MXGP redsand RD3

15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 312)
  • Auteur
    Messages
  • #1567449
    dilhat
    Participant

      Je trouve ça sympa également…en plus, avec Fourcade et Dorin Habert, y a des personnalités intéressantes.

      #1567456
      kross
      Participant
        gator a écrit :

        C’est soporifique comme sport le biathlon…

        Zéro intérêt.

        Pourtant,  tirer un coup sur des skis a son petit interêt :)))

        #1567458
        ON-OFF
        Participant
          kross a écrit :

          Pourtant,  tirer un coup sur des skis a son petit interêt :)))

          .

          On sent bien que tu ne pratiques pas le golf….. ahaha. 

          #1567461
          whatever
          Participant
            oxboy a écrit :
            melin a écrit :

            Tss, tss , très beau sport le biathlon ! 

            Je suis d’accord.
            Et Fourcade est un monstre dans sa discipline, notamment sur le plan du mental…

            Carrément. Je ne vois pas ce qu’il y a de soporifique , c’est une discipline de malade où tu dois monter dans des pulsations maxi pour à 4 reprises descendre dans les tours pour des tirs de précision, le tout dans des conditions extremes avec au derche soit le chrono, soit des compétiteurs affutés. Fourcade est apprécié pas parcequ’il est français, juste parcequ’il est énorme ( je pense qu’il a plus de fans en russie qu’en france ) Après gator n’aime pas, c’est pas grave, c’est comme le motogp, c’est des trucs que tu peux pas accrocher passé un certain… délai  :-)))  Mais il aime peut-être d’autres sports ?

            #1567462
            melin
            Participant
              whatever a écrit :
              oxboy a écrit :

              Mais il aime peut-être d’autres sports ?

              La pétanque , le tricot , la sieste ?? :-))

              En tout cas , bien d’accord avec ce que tu dis de ce magnifique sport qu’est le biathlon ! Et nos représentants français sont sympa à écouter en interview . Marie Dorin va nous manquer la saison prochaine ! :-((

              #1567465
              gator
              Participant

                Ha ouais, la sieste, c’est bien…

                Comme tout le monde, j’ai vu passer Fourcade partout, je l’ai trouvé aussi peu intéressant que sa discipline…

                Si on veut absoluement taper dans le mainstream pour partager la liesse nationale (R.A.B. comme vous l’imaginez), je préfère 100 fois Riner, tout aussi énorme, à tous les sens du terme…

                #1567466
                gator
                Participant
                  melin a écrit :

                  Marie Dorin va nous manquer la saison prochaine ! :-((

                  Ha bah là, vraiment, tu me l’ôtes de la bouche, on ne pourrait mieux traduire ma pensée.

                  ;-)))

                  #1567467
                  gator
                  Participant
                    whatever a écrit :

                     tu dois monter dans des pulsations maxi pour à 4 reprises descendre dans les tours pour des tirs de précision.

                    Ha bah ouais, évidemment, quand c’est bien expliqué par un fan qui le vit à 100%, tu trouves tout de suite ça…heu, toujours aussi chiant, en fait.

                    ;-)))

                    #1567468
                    whatever
                    Participant
                      gator a écrit :

                      Si on veut absoluement taper dans le mainstream pour partager la liesse nationale (R.A.B. comme vous l’imaginez), je préfère 100 fois Riner, tout aussi énorme, à tous les sens du terme…

                      Riner c’est pas un sport . Rolleyes…. :-)))

                      #1567472
                      gator
                      Participant

                        Fourcade, il était déjà chiant en ’74, takavoir…

                        ;-)))

                        #1567478
                        martin
                        Participant

                          Lui, il n’a pas fait mieux que Thomas Do, mais niveau com’ c’est “propre” …

                          https://www.youtube.com/watch?v=mZVYvQPLzSw

                          Et même si moi je trouve ce type de vidéo imbuvable, les com’ sont enthousiastes, donc good job …

                          #1567479
                          martin
                          Participant
                            gator a écrit :

                            Rien de neuf, hein… C’est depuis bien longtemps une spécialité de Kéké… Ca horripilait déjà Cripou, à l’époque…
                            ;-)))

                            “Comment pourriez-vous décrire votre dimanche à Redsand? 
                            Comme toujours, j’ai essayé de gagner, mais dans la première manche j’ai eu un mauvais départ et dans la seconde j’étais quatrième, quand Tony m’a coupé l’avant dans le premier tour et j’ai fini par tomber. Ce n’était pas très cool de la part de mon coéquipier, mais c’est la course et nous avons tous deux le même but.”

                            https://brmx.com.br/entrevista-jeffrey-herlings-estou-perdendo-as-corridas-nas-largadas/

                            #1567480
                            kouz
                            Participant
                              whatever a écrit :
                              oxboy a écrit :

                              melin a écrit :

                              Tss, tss , très beau sport le biathlon ! 

                              Je suis d’accord.
                              Et Fourcade est un monstre dans sa discipline, notamment sur le plan du mental…

                              Carrément. Je ne vois pas ce qu’il y a de soporifique , c’est une discipline de malade où tu dois monter dans des pulsations maxi pour à 4 reprises descendre dans les tours pour des tirs de précision, le tout dans des conditions extremes avec au derche soit le chrono, soit des compétiteurs affutés. Fourcade est apprécié pas parcequ’il est français, juste parcequ’il est énorme ( je pense qu’il a plus de fans en russie qu’en france ) Après gator n’aime pas, c’est pas grave, c’est comme le motogp, c’est des trucs que tu peux pas accrocher passé un certain… délai  :-)))  Mais il aime peut-être d’autres sports ?

                              En même temps il est plus facile de briller en biathlon, y’a aucune concurrence LOL

                              #1567483
                              whatever
                              Participant
                                kouz a écrit :
                                whatever a écrit :

                                oxboy a écrit :

                                melin a écrit :
                                Tss, tss , très beau sport le biathlon ! 

                                Je suis d’accord.
                                Et Fourcade est un monstre dans sa discipline, notamment sur le plan du mental…

                                Carrément. Je ne vois pas ce qu’il y a de soporifique , c’est une discipline de malade où tu dois monter dans des pulsations maxi pour à 4 reprises descendre dans les tours pour des tirs de précision, le tout dans des conditions extremes avec au derche soit le chrono, soit des compétiteurs affutés. Fourcade est apprécié pas parcequ’il est français, juste parcequ’il est énorme ( je pense qu’il a plus de fans en russie qu’en france ) Après gator n’aime pas, c’est pas grave, c’est comme le motogp, c’est des trucs que tu peux pas accrocher passé un certain… délai  :-)))  Mais il aime peut-être d’autres sports ?

                                En même temps il est plus facile de briller en biathlon, y’a aucune concurrence LOL

                                Han la mauvaise foi du Kouz :-))) Pour être honnête, le ski de fond je trouve ça chiant à faire et pas beau à regarder ( contrairement au ski alpin ).Mais les occasions de voir du tir sportif (c’est comme la moto, c’est pas politiquement correct ) sur une chaine grand public sont tellement inesperées que si il faut mettre du ski de fond avec, hé bien allez …

                                #1567485
                                gator
                                Participant

                                  On voit pourtant très régulièrement des images de jolies démonstrations dans des écoles américaines…

                                  ;-)))

                                15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 312)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.