époque ? genre les cuisses a schartzy ?

                      Drive, on sait bien que ton avis n’est pas objectif !  🙂   🙂

                      #1567199
                      louis De simone
                      Participant
                        gator a écrit :

                        Le fait est qu’avec deux-trois tours de plus, il aurait vraisemblablement emporté la deuxième manche…

                        Tu as certainement remarqué que Tonio et JH84 était cote à cote aux deux départs. Pas fou l’ancien, il lui a sauté dessus les deux départs. Bon ça veut aussi dire que Tonio sait que JH84 est plus fort à la régulière. Si JH84 n’est pas bête il doit enregistrer ce point et bien réfléchir à sa place sur la grille voir même ne pas gagner la Manche qualifs.

                        #1567201
                        Driv one SX
                        Participant
                          melin a écrit :

                          Paulin , Febvre , Gajser , Desalle …. en ce moment ils sont plus des chicanes mobiles qu’autre chose pour nos deux fusées !! 

                          il fraudra peut être attendre des terrains durs avant de dire cela hein … niveau vitesse j’entend , après le “gap” physique sera toujours la.

                          mais romain (1ere) et gauthier (2e) n’était pas lent en début de manche hein

                          #1567203
                          Driv one SX
                          Participant
                            tranber a écrit :
                            Driv one SX a écrit :

                            gator a écrit :

                            Vous avez vu l’âge et le gabarit de la bête?
                            Rien que le volume de ses cuisses…

                            comme celle d’everts a l’époque ? genre les cuisses a schartzy ?

                            Drive, on sait bien que ton avis n’est pas objectif !  🙂   🙂

                            :-))))

                            #1567277
                            ganjaman
                            Participant
                              oneseventyone a écrit :

                              Ce qui m’impressionne le plus, c’est la vitesse à laquelle il rentre dans les virages, si il y’a des trous au freinage, balek il les saute!
                              C’est fou, en terme de pilotage il est au dessus, et en terme de physique aussi, mais ça hein…

                              Ouais, je suis d’accord ! Sa capacité à sauter dans les ornières à Mach1 et en sortir à Mach2 est proprement hallucinante. Je crois que j’avais pas été impressionné comme ça depuis JS7. Il marche sur l’eau en ce moment le Jeffrey. Reste cette histoire de départ à régler, et ensuite il est parti pour s’enfiler toutes les manches. 

                              #1567287
                              dilhat
                              Participant

                                Départs ou mises en action ? Les deux sont liés, mais je constate qu’il met parfois un certain temps à trouver son rythme (stratosphérique).

                                Bon, à coté de ça, Cairoli ne va pas claquer le holeshot à toutes les manches, non ?

                                #1567292
                                Gator
                                Participant
                                  ganjaman a écrit :

                                  Je crois que j’avais pas été impressionné comme ça depuis JS7. Il marche sur l’eau en ce moment le Jeffrey.

                                  Idem.

                                  Y a plein de bons pilotes, quelques très bons, de rares tops et une fois tous les dix ou vingt ans, un extra-terrestre absolu que tu regardes en te disant “Je vois pas comment c’est humainement possible d’aller plus vite”…

                                  Un régal.

                                15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 312)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.