- Ce sujet contient 498 réponses, 39 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 10 années et 5 mois.
MXGP QATAR 2016
-
AuteurMessages
-
26 février 2016 à 17h41 #1504348Driv one SX a écrit :
je viend de voir le temp de DYLAN sur le live timming .j’avait pas relever sur ton post mais quasi 2s d’avance sur HERLINGS sa cause quand méme la non?
Attendons la réponse de l’officiel KTM dans quelques minutes, c’est là que les choses sérieuses commencent…
26 février 2016 à 17h42 #1504347enducross a écrit :christeva a écrit :enducross a écrit :
kouz a écrit :
enducross a écrit :
Mdr .. tu parles de Charlier ??? je lui donnerai pas un 103 sp pour faire le facteur, je me demande toujours ce qu’il y a sous se contract, c’est pas possible qu’il soit pris juste parce qu’on puisse penser qu’il face un résultat .. impossible.
Réussir à la placer sur la Husky officiel c’est un gros coup de bluff… Il ne peux que surprendre, étant donné que peu de monde attends de bons résultats de sa part 😉
Nan perso, je serai pas étonné qu’il y est gros dessous de table, c’est pas possible autrement .pourquoi tant de haine….mauvaise bile..enducross…mon pauvre frère tes journées doivent être bien tristes…c’est une véritable fixette ….passe donc à la maison on aura toujours quelques millions d’euros pour un ami….débranche un peu….tu vas finir chez ton psy…
J’ai zero haine, il est juste mauvais, point .
Aranda a du potentiel mais c’est un branleur et c’est lui même qui le dit en interview. Désolé, mais moi, quand je cherche du boulot, je marque pas branleur sur mon CV.
CC a du potentiel aussi, autant qu’Aranda, même s’il galère un peu (honnêtement, qui aurait pu penser que la perle du 85, Ferrandis, mette tant d’années à devenir un front runner en MX2, comme quoi), la différence, c’est que sur son CV, y’a marqué « A battu Herlings sur un championnat complet et sans qu’Herlings ne se blesse ».
26 février 2016 à 17h42 #1504349gator a écrit :Et déjà plus de Desalle…
Il roulera à la manche qualif…
26 février 2016 à 17h55 #1504350tmv a écrit :Aranda a du potentiel mais c’est un branleur.
Le Greg a même un incroyable talent sur une moto… Après, il est à peu près aussi fiable et facile à gérer qu’un chiot de 3 mois, lol…
26 février 2016 à 17h58 #1504351the mx addict a écrit :Leok au départ sur une Husky entièrement stock achetée sur place : il en veut encore le vétéran!
Sera intéressant de voir ce qu’il peut faire dans ces conditions…Je savais qu’on trouvait facilement du cheval cabré au Qatar, mais du Husky, je suis sur le cul!! 😉
26 février 2016 à 18h01 #1504353gator a écrit :tmv a écrit :Aranda a du potentiel mais c’est un branleur.
Le Greg a même un incroyable talent sur une moto… Après, il est à peu près aussi fiable et facile à gérer qu’un chiot de 3 mois, lol…
Parait qu’il a changé… Et pour ce qui est du talent, yep, sans aucun doute.
26 février 2016 à 18h02 #1504352commentaires à chaud de DF122 (DF4 maintenant) après les chronsos : »Un peu surpris de signer la pôle position ici au Qatar, dans la mesure ou depuis que nous sommes arrivés ici nous continuons à affiner les réglages moteur et suspensions. Dans la seconde séance des trous se sont formés, il va falloir être vigilant en course. »
Une surprise pouir tout le onde apparemment cette perf’! même si tout le monde sait ici, et DV le dit souvent, les chronos, ça vaut d’la merde!!26 février 2016 à 18h08 #1504356La manche qualif MX2 est partie… Herlings en tête, Ferrandis suit à 3s… Ensuite le reste est déjà à plus de 10s ! A noter l’abandon de Covington…
26 février 2016 à 18h09 #1504357Pour en revenir à Losail, c’est fascinant de voir à quel point ce cadre supposé offrir un magnifique écrin à ce sport, dégage en fait une impression de tristesse…
Pas de relief, pas de lumière, pas de public, pas de pilotes…
Après les Nations à Ernée, c’est juste sinistre.
26 février 2016 à 18h11 #1504358tmv a écrit :enducross a écrit :christeva a écrit :
enducross a écrit :
kouz a écrit :
enducross a écrit :
Mdr .. tu parles de Charlier ??? je lui donnerai pas un 103 sp pour faire le facteur, je me demande toujours ce qu’il y a sous se contract, c’est pas possible qu’il soit pris juste parce qu’on puisse penser qu’il face un résultat .. impossible.
Réussir à la placer sur la Husky officiel c’est un gros coup de bluff… Il ne peux que surprendre, étant donné que peu de monde attends de bons résultats de sa part 😉
Nan perso, je serai pas étonné qu’il y est gros dessous de table, c’est pas possible autrement .
pourquoi tant de haine….mauvaise bile..enducross…mon pauvre frère tes journées doivent être bien tristes…c’est une véritable fixette ….passe donc à la maison on aura toujours quelques millions d’euros pour un ami….débranche un peu….tu vas finir chez ton psy…J’ai zero haine, il est juste mauvais, point .
Aranda a du potentiel mais c’est un branleur et c’est lui même qui le dit en interview. Désolé, mais moi, quand je cherche du boulot, je marque pas branleur sur mon CV.
CC a du potentiel aussi, autant qu’Aranda, même s’il galère un peu (honnêtement, qui aurait pu penser que la perle du 85, Ferrandis, mette tant d’années à devenir un front runner en MX2, comme quoi), la différence, c’est que sur son CV, y’a marqué « A battu Herlings sur un championnat complet et sans qu’Herlings ne se blesse ».J’aime bien CC, et, surtout, j’ai envie de pouvoir retourner en Corse, mais faut arrêter « il a battu JH sur un championnat ». CC avait 17 ans et déjà un physique d’homme, l’autre 14 ans et un de crevette grise… Ce qui n’enlève rien à son talent, cela dit, et je lui souhaite le meilleur pour 2016, et même au delà. Et vive la Corse ;-)))
Pis si on va par là, Aranda a battu Musquin en CF Cadet…26 février 2016 à 18h12 #1504359chris37 a écrit :…
Je savais qu’on trouvait facilement du cheval cabré au Qatar, mais du Husky, je suis sur le cul!! 😉
C’est la photo du gode que Luongo a planté aux pilotes et à tout le MXGP.
Impressionnant !!!!!!!!!!!; – ((((((((
26 février 2016 à 18h13 #1504355ganjaman a écrit :Parait qu’il a changé…
Sarko et Copé aussi…
Plus sérieusement, je pense qu’il aime beaucoup Broyer qui le lui rend bien et qui sait comment le prendre. Pas sûr qu’il soit dans les mêmes dispositions n’importe où…
26 février 2016 à 18h14 #1504360ganjaman a écrit :Pis si on va par là, Aranda a battu Musquin en CF Cadet…
Et n’oublie pas la branlée mémorable que Cricri a collé à Villo…
26 février 2016 à 18h18 #1504362gator a écrit :ganjaman a écrit :Pis si on va par là, Aranda a battu Musquin en CF Cadet…
Et n’oublie pas la branlée mémorable que Cricri a collé à Villo…
Pas sur une saison…
26 février 2016 à 18h28 #1504363ganjaman a écrit :Pas sur une saison…
Ca empêche pas ses trois fans de nous bassiner avec ça depuis dix ans, hein…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.