📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 100)

MXGP RD3 Valkenswaard

• Auteur
    agluff
    Participant

Vanho 3, poil à gratter un jour en Argentine, dans le demi coup en Angleterre, rebelote top 3 aux qualifs en Batavie, ça va commencer à énerver quelques gros bras. GP 6, bof, peut et doit mieux faire. 

;;
      Participant
        agluff a écrit :

Vanho 3, poil à gratter un jour en Argentine, dans le demi coup en Angleterre, rebelote top 3 aux qualifs en Batavie, ça va commencer à énerver quelques gros bras. GP 6, bof, peut et doit mieux faire. 

GP ne se décarcasse déja pas toujours pendant les manches , vous ne voulez quand même pas qu’il le fasse en manche qualif quand il est en 6eme place ! 

agluff
        Participant

Peut et doit faire mieux, c’est ce que je pense, problème, en est-il capable ?

Bon capitaine d’équipe aux Nations ne veut pas forcément dire tout exploser à Valkenswaard.

Driv one SX
          Participant

Gautier est généralement bon a walk…donc c’est moyen :-(( aprés c’est que des qualifs , mais il doit faire mieux demain… Cette année je dirais même..c’est sa derniére fenetre de tir pour espérer un titre avant « l’ére HERLINGS » qui risque de durer jusqu’a sa fin de carrières et même au dela….

La il faut passer un cap,en terme de prise de risque pour aller bousculer un peux CAIROLI …

Sait on jamais ? Mais ya un petit gap a combler déjà hein :-((… Et ya GAJSER AUSSI

;;
            Participant
              Driv one SX a écrit :

Gautier est généralement bon a walk…donc c’est moyen :-(( aprés c’est que des qualifs , mais il doit faire mieux demain… Cette année je dirais même..c’est sa derniére fenetre de tir pour espérer un titre avant « l’ére HERLINGS » qui risque de durer jusqu’a sa fin de carrières et même au dela….
              La il faut passer un cap,en terme de prise de risque pour aller bousculer un peux CAIROLI …
              Sait on jamais ? Mais ya un petit gap a combler déjà hein :-((… Et ya GAJSER AUSSI

Oulala, autant je veux bien mettre un pièce sur le fait que GP fera mieux demain ( sauf casse ou gamelle ! ) , autant je ne crois pas du tout qu’il puisse gagner le titre ! 

ON-OFFICIAL
              Participant
                Driv one SX a écrit :

Bon kéké a gagné devant GAJSE et VANHO ..PAULIN seulement 6e :-(( décevant a Valk….

Toi ne viens pas foutre notre croco en larmes, avec son poulain à la peine…

.

Déjà qu’il a deux autres raisons d’être très très contrarié :

1- Chez les Women, les Françaises sont en fait une coalition de Mathilde(s) :

(son prénom préféré…).

2- Et cette nuit, c’est le Hat Trick pour l’immense Marv’Attack qui lui offre de façon imparable la famous Red Plate. (Roger qui pleure de joie, son choix a accompli « The Mission »)…

AAAMEN !!!

Driv one SX
                Participant

Bon avec FERRIS out aussi , le moteur « usine » ? Toujour pas :-)) a valkenswaard , ça pourrait servir :-))) 

Driv one SX
                  Participant
                    savourel a écrit :
                    Driv one SX a écrit :

Oulala, autant je veux bien mettre un pièce sur le fait que GP fera mieux demain ( sauf casse ou gamelle ! ) , autant je ne crois pas du tout qu’il puisse gagner le titre ! 

Je n’y crois pas beaucoup plus que toi …je dit que c’est probablement sa derniére chance d’etre titré … 

ZWAANHOF
                    Participant

The Jerre 3 super !

Driv one SX
                      Participant

En parlant de moteur , celui de VANHO a l’air d’aller plutot bien nan ? :-))) 

Encore une fois respect pour le team SR hein …et pour « le jerre » aussi ,bien sur

Driv one SX
                        Participant
                          ZWAANHOF a écrit :

The Jerre 3 super !

Tu m’a fait l’inter :-)))

ZWAANHOF
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :

Encore une fois respect pour le team SR hein …et pour « le jerre » aussi ,bien sur

Marche bien pour une « stock « 

oneseventyone
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :

Bon avec FERRIS out aussi , le moteur « usine » ? Toujour pas :-)) a valkenswaard , ça pourrait servir :-))) 

Y a t il vraiment une différence entre le moteur de GP et de RF?

Il a du matos factory sur sa moto je crois, non?

Driv one SX
                              Participant
                                ZWAANHOF a écrit :
                                Driv one SX a écrit :

C’est clair …mais pas que le moteur… A valkenswaard, il faut des suspattes reglée aux petits oignons aussi pour rester en ligne hein … Je me doute que Vanho a des bases de réglages solide pour cela…mais pas sur une HONDA hein :-))) 

oneseventyone
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :
                                  ZWAANHOF a écrit :

Driv one SX a écrit :

C’est clair …mais pas que le moteur… A valkenswaard, il faut des suspattes reglée aux petits oignons aussi pour rester en ligne hein

C’est pas Lommel non plus, le sable noir de Valkenswaard y a des trucs qui ressemblent à de la terre au niveau des trous dans les feinages, la texture est assez cool et le grip est assez bon, au final c’est plus proche de Neuquen qu’autre chose.

Ps: je sors pas ça comme ça, c’est ce qu’on m’a expliqué..

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 100)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce