Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › MXGP RD3 Valkenswaard
oneseventyone a écrit :Driv one SX a écrit :Bon avec FERRIS out aussi , le moteur “usine” ? Toujour pas :-)) a valkenswaard , ça pourrait servir :-)))
Y a t il vraiment une différence entre le moteur de GP et de RF?
Il a du matos factory sur sa moto je crois, non?
Le je n’en sait rien , mais a la base ,c’était pas du matos 100% usine normalement…ça doit pas etre 100% stock non plus hein :-)))
Sachant que cele deviend “normalement” le team usine l’année prochaine :-)))
oneseventyone a écrit :C’est pas Lommel non plus, le sable noir de Valkenswaard y a des trucs qui ressemblent à de la terre au niveau des trous dans les feinages, la texture est assez cool et le grip est assez bon, au final c’est plus proche de Neuquen qu’autre chose.
Ps: je sors pas ça comme ça, c’est ce qu’on m’a expliqué..
Ce qui n’explique pas combien le Jasikonis est si vite ce jour comparé à Valks 2018 ou Neuquen 2019 … à suivre demain …
Crockard bosse pour filler une aide à Van Ho’:
martin a écrit :oneseventyone a écrit :C’est pas Lommel non plus, le sable noir de Valkenswaard y a des trucs qui ressemblent à de la terre au niveau des trous dans les feinages, la texture est assez cool et le grip est assez bon, au final c’est plus proche de Neuquen qu’autre chose.
Ps: je sors pas ça comme ça, c’est ce qu’on m’a expliqué..Ce qui n’explique pas combien le Jasikonis est si vite ce jour comparé à Valks 2018 ou Neuquen 2019 … à suivre demain …
Le nouveau KDD, bon 2 ou 3 fois par saison.
ON-OFFICIAL a écrit :Toi ne viens pas foutre notre croco en larmes, avec son poulain à la peine…
.
Déjà qu’il a deux autres raisons d’être très très contrarié :
1- Chez les Women, les Françaises sont en fait une coalition de Mathilde(s) :
(son prénom préféré…).
2- Et cette nuit, c’est le Hat Trick pour l’immense Marv’Attack qui lui offre de façon imparable la famous Red Plate. (Roger qui pleure de joie, son choix a accompli “The Mission”)…
AAAMEN !!!
Nawak total à tous les étages, tartiner de la m… étant d’ailleurs une tendance lourde ici depuis quelque temps, à tous les sens du terme…
oneseventyone a écrit :Crockard bosse pour filler une aide à Van Ho’.
L’histoire est plus complexe que ça, en réalité.
Pour faire “simple” malgré tout, ça pourrait se résumer à ça : chez Honda Europe, on trouve carrément “vendeur” que Van Ho fasse péter des résultats avec un 450 CRF quasi-stock (…) au nez et à la barbe des usines, ce qui viendrait prouver le fort potentiel de cette machine; the Jerre, lui, est finalement ravi de leur faire tous la nique, et surtout de pouvoir avoir entière liberté de se concocter une brêle à sa guise, en fonction de ses envies et de ses besoins, sans avoir à en référer à quiconque…
Bref, tous les ingrédients sont réunis pour qu’on en reste là.
Amen.
;-)))
Tout bon pour Josse et le SR Team, retour d’ascenseur de la part de Vanho, gentleman rider ?
C’est plutôt bien résumé.
Guadagnini va leur colle plus de deux secondes au tour, ça va être compliqué d’aller le chercher demain.
Belle remontée de Florian Miot et dommage pour Guyon. le 8ème se fait mettre 5 secondes sur son meilleur chrono au tour parMattia tout de même …
Duncan pareil, si la Kiwi reste sur ses roues, vu les temps chronos, à part Verstappen, je vois pas.
lovedirt a écrit :C’est plutôt bien résumé.
Guadagnini va leur colle plus de deux secondes au tour, ça va être compliqué d’aller le chercher demain.
Belle remontée de Florian Miot et dommage pour Guyon. le 8ème se fait mettre 5 secondes sur son meilleur chrono au tour parMattia tout de même …
Duncan pareil, si la Kiwi reste sur ses roues, vu les temps chronos, à part Verstappen, je vois pas.
Juste avant sa chute, Tom Guyon se rapprochait de Guadagnini. Si Miot part bien, il gagne enfin j’espère ;-).
oneseventyone a écrit :Driv one SX a écrit :ZWAANHOF a écrit :
Driv one SX a écrit :
En parlant de moteur , celui de VANHO a l’air d’aller plutot bien nan ? :-)))
Encore une fois respect pour le team SR hein …et pour “le jerre” aussi ,bien surMarche bien pour une “stock “
C’est clair …mais pas que le moteur… A valkenswaard, il faut des suspattes reglée aux petits oignons aussi pour rester en ligne hein
C’est pas Lommel non plus, le sable noir de Valkenswaard y a des trucs qui ressemblent à de la terre au niveau des trous dans les feinages, la texture est assez cool et le grip est assez bon, au final c’est plus proche de Neuquen qu’autre chose.
Ps: je sors pas ça comme ça, c’est ce qu’on m’a expliqué..
y étant aller 3000 fois , et connaissant des gars qui était sur la piste , je “pense” pouvoir te dire que le réglage des suspension y est plus pointu et plus important qu’a lommel , qui est certe souvent plus défonder ,mais plus typé sable hollandais comme lierop a l’époque… Walkenswaard est a part et bien plus dangereux si tu est mal en suspension :-((( le tracé c’est “durcis” au fond et il faut surtout pas recouper certaines orniére qui sont de vrais rails … Si tu regler trop dur ,il y a des partie ou tu peux glisser de l’avant aussi …bref , c’est entre deux , mais pas comme neuquen pour moi …
Par exemple tu pourrais faire lommel avec des réglages proche de ceux de LOON , mais sa ne fonctionne pas a valkenswaard …et ça c’est sur hein
Guadanini est plus “battable” qu’on ne le pensait finalement. C’est bien aussi pour Guyon, même s’il es oeut etre le plus âgé du groupe de tete, ce titre serait de bon augure pour lui.
un lien plz?
lol
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.