📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 361 à 375 (sur un total de 499)

MXGP QATAR 2016

• Auteur
    christeva
    Participant

Driv one SX
      Participant
        christeva a écrit :
        Driv one SX a écrit :

trés deçu par CC23 je le voyait dans les 10 mini..la ya pas d’excuses il est pas blesser il a la bonne moto espéront que c’est juste un blocage « premiere course » mais sans trop y croire

on pouvait espérer mieux pour Christophe…mais il ne faut pas oublier que depuis là mi septembre il n’a plus roulé en competition…une operation du ligament croisé antérieur et ménisques n’est jamais simple…( minimum 4 mois d’arrêt)..il a repris la moto vers le 5 janvier…il manque de roulage et de rythme..et de travail foncier…les 2 courses de prépa Ottobiano et LaCapellle ont été annulées suite à une grosse chute à Loon plage…arrêt 12 jours….
        Pour les années passées CC a roulé de fevrier 2014 à septembre 2015 avec le LCA sectionné….j’en connais pas  beaucoup qui ont roulé avec un tel handicap…
        A mon avis, comme il le dit dans son itv à M.V, il roule pour retrouver le rythme…Onen reparlera début avril…il peut mieux faire…le niveau est très homogène et l’on peut faire 5/6 comme 10/12.
        .Maintenant à chacun son avis de sportif…

c’est pas une critique gratuite, il ce doit et a les moyen de faire mieux je pense (j’éspére) mais faut pas non plus cacher derriére des excuses  et se cracher dans les pognes ..forza c’est que la 1ere hein

Driv one SX
        Participant
          gator a écrit :
          Driv one SX a écrit :

‘taing duncan 28s devant livia et 58s!!! devant fontanesi …elle debarque de ou la meuf ..c’est une extraterrestre ou  un « ricky travolta » LOL

Tu suis pas, hein…
          https://competition.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/mini-jeu-test-…
          https://competition.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/mini-jeu-test-…

si j’avait vu et méme réagit la dessus mais quand méme !!!avant ça on l’a pas vu venir quoi

jorma
          Participant
            christeva a écrit :

il est toujours convalescent de sa chute….mais ne se plaint pas…Pour les années passées CC a roulé de fevrier 2014 à septembre 2015 avec le LCA sectionné….j’en connais pas  beaucoup qui ont roulé avec un tel handicap…

D’ailleurs, malheureusement pour lui (et pour ses supporteurs (dont je fais parti)) il me semble que c’est assez symbolique de sa carrière en mondial jusqu’à maintenant, où apparemment il a très souvent roulé blessé.

kouz
            Participant

Déjà fini pour Anstie ! Et ça repart comme en 1ère manche…

Gator
              Participant
                Driv one SX a écrit :

avant ça on l’a pas vu venir quoi

Quoi, t’es pas en NZ tous les we?

Elle avait déjà fait forte impression sur une épreuve de WMX US où elle les avait punies alors qu’elle était encore en 125…

kouz
                Participant

Gator, t’as vu la chute de ton bien aimé Paturel ? lol 😉

Gator
                  Participant

Très joli, ce nacnac de Paturel…

louis De simone
                    Participant
                      gator a écrit :
                      Driv one SX a écrit :

Elle avait déjà fait forte impression sur une épreuve de WMX US où elle les avait punies alors qu’elle était encore en 125…

Elle pouvait rester en 125 et le résultat serait identique à mon avis, qu’en penses tu?

kross
                      Participant

ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Driv one SX
                        Participant
                          gator a écrit :
                          Driv one SX a écrit :

la j’avait pas vu

Driv one SX
                          Participant
                            gator a écrit :

Très joli, ce nacnac de Paturel…

nacnac flat turn stp …ya juste pas reposer le tricks

Driv one SX
                            Participant

anstie ..ou l’histoire d’un gachis

christeva
                              Participant
                                Driv one SX a écrit :
                                christeva a écrit :

Driv one SX a écrit :
                                trés deçu par CC23 je le voyait dans les 10 mini..la ya pas d’excuses il est pas blesser il a la bonne moto espéront que c’est juste un blocage « premiere course » mais sans trop y croire

on pouvait espérer mieux pour Christophe…mais il ne faut pas oublier que depuis là mi septembre il n’a plus roulé en competition…une operation du ligament croisé antérieur et ménisques n’est jamais simple…( minimum 4 mois d’arrêt)..il a repris la moto vers le 5 janvier…il manque de roulage et de rythme..et de travail foncier…les 2 courses de prépa Ottobiano et LaCapellle ont été annulées suite à une grosse chute à Loon plage…arrêt 12 jours….
                                Pour les années passées CC a roulé de fevrier 2014 à septembre 2015 avec le LCA sectionné….j’en connais pas  beaucoup qui ont roulé avec un tel handicap…
                                A mon avis, comme il le dit dans son itv à M.V, il roule pour retrouver le rythme…Onen reparlera début avril…il peut mieux faire…le niveau est très homogène et l’on peut faire 5/6 comme 10/12.
                                .Maintenant à chacun son avis de sportif…

c’est pas une critique gratuite, il ce doit et a les moyen de faire mieux je pense (j’éspére) mais faut pas non plus cacher derriére des excuses  et se cracher dans les pognes ..forza c’est que la 1ere hein

je sais que tu es sincère…mais c’est un constat….la carrière sportive est une parenthèse dans la vie …

Driv one SX
                                Participant
                                  kross a écrit :

ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

+ 1

15 sujets de 361 à 375 (sur un total de 499)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce