📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 331 à 345 (sur un total de 499)

MXGP QATAR 2016

• Auteur
    Gator
    Participant
      random a écrit :

Goooooo CC23

Tu remarqueras que, pour une première course sur la HVA, son résultat est déjà meilleur que celui de l’autre Cricri… Attends un peu qu’on soit à la 7e course!

;-))

enducross
      Participant
        gator a écrit :
        enducross a écrit :

le TFC cherche un gardien de but, je vois que là ou l’on paye les gens à être si mauvais 

C’est quoi ton job? Non, parce que je suis sûr qu’il y a un tas de gars qui aimeraient savoir où on paie les gens à être aussi cons…
        ;-)))

C’est toi qui dit ça ?? Alors que tu passes ta vie à descendre un mec qui est double champion du monde, qui est champion sx2 et qui pour sa 1er saison mx1 au Us est plus que bon ? Alors que les deux autres ils mettent pas un pied devant l’autre en GP (21 pilotes ) !! Fait une introspection stp

random
        Participant
          phiphix a écrit :

bin pour kéké c est pas gagné..

Ho non !!!

A moins ‘un incroyable rebondissement, je crois que pour Cairoli, son compteur à titres mondiaux s’est arrêté l’an dernier.

Et l’an prochain, il y aura aussi Herlings, plus un rookie titrable, puisque ça devient tendance ???

; – ))))))))))

random
          Participant
            Driv one SX a écrit :

first race first win !!! c’est jammais par hasard ni jammais sans lendemain .chapeau l’artiste

C’est même un meilleur début que Febvre l’an passé !!!!!!!!!!!!!!

Driv one SX
            Participant
              gator a écrit :
              phiphix a écrit :

bon bin paulin c est pas encore ça ,y a du taf.

Difficile de dire le contraire, lol… Au moins, il a échappé au quad suicide de Nagl, c’est déjà ça…
              ;-))

le quad suicide tout l’ monde le passe…. il a plutot eu de la chance que max arrive a l’eviter  non sans peine avec un coup de rein en l’air..pourquoi li ne saute pas ??

random
              Participant
                Driv one SX a écrit :

avec un coup de rein en l’air..pourquoi il ne saute pas ??

Oubli de condoms ???

Driv one SX
                Participant

trés deçu par CC23 je le voyait dans les 10 mini..la ya pas d’excuses il est pas blesser il a la bonne moto espéront que c’est juste un blocage « premiere course » mais sans trop y croire

Gator
                  Participant
                    enducross a écrit :

C’est toi qui dit ça ??

Hoooo oui, précisément. T’es toujours le même sac à merde bête et méchant, sans une pointe d’humour, et donc y a vraiment rien de neuf. Et dire qu’il y a des gens pour me traîter de hater…

kross
                    Participant

La manche 2 des fifilles n’est pas sur motors tv ?

Gator
                      Participant

Bon, pour en revenir à des choses intéressantes, la Duncan, elle est pas vraiment en train de les attendre…

kross
                        Participant

Ah non je viens de trouver la réponse .

enducross
                          Participant

Mechant, Ouuuu mechant.. vilain.. même…  Enfin visiblement (pour revenir aux pilotes ) il est plus facile de faire Draguignan / St Tropez en Harley que d’aller aux Adrets faire des manches, je sais pas vraiment si Honda va apprécier les 50K$ dépensé pour sa préparation Alors que le minot lui fait des ronds autour;. 

Driv one SX
                            Participant
                              random a écrit :
                              Driv one SX a écrit :

first race first win !!! c’est jammais par hasard ni jammais sans lendemain .chapeau l’artiste

C’est même un meilleur début que Febvre l’an passé !!!!!!!!!!!!!!

faut pas s’enflammer quand méme …je dis pas qu’il vas etre champion mais qu’il a  un enorme talent et que c’est pas la derniére course qu’il vas gagner le gamin…

hub69
                              Participant
                                Gator
                                Participant

C ballot pour Livia, qui est manifestement fort bien préparée, mais là… A part attendre une erreur…

15 sujets de 331 à 345 (sur un total de 499)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce