- Ce sujet contient 99 réponses, 27 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
fabrice.74, le il y a 7 années et 4 mois.
MXGP RD3 Valkenswaard
-
AuteurMessages
-
30 mars 2019 à 17h49 #1601199
Vanho 3, poil à gratter un jour en Argentine, dans le demi coup en Angleterre, rebelote top 3 aux qualifs en Batavie, ça va commencer à énerver quelques gros bras. GP 6, bof, peut et doit mieux faire.
30 mars 2019 à 17h54 #1601202agluff a écrit :Vanho 3, poil à gratter un jour en Argentine, dans le demi coup en Angleterre, rebelote top 3 aux qualifs en Batavie, ça va commencer à énerver quelques gros bras. GP 6, bof, peut et doit mieux faire.
GP ne se décarcasse déja pas toujours pendant les manches , vous ne voulez quand même pas qu’il le fasse en manche qualif quand il est en 6eme place !
30 mars 2019 à 18h02 #1601204Peut et doit faire mieux, c’est ce que je pense, problème, en est-il capable ?
Bon capitaine d’équipe aux Nations ne veut pas forcément dire tout exploser à Valkenswaard.
30 mars 2019 à 18h18 #1601205Gautier est généralement bon a walk…donc c’est moyen :-(( aprés c’est que des qualifs , mais il doit faire mieux demain… Cette année je dirais même..c’est sa derniére fenetre de tir pour espérer un titre avant « l’ére HERLINGS » qui risque de durer jusqu’a sa fin de carrières et même au dela….
La il faut passer un cap,en terme de prise de risque pour aller bousculer un peux CAIROLI …
Sait on jamais ? Mais ya un petit gap a combler déjà hein :-((… Et ya GAJSER AUSSI
30 mars 2019 à 18h21 #1601206Driv one SX a écrit :Gautier est généralement bon a walk…donc c’est moyen :-(( aprés c’est que des qualifs , mais il doit faire mieux demain… Cette année je dirais même..c’est sa derniére fenetre de tir pour espérer un titre avant « l’ére HERLINGS » qui risque de durer jusqu’a sa fin de carrières et même au dela….
La il faut passer un cap,en terme de prise de risque pour aller bousculer un peux CAIROLI …
Sait on jamais ? Mais ya un petit gap a combler déjà hein :-((… Et ya GAJSER AUSSIOulala, autant je veux bien mettre un pièce sur le fait que GP fera mieux demain ( sauf casse ou gamelle ! ) , autant je ne crois pas du tout qu’il puisse gagner le titre !
30 mars 2019 à 18h22 #1601207Driv one SX a écrit :Bon kéké a gagné devant GAJSE et VANHO ..PAULIN seulement 6e :-(( décevant a Valk….
Toi ne viens pas foutre notre croco en larmes, avec son poulain à la peine…
.
Déjà qu’il a deux autres raisons d’être très très contrarié :
1- Chez les Women, les Françaises sont en fait une coalition de Mathilde(s) :
(son prénom préféré…).
2- Et cette nuit, c’est le Hat Trick pour l’immense Marv’Attack qui lui offre de façon imparable la famous Red Plate. (Roger qui pleure de joie, son choix a accompli « The Mission »)…
AAAMEN !!!
30 mars 2019 à 18h34 #1601209Bon avec FERRIS out aussi , le moteur « usine » ? Toujour pas :-)) a valkenswaard , ça pourrait servir :-)))
30 mars 2019 à 18h34 #1601208savourel a écrit :Driv one SX a écrit :Gautier est généralement bon a walk…donc c’est moyen :-(( aprés c’est que des qualifs , mais il doit faire mieux demain… Cette année je dirais même..c’est sa derniére fenetre de tir pour espérer un titre avant « l’ére HERLINGS » qui risque de durer jusqu’a sa fin de carrières et même au dela….
Sait on jamais ? Mais ya un petit gap a combler déjà hein :-((… Et ya GAJSER AUSSIOulala, autant je veux bien mettre un pièce sur le fait que GP fera mieux demain ( sauf casse ou gamelle ! ) , autant je ne crois pas du tout qu’il puisse gagner le titre !
Je n’y crois pas beaucoup plus que toi …je dit que c’est probablement sa derniére chance d’etre titré …
30 mars 2019 à 18h37 #1601210The Jerre 3 super !
30 mars 2019 à 18h38 #1601211En parlant de moteur , celui de VANHO a l’air d’aller plutot bien nan ? :-)))
Encore une fois respect pour le team SR hein …et pour « le jerre » aussi ,bien sur
30 mars 2019 à 18h39 #1601212ZWAANHOF a écrit :The Jerre 3 super !
Tu m’a fait l’inter :-)))
30 mars 2019 à 18h48 #1601214Driv one SX a écrit :En parlant de moteur , celui de VANHO a l’air d’aller plutot bien nan ? :-)))
Encore une fois respect pour le team SR hein …et pour « le jerre » aussi ,bien surMarche bien pour une « stock «
30 mars 2019 à 18h56 #1601216Driv one SX a écrit :Bon avec FERRIS out aussi , le moteur « usine » ? Toujour pas :-)) a valkenswaard , ça pourrait servir :-)))
Y a t il vraiment une différence entre le moteur de GP et de RF?
Il a du matos factory sur sa moto je crois, non?
30 mars 2019 à 18h56 #1601215ZWAANHOF a écrit :Driv one SX a écrit :En parlant de moteur , celui de VANHO a l’air d’aller plutot bien nan ? :-)))
Encore une fois respect pour le team SR hein …et pour « le jerre » aussi ,bien surMarche bien pour une « stock «
C’est clair …mais pas que le moteur… A valkenswaard, il faut des suspattes reglée aux petits oignons aussi pour rester en ligne hein … Je me doute que Vanho a des bases de réglages solide pour cela…mais pas sur une HONDA hein :-)))
30 mars 2019 à 19h01 #1601218Driv one SX a écrit :ZWAANHOF a écrit :Driv one SX a écrit :
En parlant de moteur , celui de VANHO a l’air d’aller plutot bien nan ? :-)))
C’est clair …mais pas que le moteur… A valkenswaard, il faut des suspattes reglée aux petits oignons aussi pour rester en ligne heinC’est pas Lommel non plus, le sable noir de Valkenswaard y a des trucs qui ressemblent à de la terre au niveau des trous dans les feinages, la texture est assez cool et le grip est assez bon, au final c’est plus proche de Neuquen qu’autre chose.
Ps: je sors pas ça comme ça, c’est ce qu’on m’a expliqué..
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.