MXGP RD3 Valkenswaard

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 100)
  • Auteur
    Messages
  • #1601199
    agluff
    Participant

      Vanho 3, poil à gratter un jour en Argentine, dans le demi coup en Angleterre, rebelote top 3 aux qualifs en Batavie, ça va commencer à énerver quelques gros bras. GP 6, bof, peut et doit mieux faire. 

      #1601202
      ;;
      Participant
        agluff a écrit :

        Vanho 3, poil à gratter un jour en Argentine, dans le demi coup en Angleterre, rebelote top 3 aux qualifs en Batavie, ça va commencer à énerver quelques gros bras. GP 6, bof, peut et doit mieux faire. 

        GP ne se décarcasse déja pas toujours pendant les manches , vous ne voulez quand même pas qu’il le fasse en manche qualif quand il est en 6eme place ! 

        #1601204
        agluff
        Participant

          Peut et doit faire mieux, c’est ce que je pense, problème, en est-il capable ?

          Bon capitaine d’équipe aux Nations ne veut pas forcément dire tout exploser à Valkenswaard.

          #1601205
          Driv one SX
          Participant

            Gautier est généralement bon a walk…donc c’est moyen :-(( aprés c’est que des qualifs , mais il doit faire mieux demain… Cette année je dirais même..c’est sa derniére fenetre de tir pour espérer un titre avant “l’ére HERLINGS” qui risque de durer jusqu’a sa fin de carrières et même au dela….

            La il faut passer un cap,en terme de prise de risque pour aller bousculer un peux CAIROLI …

            Sait on jamais ? Mais ya un petit gap a combler déjà hein :-((… Et ya GAJSER AUSSI

            #1601206
            ;;
            Participant
              Driv one SX a écrit :

              Gautier est généralement bon a walk…donc c’est moyen :-(( aprés c’est que des qualifs , mais il doit faire mieux demain… Cette année je dirais même..c’est sa derniére fenetre de tir pour espérer un titre avant “l’ére HERLINGS” qui risque de durer jusqu’a sa fin de carrières et même au dela….
              La il faut passer un cap,en terme de prise de risque pour aller bousculer un peux CAIROLI …
              Sait on jamais ? Mais ya un petit gap a combler déjà hein :-((… Et ya GAJSER AUSSI

              Oulala, autant je veux bien mettre un pièce sur le fait que GP fera mieux demain ( sauf casse ou gamelle ! ) , autant je ne crois pas du tout qu’il puisse gagner le titre ! 

              #1601207
              ON-OFFICIAL
              Participant
                Driv one SX a écrit :

                Bon kéké a gagné devant GAJSE et VANHO ..PAULIN seulement 6e :-(( décevant a Valk….

                Toi ne viens pas foutre notre croco en larmes, avec son poulain à la peine…

                .

                Déjà qu’il a deux autres raisons d’être très très contrarié :

                1- Chez les Women, les Françaises sont en fait une coalition de Mathilde(s) :

                (son prénom préféré…).

                2- Et cette nuit, c’est le Hat Trick pour l’immense Marv’Attack qui lui offre de façon imparable la famous Red Plate. (Roger qui pleure de joie, son choix a accompli “The Mission”)…

                AAAMEN !!!

                #1601209
                Driv one SX
                Participant

                  Bon avec FERRIS out aussi , le moteur “usine” ? Toujour pas :-)) a valkenswaard , ça pourrait servir :-))) 

                  #1601208
                  Driv one SX
                  Participant
                    savourel a écrit :
                    Driv one SX a écrit :

                    Gautier est généralement bon a walk…donc c’est moyen :-(( aprés c’est que des qualifs , mais il doit faire mieux demain… Cette année je dirais même..c’est sa derniére fenetre de tir pour espérer un titre avant “l’ére HERLINGS” qui risque de durer jusqu’a sa fin de carrières et même au dela….
                    La il faut passer un cap,en terme de prise de risque pour aller bousculer un peux CAIROLI …
                    Sait on jamais ? Mais ya un petit gap a combler déjà hein :-((… Et ya GAJSER AUSSI

                    Oulala, autant je veux bien mettre un pièce sur le fait que GP fera mieux demain ( sauf casse ou gamelle ! ) , autant je ne crois pas du tout qu’il puisse gagner le titre ! 

                    Je n’y crois pas beaucoup plus que toi …je dit que c’est probablement sa derniére chance d’etre titré … 

                    #1601210
                    ZWAANHOF
                    Participant

                      The Jerre 3 super !

                      #1601211
                      Driv one SX
                      Participant

                        En parlant de moteur , celui de VANHO a l’air d’aller plutot bien nan ? :-))) 

                        Encore une fois respect pour le team SR hein …et pour “le jerre” aussi ,bien sur

                        #1601212
                        Driv one SX
                        Participant
                          ZWAANHOF a écrit :

                          The Jerre 3 super !

                          Tu m’a fait l’inter :-)))

                          #1601214
                          ZWAANHOF
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :

                            En parlant de moteur , celui de VANHO a l’air d’aller plutot bien nan ? :-))) 
                            Encore une fois respect pour le team SR hein …et pour “le jerre” aussi ,bien sur

                            Marche bien pour une “stock “

                            #1601216
                            oneseventyone
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :

                              Bon avec FERRIS out aussi , le moteur “usine” ? Toujour pas :-)) a valkenswaard , ça pourrait servir :-))) 

                              Y a t il vraiment une différence entre le moteur de GP et de RF?

                              Il a du matos factory sur sa moto je crois, non?

                              #1601215
                              Driv one SX
                              Participant
                                ZWAANHOF a écrit :
                                Driv one SX a écrit :

                                En parlant de moteur , celui de VANHO a l’air d’aller plutot bien nan ? :-))) 
                                Encore une fois respect pour le team SR hein …et pour “le jerre” aussi ,bien sur

                                Marche bien pour une “stock “

                                C’est clair …mais pas que le moteur… A valkenswaard, il faut des suspattes reglée aux petits oignons aussi pour rester en ligne hein … Je me doute que Vanho a des bases de réglages solide pour cela…mais pas sur une HONDA hein :-))) 

                                #1601218
                                oneseventyone
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :
                                  ZWAANHOF a écrit :

                                  Driv one SX a écrit :

                                  En parlant de moteur , celui de VANHO a l’air d’aller plutot bien nan ? :-))) 
                                  Encore une fois respect pour le team SR hein …et pour “le jerre” aussi ,bien sur

                                  Marche bien pour une “stock “
                                  C’est clair …mais pas que le moteur… A valkenswaard, il faut des suspattes reglée aux petits oignons aussi pour rester en ligne hein

                                  C’est pas Lommel non plus, le sable noir de Valkenswaard y a des trucs qui ressemblent à de la terre au niveau des trous dans les feinages, la texture est assez cool et le grip est assez bon, au final c’est plus proche de Neuquen qu’autre chose.

                                  Ps: je sors pas ça comme ça, c’est ce qu’on m’a expliqué..

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 100)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.