MXGP QATAR 2016

15 sujets de 451 à 465 (sur un total de 499)
  • Auteur
    Messages
  • #1504883
    joetime
    Participant
      christeva a écrit :

       tu ressembles plus à un agent de Daesh…tres ouvert à toute discussion…

      Ou un corse.

      Bon, j’attaque fort et j’ai même pas lu tout qu’est ce qu’y dit le crosseurenduro mais enfin, Daesh, faut p’t’être pas déconner, non?

      #1504885
      Gator
      Participant
        christeva a écrit :

        quand le racisme nous tient…

        Pourtant, on est un pays ami, hein…

        ;-))

        #1504886
        Gator
        Participant
          christeva a écrit :

          c’est pour lui dire qu’il est intolérant…..

          Ca c’est bien vrai: j’ai l’impression de lire du Talamoni…

          ;-))))

          #1504887
          benji
          Participant
            joetime a écrit :

            Ou un corse.
            Bon, j’attaque fort et j’ai même pas lu tout qu’est ce qu’y dit le crosseurenduro mais enfin, Daesh, faut p’t’être pas déconner, non?

            Ben loin d’être fan de cette insulte j’avoue qu’il faut quand même un sacré niveau de haine pour défoncer quelqu’un de la sorte uniquement parce qu’il a récupéré un guidon usine… sans argument digne de ce nom qui plus est.

            #1504888
            christeva
            Participant
              gator a écrit :
              christeva a écrit :

              quand le racisme nous tient…

              Pourtant, on est un pays ami, hein…
              ;-))

              lol..;-) elle etait bonne…;-))).mais tu le sais les cons n’ont pas de pays…ON les reconnaît vite…

              #1504889
              ganjaman
              Participant
                gator a écrit :
                christeva a écrit :

                c’est pour lui dire qu’il est intolérant…..

                Ca c’est bien vrai: j’ai l’impression de lire du Talamoni…
                ;-))))

                Ou encore plus Corse : du Sorby. 

                #1504890
                christeva
                Participant
                  benji a écrit :
                  joetime a écrit :

                  Ou un corse.
                  Bon, j’attaque fort et j’ai même pas lu tout qu’est ce qu’y dit le crosseurenduro mais enfin, Daesh, faut p’t’être pas déconner, non?

                  Ben loin d’être fan de cette insulte j’avoue qu’il faut quand même un sacré niveau de haine pour défoncer quelqu’un de la sorte uniquement parce qu’il a récupéré un guidon usine… sans argument digne de ce nom qui plus est.

                  …ça voulait dire l’intolérance et l’obscurantisme de ces gens….

                  #1504891
                  christeva
                  Participant

                    un forum de sportif…c’est pour dialoguer entre sportifs..avec des arguments paisibles et mesurés…pas de nuit de cristal….et surtout d’étoiles …sportives…le cancer ne doit pas revoir le jour….

                    #1504884
                    christeva
                    Participant
                      joetime a écrit :
                      christeva a écrit :

                       tu ressembles plus à un agent de Daesh…tres ouvert à toute discussion…

                      Ou un corse.
                      Bon, j’attaque fort et j’ai même pas lu tout qu’est ce qu’y dit le crosseurenduro mais enfin, Daesh, faut p’t’être pas déconner, non?f

                      alors lis avant de l’ouvrir……..Daesh c’est pour lui dire qu’il est intolérant…..mais bon encore un…quand le racisme nous tient…bien triste…mon bon Donald Trump…;-)

                      #1504892
                      Gator
                      Participant
                        christeva a écrit :

                        un forum de sportif c’est pour dialoguer avec des arguments paisibles et mesurés…

                        Bon, ben salut, hein…

                        ;-)))

                        #1504893
                        christeva
                        Participant
                          gator a écrit :
                          christeva a écrit :

                          un forum de sportif c’est pour dialoguer avec des arguments paisibles et mesurés…

                          Bon, ben salut, hein…
                          ;-)))

                          ;-))) Résistance ;-)))

                          #1504894
                          random
                          Participant
                            gator a écrit :

                            Ca c’est bien vrai: j’ai l’impression de lire du Talamoni…
                            ;-))))

                            Bin disdonc m’sieur Gator, on prend des risques de nuit bleue…………….

                            Déjà que votre maison est “enfumée” depuis quelques mois………..

                            LOOL

                            #1504902
                            joetime
                            Participant
                              christeva a écrit :

                              alors lis avant de l’ouvrir…..

                              avec des arguments paisibles et mesurés

                              Ah ok, j’vois de suite la paisibilité et la mesuritude. Et j’ai pas spécialement envie de lire le ramassis de méchanceté d’un mec envers un pilote. Ai-je paisiblement le droit de trouver que la comparaison avec Daesh est un peu démesurée même si je n’ai pas tout lu (je dis bien tout lu, car j’ai lu une partie contrairement à ce que tu laisses entendre)?

                              #1504904
                              enducross
                              Participant
                                benji a écrit :
                                enducross a écrit :

                                J

                                Je me souviens surtout de 2 DNF au GP d’allemagne moi …
                                Mais par contre pour avoir autant la haine envers un pilote, il t’a fait quoi le CC ? piqué ta copine ? largué ta soeur ? ;))

                                Clairement rien, mais rien de chez rien, j’en ai plus contre les (l’) agents qui place n’importe quel pilote sans regarder plus que ça autour d’eux. Si j’avais été à sa place j’aurais pris la moto aussi. Mais j’en peu plus, il n’a jamais, mais jamais mis un pied devant l’autre et il a une moto d’usine.. oui ça me rend fou, Et certain qui vont critiquer un pilote qui fait 2 d’une finale sx… Et tu passes pour salaud si tu oses critiquer cette “fine” analyse… On va arreter un peu .. Même blaisser tu dois, Absolument , mais oui oui Absolument être devant un mec comme Leok .. faut pas déconner; qui voit ou même voyait Leok gagner juste un GP ??? qui ? qui l’a déjà mis dans ses favoris ? pas pour le titre juste gagner un GP ?  Et l’autre si se fait rentrer par Leok avec la même moto mais stock. Dire qu’ici beaucoup de monde critiquait Leonce parce qu’il faisait le mondial.. Lui il prennait ses ronds pour le faire . et pour des places similaire… Peut-etre fait vendre du rockstar ou des Husky ..Pas à moi en tout cas

                                #1504905
                                Gator
                                Participant
                                  joetime a écrit :

                                  Ai-je paisiblement le droit de trouver que la comparaison avec Daesh est un peu démesurée même si je n’ai pas tout lu?

                                  Boah, on a changé de siècle, fallait bien que le point Godwin évolue un jour, hein…

                                15 sujets de 451 à 465 (sur un total de 499)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.