MXGP RD3 Valkenswaard

10 sujets de 91 à 100 (sur un total de 100)
  • Auteur
    Messages
  • #1601447
    oxboy
    Participant
      louis De simone a écrit :

      Ce week-end un jeune de 14 ans s’est permis de terminer 5ème et 2e en Emx125, kay de Wolf. Je connaissais pas ce pilote, apparemment le rival de Liam Everts depuis le début. Performance plus que prometteuse, à suivre sur une autre surface comme celle du week-end qui arrive.

      Il était présent à LACAPELLE MARIVAL, avec EVERTS junior, pour participer à la course de la ligue Midi Pyrénées….

      Le jeune a un très gros potentiel, et ce n’est pas pour rien s’il est couvé par l’usine HUSQVARNA, déjà…

      Il ne manque pas de style et de technique, et encore moins d’engagement…

      Prometteur, assurément.

      #1601448
      savemxgp
      Participant
        louis De simone a écrit :
        hub69 a écrit :

        lovedirt a écrit :

        Duncan, j’aurais pensé qu’elle attendrait au moins la prochaine épreuve pour manquer de se tuer.
        Outch..
        https://www.youtube.com/watch?v=5qTRCTWHy5c

        Elle a pas fait semblant ! La pelle de fou(lle)!

        Ah ben, sans vouloir être irrévérencieux j’dirais que son cul a été plus lourd que sa tête et que cela lui a évité un vilain endo …

        #1601452
        martin
        Participant
          maroilles a écrit :

          En parlant d’oeil , martin , t’as remarqué l’ Excellente perf de FORATO …
          Regarde bien tous les classements !

          Pas faux, surtout que je ne regardais que les perfs de Renaux …

          #1601454
          ;;
          Participant

            Paulin , en 2eme manche ………….. Pfff , il me laisse sur ma faim ! 

            #1601570
            martin
            Participant
              #1601572
              hurricanana
              Participant
                savourel a écrit :

                Paulin , en 2eme manche ………….. Pfff , il me laisse sur ma faim ! 

                Ben oui mais a force on s’habitue a son fonctionnement: en debut de saison ,debut de contrat c’est doucement le matin et pas trop vite l’après midi .Ensuite vers le mois de Juillet/Aout au moment de signer pour la saison suivante , il se les sort un peu histoire de raconter que la moto n’avançait pas et qu’il avait bossé tres dur et qu’il n’allait pas tarder a tout exploser…

                Le problème c’est qu’il a fait ca chez Kawa,Yamaha,Kawa,Husky,et re Yam Wilko.

                Je ne suis pas sur de l’ordre mais le nombre de teams y est.

                La suite c’est quoi?

                Moi ca me dégoûte un peu quand je vois Vanho se dépouiller dans un team en carton-pâte qui ne se la raconte pas et navigue dans le top 5….

                #1601657
                b.r.t
                Participant

                  Vont être content chez SR.

                  #1601659
                  Gator
                  Participant
                    hurricanana a écrit :


                    Moi ca me dégoûte un peu quand je vois Vanho se dépouiller qui ne se la raconte pas et navigue dans le top 5….

                    Oui, quelle pauvre victime… Des années qu’il a pas fait le quart du dizième de, heu, rien, en fait, et qui se réveille soudain maintenant qu’il est à la rue…

                    ;-))

                    #1601662
                    ;;
                    Participant
                      gator a écrit :
                      hurricanana a écrit :


                      Moi ca me dégoûte un peu quand je vois Vanho se dépouiller qui ne se la raconte pas et navigue dans le top 5….

                      Oui, quelle pauvre victime… Des années qu’il a pas fait le quart du dizième de, heu, rien, en fait, et qui se réveille soudain maintenant qu’il est à la rue…
                      ;-))

                      Faut avouer que tu n’as pas tord !! Mais une de ses principales motivations était de rouler sur la tête de son coéquipier ! 

                      #1601663
                      fabrice.74
                      Participant
                        savourel a écrit :

                        ;-))
                        Faut avouer que tu n’as pas tord !! Mais une de ses principales motivations était de rouler sur la tête de son coéquipier ! 

                        si par chance il le trouvait sur une piste… 

                      10 sujets de 91 à 100 (sur un total de 100)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.